rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

salope du dimanche 2011 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
scf76
débutant

MessageSujet: Re: salope du dimanche 2011 2012   Mar 9 Avr 2013 - 10:56

Il est vrai que l'arbitre de la réserve de dimanche pour le match rouen drancy n'a pas été brillant mais de là à dire que c'est la salope du dimanche je trouve çà anormal.
Par contre c'est clair qu'il s'est rendu le match compliqué leur de la première bagarre en ne mettant qu'un jaune à rouen deuxième bagarre rebelotte et après un rouge toujours du même coté
Revenir en haut Aller en bas
stadeharfleurais
débutant

MessageSujet: Re: salope du dimanche 2011 2012   Mar 9 Avr 2013 - 11:09

Le 3 ( capitaine ) et le 1 de pont de l arche , être capitaine et tenir des propos comme sa ( au match retour il s est réjoui de nos 2 blesser qui sont parti a l hosto) et surtout pour ce quart il n a rien fait alors qu il nous prometter la fièvre ah si j oublie seul action de sa part une charge au casque ou en plus il va au delà du ballon et prend qu un jaune merci l arbitre d elbeuf qui sont en entente avec le Pont de l arche chez les jeunes) et le numéro 1 qui a rien fait non plus si ce n est arroser tout le match ) ah oui j oublie aussi le supporter qui es rentrer sur le terrain aussi pour m en mettre une , une fois que j était déjà au sol
scf76
débutant

MessageSujet: Re: salope du dimanche 2011 2012   Mar 9 Avr 2013 - 13:54

Juste pour ta gouverne stadeharfleurais il y a bien longtemps que l'arbitre n'est plus à Elbeuf. Il est à Couronne maintenant tout le monde le sait il est connu dans tout les clubs du comité (en bien je te rassure)
brissouille76
starlette

MessageSujet: Re: salope du dimanche 2011 2012   Mar 9 Avr 2013 - 15:43

Oh que oui il est connu, je le connais bien aussi!!! Mais quand tu met un rouge plus que sévère à notre 10 qui est un de nos meilleur joueur alors qu'on mène 7-8 qu'il reste une petite quinzaine de minutes à jouer et qu'après ça tu fais des clins d'œil aux gens de pont de l'arche sur le bord de la touche tu peux pas être tellement crédible. Je me souviens aussi que ce cher Mouloud lors de ma première saison en seniors ( il y a déjà un moment Wink ), lors d'un match à Elbeuf alors que je venais de rentrer sur une mêlée me dit " si tu me la prends je t'allume " manque de peau je lui ai piqué bah j'en ai pris plein ma gueule. Je me rappel aussi d'un match à Gagarine contre Flers, où ce cher Mouloud ( encore lui ) avait du prendre l'apéritif avant le match, résultat il sentait très fort la boisson, et rigolait tout seul par moment. Alors s'il te plaît permet nous d'avoir un doute sur son impartialité.
david
maïtre

MessageSujet: Re: salope du dimanche 2011 2012   Mar 9 Avr 2013 - 16:00

Mon pauv' brisouille ...

J'ai toujours autant de peine à te lire.... C'est pathétique
TCHOA
maïtre supérieur

MessageSujet: Re: salope du dimanche 2011 2012   Mar 9 Avr 2013 - 16:11

david a écrit:
Mon pauv' brisouille ...

J'ai toujours autant de peine à te lire.... C'est pathétique

c'est pas faux;
brissouille 30 ans mais 40 ans de souvenirs, méfi ce n'est pas beau d'être vieux à ton âge; prout bounce pig monkey confused
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
judunord
débutant

MessageSujet: Re: salope du dimanche 2011 2012   Mar 9 Avr 2013 - 16:30

J sais pas pourquoi mais j m attendais a un message d harfleur sur ce forum .... pathétique c est clair que c est le mot tellement cette équipe appréciée de tous dans le comité nous aura laissé un bon souvenir .... j rentrerai même pas dans cette pseudo polémique de mec frustré car contrairement à toi j ai un match a préparer pour dimanche !! Se cacher derrière l arbitrage alors qu on vous a battu 3 fois cette saison en autant de match c est petit ... insulter les femmes et familles de joueurs présentes sur la touche lors du match c est petit ... chercher la merde plutôt que partir la queue entre les jambes après le match c est petit.... venir avec des mecs avinés qui lors du match ont un comportement d animaux et qui a lors de la reception d apres de match cherchent a fendre des canettes sur la gueule de nos mecs c est petit ..... "ton" rugby comme tu le dis si bien n existe plus depuis 50 ans ou alors dans certains villages retirés de la france ou la connerie et la consanguinité sont monnaie courantes .... brisouille moi j aurai dit granulé...si tu comprends reflechis t as plus que ca a faire cette saison. Bisou ton pti cul potelé
plaza del mercado
starlette

