| | Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
RIP grande star

Nombre de messages: 500 Age: 45 Localisation: Sous le terrain Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) Lun 20 Sep 2010 - 15:21 | |
| Allez ma c.... passe à dimanche prochain ! Vu que j'ai rien foutu ce WE, je t'ai préparé le boulot.
R C PONT AUDEMER vs STADE POITEVIN RUGBY HAVRE A C vs ROYAN SAUJON RUGBY S C O R C ANGERS vs S C LE RHEU ALL CES LEVILLAIN G.QUEVILLY vs RUGBY SANCERROIS STADE CAENNAIS RUGBY CLUB vs GRANDCHAMP R C
Allez les Normands !! |
|
 | |
BOUBAS habitué
 | Sujet: Re: Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) Lun 20 Sep 2010 - 15:30 | |
| R C PONT AUDEMER vs STADE POITEVIN RUGBY : Ponto faites nous rêver HAVRE A C vs ROYAN SAUJON RUGBY : Le Havre S C O R C ANGERS vs S C LE RHEU : Angers ALL CES LEVILLAIN G.QUEVILLY vs RUGBY SANCERROIS : Quevilly STADE CAENNAIS RUGBY CLUB vs GRANDCHAMP R C : Stade Caennais
|
|
 | |
lionzion très habitué

Nombre de messages: 242 Localisation: stade Géo André Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) Lun 20 Sep 2010 - 16:02 | |
| R C PONT AUDEMER vs STADE POITEVIN RUGBY : les rislois ont à coeur de prouver leur vrai valeur
HAVRE A C vs ROYAN SAUJON RUGBY : les doyens doivent confirmer a la maison
S C O R C ANGERS vs S C LE RHEU
ALCL vs RUGBY SANCERROIS : ont doit montrer qu'on est pas la par hasard.
STADE CAENNAIS RUGBY CLUB vs GRANDCHAMP R C : à poirer a tous va on en perd les fondamentaux. |
|
 | |
Déglingôs starlette

| Sujet: Re: Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) Lun 20 Sep 2010 - 16:05 | |
| R C PONT AUDEMER vs STADE POITEVIN RUGBY HAVRE A C vs ROYAN SAUJON RUGBY S C O R C ANGERS vs S C LE RHEU ALL CES LEVILLAIN G.QUEVILLY vs RUGBY SANCERROIS STADE CAENNAIS RUGBY CLUB vs GRANDCHAMP R C |
|
 | |
tal très habitué

Nombre de messages: 166 Age: 30 Localisation: Sur les docks Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) Lun 20 Sep 2010 - 19:16 | |
| R C PONT AUDEMER vs STADE POITEVIN RUGBY j'ai envie de croire que les rouge et bleu peuvent le faire! HAVRE A C vs ROYAN SAUJON RUGBY à mon avis un petit ton au dessus S C O R C ANGERS vs S C LE RHEU avantage aux locaux ALL CES LEVILLAIN G.QUEVILLY vs RUGBY SANCERROIS Quevilly bien dans le coup en ce début de saison STADE CAENNAIS RUGBY CLUB vs GRANDCHAMP R C caen à domicile
|
|
 | |
Mac grande star

Nombre de messages: 577 Age: 99 Localisation: Bernay Date d'inscription: 25/01/2009
 | Sujet: Re: Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) Lun 20 Sep 2010 - 23:23 | |
| R C PONT AUDEMER vs STADE POITEVIN RUGBY? Ponto 1er coup de Folie HAVRE A C vs ROYAN SAUJON RUGBY, Allez le club Doyen!
ALL CES LEVILLAIN G.QUEVILLY vs RUGBY SANCERROIS, pour faire péter les bouchons STADE CAENNAIS RUGBY CLUB vs GRANDCHAMP R C, pas facile mais indispensable. BARBEZIEUX vs L'AIGLE, dur dur mais L'Aigle pour commencer à marquer le championnat |
|
 | |
Le Papa Pingouin très grande star
Nombre de messages: 613 Age: 41 Localisation: International du pays de Caux Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) Mer 22 Sep 2010 - 8:20 | |
| Pont Audemer - Stade Poitevin : PONT AUDEMER à Domicile
Quevilly Sancerre : Quevilly à Domicile
Caen - GrandChamp : Caen à Domicile
Barbezieux - L'Aigle : L'aigle à l'extétieur
Angers - Le Rheu : Le rheu
Hac - Royan : Match sur terrain neutre au Rheu, victoire de Royan
Bonne fin de semaine |
|
 | |
david maïtre

Nombre de messages: 1099 Age: 30 Localisation: Nantes Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) Mer 22 Sep 2010 - 8:49 | |
| Pont Audemer - Stade Poitevin : Je pense que Poitiers va l'emporter. Mais un petit BD pour Pont-Au
Quevilly- Sancerre : Quevilly à domicile, avec le BO!
Caen - GrandChamp : Caen, sans bonus de part et d'autres
Barbezieux - L'Aigle : L'aigle à l'extérieur, sans BO
Angers - Le Rheu : Inconnu, donc victoire à domicile
Hac - Royan : Victoire de Royan avec BD pour le Havre
|
|
 | |
RIP grande star

Nombre de messages: 500 Age: 45 Localisation: Sous le terrain Date d'inscription: 19/11/2008
 | Sujet: Re: Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) Mer 22 Sep 2010 - 9:37 | |
| |
|
 | |
Tatayé !!! très grande star

Nombre de messages: 635 Age: 39 Localisation: Pontauuuu !!!!! Date d'inscription: 23/07/2010
 | Sujet: Re: Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) Mer 22 Sep 2010 - 9:41 | |
| Hello j'interviens car les gars de Royan n'avaient pas l'air au courant !!! Même ils nous ont demandé l'itinéraire le plus rapide et adapté, quel pont prendre, quelles sorties et ensuite trouver "Langstaff" et là c'est pas gagné c'est quoi ton info Hervé..............? Si c'est pour limiter les frais pourquoi pas mais pourquoi alors le Hac accepterait ??un match à domicile est si important...................... à suivre bientôt mes pronos |
|
 | |
Le Papa Pingouin très grande star
Nombre de messages: 613 Age: 41 Localisation: International du pays de Caux Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) Mer 22 Sep 2010 - 15:59 | |
| | Tatayé !!! a écrit: | Hello j'interviens car les gars de Royan n'avaient pas l'air au courant !!! Même ils nous ont demandé l'itinéraire le plus rapide et adapté, quel pont prendre, quelles sorties et ensuite trouver "Langstaff" et là c'est pas gagné c'est quoi ton info Hervé..............? Si c'est pour limiter les frais pourquoi pas mais pourquoi alors le Hac accepterait ??un match à domicile est si important...................... à suivre bientôt mes pronos |
D'après les infos que j'ai, pour réduire le déplacement très long, les 2 clubs ce sont mis d'accord pour jouer les 2 matchs sur terrain neutre et environ à mis distance de chacun. Toujours d'après mes infos, la Fédé à valider et le stade retenu est LE RHEU
La demande vient du Havre et non de Royan |
|
 | |
teigneux Grand maïtre

Nombre de messages: 1402 Age: 41 Localisation: Perdu sur les bords de Seine Date d'inscription: 31/03/2008
 | |
 | |
pèpère débutant

Nombre de messages: 40 Localisation: Le bois de la pierre Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) Mer 22 Sep 2010 - 17:30 | |
| Bon, si c'est vrai, c'est pas très réjouissant pour nos amis havrais en tous cas voici mes pronos pour ce week-end : Quevilly - Sancerre : Quevilly avec bo pour conforter sa place Ponto - Poitiers : Poitiers désolé pour Pontau mais Poitiers c'est quand même une grosse machine Caen - Grandchamps : Caen avec bo pour se rassurer HAC - Royan : Royan sur terrain neutre, m^me si une victoire ferait du bien au moral des Hacistes Evreux : un week-end pour se refaire la cerise Barbezieux - L'Aigle : L'Aigle avec bo, parceque les Nogentais auraient pu gagner là-bas...et que jamais je ne mettrai L'Aigle perdant et toc... voilà |
|
 | |
gizmo très grand expert

Nombre de messages: 952 Age: 32 Localisation: rouen Date d'inscription: 04/04/2006
 | Sujet: Re: Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) Mer 22 Sep 2010 - 17:56 | |
| Pont Audemer - Stade Poitevin : une tite surprise? why not? ponto en a bd pour poitiers et poiteirs en b! Quevilly- Sancerre : Quevilly à domicile 21 12 et quevilly en b...pour continuer dans la progression! Caen - GrandChamp : Caen 2 toles pour caen..surtout en b!! et meme en une donc bo! Barbezieux - L'Aigle : L'aigle à l'extérieur, sans BO Angers - Le Rheu : angers! bd le rheu Hac - Royan : Victoire de Royan avec BD pour le Havre...j'ai pas tout compris pour l'organisation!!! c'est moins couteux 2 moyens voyages qu'un grand donc....moi j'vais organsier un match samedi soir à royan!!! comme àça on part pas trop tot..on joue on fait la fete et on s'en va!!  pas con! pour l'autre poule evreux ne perdra pas ce week end! et l'aigle devra cravacher dur à barbezieux!! mais l'esprit normand l'emporte! donc l'aigle bd barbezieux! |
|
 | |
Tatayé !!! très grande star

Nombre de messages: 635 Age: 39 Localisation: Pontauuuu !!!!! Date d'inscription: 23/07/2010
 | Sujet: Re: Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) Mer 22 Sep 2010 - 18:35 | |
| | Le Papa Pingouin a écrit: | | Tatayé !!! a écrit: | Hello j'interviens car les gars de Royan n'avaient pas l'air au courant !!! Même ils nous ont demandé l'itinéraire le plus rapide et adapté, quel pont prendre, quelles sorties et ensuite trouver "Langstaff" et là c'est pas gagné c'est quoi ton info Hervé..............? Si c'est pour limiter les frais pourquoi pas mais pourquoi alors le Hac accepterait ??un match à domicile est si important...................... à suivre bientôt mes pronos |
D'après les infos que j'ai, pour réduire le déplacement très long, les 2 clubs ce sont mis d'accord pour jouer les 2 matchs sur terrain neutre et environ à mis distance de chacun. Toujours d'après mes infos, la Fédé à valider et le stade retenu est LE RHEU
La demande vient du Havre et non de Royan |
Bon bah ok Hervé mais faudra prévenir les dirigeants de Royan et les joueurs car eux ils partent pour le Havre en Normandie !!! aprés ce n'est pas notre problème mais comme le dit Gizmo faire deux déplacements de 300 bornes environ contre un de 6OO !! space bref......................... |
|
 | |
| | Pronos 3è journée (pour tatayé !!!) | |
|