MessageSujet: Re: salope du dimanche 2011 2012   Mar 9 Avr 2013 - 16:51

"Je vous demande de vous arrêter...."
Sérieusement, les gars, il faut savoir s'arrêter !!!
Halte là !!!!!
rugby2776
débutant

MessageSujet: Re: salope du dimanche 2011 2012   Mar 9 Avr 2013 - 16:58

brissouille76 a écrit:
Oh que oui il est connu, je le connais bien aussi!!! Mais quand tu met un rouge plus que sévère à notre 10 qui est un de nos meilleur joueur alors qu'on mène 7-8 qu'il reste une petite quinzaine de minutes à jouer et qu'après ça tu fais des clins d'œil aux gens de pont de l'arche sur le bord de la touche tu peux pas être tellement crédible. Je me souviens aussi que ce cher Mouloud lors de ma première saison en seniors ( il y a déjà un moment Wink ), lors d'un match à Elbeuf alors que je venais de rentrer sur une mêlée me dit " si tu me la prends je t'allume " manque de peau je lui ai piqué bah j'en ai pris plein ma gueule. Je me rappel aussi d'un match à Gagarine contre Flers, où ce cher Mouloud ( encore lui ) avait du prendre l'apéritif avant le match, résultat il sentait très fort la boisson, et rigolait tout seul par moment. Alors s'il te plaît permet nous d'avoir un doute sur son impartialité.

c quoi qui te gene d'avoir pris plein la gueule ou de pas avoir pris l'apero avec lui avant le match Sleep
et pis pour la balle prise il t'avais prevenu affraid ...alors quoi !!!
Michel Mayerfeld
habitué

MessageSujet: Re: salope du dimanche 2011 2012   Mar 9 Avr 2013 - 18:25

"Je me rappel aussi d'un match à Gagarine contre Flers, où ce cher Mouloud ( encore lui ) avait du prendre l'apéritif avant le match, résultat il sentait très fort la boisson, et rigolait tout seul par moment. Alors s'il te plaît permet nous d'avoir un doute sur son impartialité".

C'est bien connu, quand on perd, c'est TOUJOURS de la faute de l'arbitre.
Il faudra qu'un jour tous les joueurs passent aussi à certains dépistages. Cela leur évitera de venir vomir sur ce forum pour cause d'overdose de plein de choses...

brissouille76
starlette

MessageSujet: Re: salope du dimanche 2011 2012   Mar 9 Avr 2013 - 18:34

Oui et il faudra aussi que nos chers arbitres et délégués sportifs fassent correctement leur travail quand un supporter rentre sur le terrain pour frapper un joueur de chez nous au sol blessé. Suis pas ici pour me faire des copains loin de là j'en ai strictement rien à secouer de ce que vous pouvez penser de moi ou de mon club... Heureusement qu'on a pas besoin de ça pour avancer. Bref nous sommes les grands méchants lol, nous on ne se réjouit pas quand il y a des blessés chez nos adversaires. On ne provoque pas avant le match chose que ton GROS capitaine qui sert par ailleurs à rien du tout lol au passage a fait. Et puis faut dire ce qui est, vous pensiez nous mettre la misère ça n'a pas été le cas vous avez fait caca culotte pendant 70min jusqu'à ce que monsieur l'arbitre entre en scène. On se reverra la saison prochaine t'inquiète pas mon canard. Je serai bien content de revoir brice qui a été le seul dimanche a être bon esprit ainsi que vos petits juniors, heureusement qu'ils sont là d'ailleurs.
brissouille76
starlette

MessageSujet: Re: salope du dimanche 2011 2012   Mar 9 Avr 2013 - 18:37

Le mec il s'appelle judunord il parle de consanguinité mdrrrrrr tu m'as tué... Vous avez allumé les mèches sur Facebook faut pas vous plaindre que ça dégénère ensuite.
brissouille76
starlette

MessageSujet: Re: salope du dimanche 2011 2012   Mar 9 Avr 2013 - 19:03

On appelle la gendarmerie ou ça va le faire???mdrrrrrrrrrr et pour infos personnellement je n'ai insulté personne et j'ai juste entendu un ferme ta gueule d'un de nos gars envers une dame...lol en revanche me faire traiter de "fils de pute " par une daronne devant ses propres enfants j'étais choqué. Et le petit gars énervé avec ces lacets jaunes fluo sur son sweat ramenez le à Harfleur celui là la saison prochaine svp. Lui il a bien remis de l'eau dans le gaz aussi quand ça se calmer, alors stp ne met pas la faute sur nous seulement. Et pour répondre à ton " club apprécié de tout le comité " je dirai juste ce que l'on m'a dit lors d'un certain match cette saison. " vous jouez où votre prochain match? À pont de l'arche. Réponse du gars ah chez les connards " lol tu veux pas rentrer dans la polémique comme tu dis dans le début de ton message mais tu avances pleins de choses archi fausses en plus.
LE CUBE
très habitué

MessageSujet: Re: salope du dimanche 2011 2012   Mar 9 Avr 2013 - 19:20

Eh bien, il y a de l'ambiance cette semaine, après ce premier tour à élimination, vivement la suite des matchs...
brissouille76
starlette

MessageSujet: Re: salope du dimanche 2011 2012   Mar 9 Avr 2013 - 19:24

C'est pas l'élimination qui nous fait réagir comme ça loin de là on est fier de ce qu'on a fait et montrer cette saison. Y a qu'à voir la 3ème mi temps qu'on s'est coltiné dés la montée dans le car. Juste l'impression de ne pas avoir été aidé dimanche dernier, mais bon ce jour là pour nous battre ils se devaient d'être au moins 16.
rafio
star

MessageSujet: Re: salope du dimanche 2011 2012   Mar 9 Avr 2013 - 20:49

brissouille DTA, brissouille DTA, moi je vote pour cheers
brissouille76
starlette

MessageSujet: Re: salope du dimanche 2011 2012   Mar 9 Avr 2013 - 22:05

Merci Rafio Smile Razz
polska
star

MessageSujet: Re: salope du dimanche 2011 2012   Mer 10 Avr 2013 - 1:12

C'est du lourd !!! Moi qui pensez qu'on etait pas tres potes avec les gars du ROC,en faites on s'adore !! vous faites meme passez les gars de ponto et caen pour des tapettes ecrivain de contines lol!

RANTAMPLAN RCPA
très habitué

MessageSujet: Re: salope du dimanche 2011 2012   Mer 10 Avr 2013 - 9:42

oui mais c'est normal notre championnat a nous était inintéressant!!donc on est plus sur la retenue! et on ne peut pas parler de ce qui se passait avant, on est trop jeune pour avoir des souvenir sur les rencontres du siecle dernier!! Evil or Very Mad
neophyte
ridicule

MessageSujet: RCA ST HARFLEURAIS   Mer 10 Avr 2013 - 12:53

Pour ma part en tant que spectateur ce n'etait pas beau à voir ... pas beaucoup de RUGBY!!! bien dommage les deux equipes sont capable de proposer de belle chose.
L'arbitrage de l'exterieur du terrain m'a paru regulier, de ce point de vue l'arbitrage de touche un peu moins..
Pour le spectateur je pense que le club de pont-de-l'arche sera sanctionné par la comission .

Le rugby ce n'est pas jouer à la poupée tout le monde sait qu'il va prendre des coups!!! et ca on en a vu!!

le plus déplorable c'est l'après match. affraid

Passons

un conseil continue à travailler TON RUGBY Brissouille vous avez un bon pack
azzurri
très habitué

MessageSujet: parisien,   Mer 10 Avr 2013 - 13:25

Ai-je bien lu?...consanguinité!!
Tu ne fais pas honneur au monde du rugby. de tels propos sont affligeants et lamentables.
stadeharfleurais
débutant

MessageSujet: Re: salope du dimanche 2011 2012   Jeu 11 Avr 2013 - 11:56

neophyte a écrit:
Pour ma part en tant que spectateur ce n'etait pas beau à voir ... pas beaucoup de RUGBY!!! bien dommage les deux equipes sont capable de proposer de belle chose.
L'arbitrage de l'exterieur du terrain m'a paru regulier, de ce point de vue l'arbitrage de touche un peu moins..
Pour le spectateur je pense que le club de pont-de-l'arche sera sanctionné par la comission .

Le rugby ce n'est pas jouer à la poupée tout le monde sait qu'il va prendre des coups!!! et ca on en a vu!!

le plus déplorable c'est l'après match. affraid

Passons

un conseil continue à travailler TON RUGBY Brissouille vous avez un bon pack
. A quoi sa sert vu les piètre performance de nos arbitre normand , sérieux sans être méchant c déplorable au niveau arbitrage dans notre comité pour avoir jouer dans le comité du lyonnais je peut vous dire que c vraiment autre chose mais bon passons après on va nous dire que c est tout le temp de la fautes des arbitres mais quand tu a des débutants dans ton équipe et que chaque dimanche il y a des incohérence dans leurs façon d arbitrer comment tu veut qu on s en sorte voilà c était mon petit coup de gueule sur l arbitrage normand
LE CUBE
très habitué

MessageSujet: Re: salope du dimanche 2011 2012   Jeu 11 Avr 2013 - 17:19

il faut absolument que tu poses ta candidature à Michel, vu ton expérience tu pourras surement aider à élever le niveau des arbitres normands
rodolphe
habitué

MessageSujet: Re: salope du dimanche 2011 2012   Jeu 11 Avr 2013 - 18:03

michel cherche des jeunes arbitre de moin de 30 ans.. Razz Razz
P'tit Manu
habitué

MessageSujet: Re: salope du dimanche 2011 2012   Ven 12 Avr 2013 - 16:19

D'ailleurs on se demande pourquoi on a du mal à trouver des arbitres Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salope du dimanche 2011 2012   

salope du dimanche 2011 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant