rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

salope du dimanche 2011 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
superCCC
ridicule

MessageSujet: Re: salope du dimanche 2011 2012   Sam 20 Avr 2013 - 3:49

Ha si seulement les arbitres pouvaient dire au joueur à quel point ils sont mauvais, et qu'arbitrer des joueurs de niveau 4eme série qui pense mériter des arbitres de top 14 c'est affligeant. Je vous rappel que le match, c'est les joueurs qui le font et non l'arbitre. Mais effectivement vous pouvez vous plaindre des arbitres, car de toute facon meme ceux du top 14 vous les trouvez mauvais. Je vous invite pour vous rendre compte de ce qu'est vraiment l'arbitrage, d'arbitrer vous meme une opposition à l'entrainement ( c'est a dire entre copain normalement) et ensuite laisser l'opposition sans arbitre, toujours entre copain. Cela pourrais peut etre, enfin avec un ou deux neurones, vous permettre de vous rendre compte: 1 QUE LE RUGBY NE PEUT PAS EXISTER SANS ARBITRE 2 QUE SI IL Y A DES JOUEURS DE TOP 14 ET DES JOUEURS DE 4 EME SERIES C EST PAREIL POUR LES ARBITRES ET C EST NORMAL 3 QUE SI VOUS ETIEZ MEILLEUR ET BIEN LES ARBITRES SERAIENT MEILLEUR ..................... ALORS ARRETEZ DE PLEURER APRES L ARBITRE QUAND VOUS ETES MAUVAIS

Revenir en haut Aller en bas
rafio
star

MessageSujet: Re: salope du dimanche 2011 2012   Sam 20 Avr 2013 - 13:15

superCCC a écrit:
Ha si seulement les arbitres pouvaient dire au joueur à quel point ils sont mauvais, et qu'arbitrer des joueurs de niveau 4eme série qui pense mériter des arbitres de top 14 c'est affligeant. Je vous rappel que le match, c'est les joueurs qui le font et non l'arbitre. Mais effectivement vous pouvez vous plaindre des arbitres, car de toute facon meme ceux du top 14 vous les trouvez mauvais. Je vous invite pour vous rendre compte de ce qu'est vraiment l'arbitrage, d'arbitrer vous meme une opposition à l'entrainement ( c'est a dire entre copain normalement) et ensuite laisser l'opposition sans arbitre, toujours entre copain. Cela pourrais peut etre, enfin avec un ou deux neurones, vous permettre de vous rendre compte: 1 QUE LE RUGBY NE PEUT PAS EXISTER SANS ARBITRE 2 QUE SI IL Y A DES JOUEURS DE TOP 14 ET DES JOUEURS DE 4 EME SERIES C EST PAREIL POUR LES ARBITRES ET C EST NORMAL 3 QUE SI VOUS ETIEZ MEILLEUR ET BIEN LES ARBITRES SERAIENT MEILLEUR ..................... ALORS ARRETEZ DE PLEURER APRES L ARBITRE QUAND VOUS ETES MAUVAIS

je suis sûre que teigneux va etres d'accord Razz
superCCC
ridicule

MessageSujet: Re: salope du dimanche 2011 2012   Sam 20 Avr 2013 - 14:08

Le Football ombre et lumière, 1995, traduction. G. Iaculli dans Football et littérature

Moi je suis plutôt Rugby, mais ceci explique cela. Continuez comme ca et effectivement la frontière entre le rugby et le foot sera de plus en plus mince.

J'aime ces preuves d’intelligence, de ces joueur de 4 eme série qui pleurent après l'arbitre. sans qui ils seraient surement professionnel a ce jour, ou au moins en championnat de france Laughing Laughing Laughing C'est drole, mais pour avoir vu harfleur joué je me demandais pourquoi ils n'étaient pas encore en top 14. Maintenant je comprend mieux, c'est de la faute de l'arbitre, tout le monde le sais dans les réunions d'arbitre, le principale sujet de préoccupation, c'est le club d'harfleur. D’ailleurs la venue de Romain Poite ou de garces, avait pour but d'expliquer comment faire perdre ce club.

Mais surtout ne remettez pas en cause votre facon de jouer vous etes trop bon
Alex scrc
débutant

MessageSujet: Re: salope du dimanche 2011 2012   Dim 28 Avr 2013 - 19:14

Le vieux 5 de ponto qui préfère poser des gnions plutot que jouer au rugby! ! De la première minute de jeux jusqu'à sa sortie (pour fatigue , pas pour autre chose malheureusement) il n'a fait que ça . Je ne sait pas si dans votre région il y a des clubs de boxe mais il ferrait mieux de prendre une licences.
Sinon bien jouer a ponto , plus d'envie que nous pour cette final pédalo!
neo
très grande star

MessageSujet: Re: salope du dimanche 2011 2012   Dim 28 Avr 2013 - 20:43

En effet on le connaît bien....c'est ce que personnellement j'appelle une erreur de casting!
Ça me fait toujours bizarre de le voir porter les couleurs rouges et bleues! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alclrugby.fr
neo
très grande star

MessageSujet: Re: salope du dimanche 2011 2012   Dim 28 Avr 2013 - 21:09

Ah et puis pendant que j'y suis ...le 2 et le 4 de la réserve de gravenchon ,qui certes ont le mérite de ne pas se faire prendre, mais qui ont probablement un lien de parenté avec le 5 de ponto.
sacha 5
très grand expert

MessageSujet: Re: salope du dimanche 2011 2012   Lun 29 Avr 2013 - 9:10

avant que ça me retombe dessus , je confirme y sont pas de ma famille ....
fougueux
maïtre

MessageSujet: Re: salope du dimanche 2011 2012   Lun 29 Avr 2013 - 9:25

Ca c'est l'hôpital qui se fou de la charité ! certe il en a mit une belle, mais il n'a fait que repondre ! un peu comme notre 13 qui repond au votre quoi ! ou encore notre 2 ! donc qui declenche emmanche ! Laughing
LPPduLH
très grand expert

MessageSujet: Re: salope du dimanche 2011 2012   Lun 29 Avr 2013 - 9:52

neo a écrit:
Ah et puis pendant que j'y suis ...le 2 et le 4 de la réserve de gravenchon ,qui certes ont le mérite de ne pas se faire prendre, mais qui ont probablement un lien de parenté avec le 5 de ponto.

Je suis déçu de toi neo par ton message, mais il y avait 3 arbitres, si c'était vraiment le cas qu'ils signalent les mauvais gestes et punisse. En attendant, .....
neo
très grande star

MessageSujet: Re: salope du dimanche 2011 2012   Lun 29 Avr 2013 - 10:43

Comme quoi.... je confirme qu'il est dificile d'arbitrer!
LPPduLH
très grand expert

MessageSujet: Re: salope du dimanche 2011 2012   Lun 29 Avr 2013 - 10:51

neo a écrit:
Comme quoi.... je confirme qu'il est dificile d'arbitrer!

sinon pas de commentaires sur la finale
neo
très grande star

MessageSujet: Re: salope du dimanche 2011 2012   Lun 29 Avr 2013 - 11:03

Bah pour être franc avec toi pour l'instant je ne retiens que des points négatifs que je n'ai pas plus envie de développer que ça puisque ça pourrait être interprété comme les propos d'un type déçu d'avoir perdu et qui mélange tout.
Par contre,puisque tu me tends la perche, je me contenterai de dire que comme d'habitude tu as été très reglo et que ça m'a fait bien plaisir de jouer contre Jimmy qui lui aussi est toujours aussi vaillant avec un excellent état d'esprit.
Mais je m'arrêterai là.
ZieWildDuck
habitué

MessageSujet: Re: salope du dimanche 2011 2012   Lun 29 Avr 2013 - 11:18

Je voulais citer ici le maçon qui reconstruit le site du comité.
Le forum marche pas trop mal, bcp de troll ça fait rêver, au moins les joueurs ont l'envie que les dirigeants du comité n'ont pas.
Par contre le site du comité beaucoup moins! Le site est en reconstruction depuis le début de l'année au moins. Peut-être qu'un jour on sera à niveau.
Et que la veille d'un événement de comité on pourra savoir le programme autrement qu'en allant regarder le forum...
teigneux
Très grand maïtre

MessageSujet: Re: salope du dimanche 2011 2012   Lun 29 Avr 2013 - 11:21

ZieWildDuck a écrit:
Le forum marche pas trop mal, bcp de troll ça fait rêver, au moins les joueurs ont l'envie que les dirigeants du comité n'ont pas.
Par contre le site du comité beaucoup moins! Le site est en reconstruction depuis le début de l'année au moins. Peut-être qu'un jour on sera à niveau.
Et que la veille d'un événement de comité on pourra savoir le programme autrement qu'en allant regarder le forum...

Là, je pense que tu as mal cherché....Selon moi, il était possible d'obtenir le programme sur le site du comité....Preuve, j'ai fait un copié collé des éléments du site du comité pour les mettre sur le forum.....Voili, voilou Duffy....Coin! coin!
LPPduLH
très grand expert

MessageSujet: Re: salope du dimanche 2011 2012   Lun 29 Avr 2013 - 11:35

teigneux a écrit:
ZieWildDuck a écrit:

Là, je pense que tu as mal cherché....Selon moi, il était possible d'obtenir le programme sur le site du comité....Preuve, j'ai fait un copié collé des éléments du site du comité pour les mettre sur le forum.....Voili, voilou Duffy....Coin! coin!

Je suis d'accord avec Teigneux, bien qu'il soit en construction, il faut du temps pour construire, les permis, les autorisations les artisans etc, tu peux récupérer des infos, notemment dans la rubrique compétition qui est à jour.

Par contre, si tu te proposes un "maçon du coeur", occupe toi du site et on en reparle.

Ah juste une précision je ne suis pas au comité. et je vois ça de ma fenetre qui n'est pas en construction
ZieWildDuck
habitué

MessageSujet: Re: salope du dimanche 2011 2012   Lun 29 Avr 2013 - 11:39

teigneux a écrit:
ZieWildDuck a écrit:

Dommage de ne pas le mettre en première page du site du comité dans Actualités par exemple.
En effet si tu regarde le règlement sportif, puis les différents classement tu peux reconstruire le programme. Mais pourquoi ne pas le mettre en avant.
Au moins un billet pour ça, quelque chose. Un truc qui montre qu'il y a de l'activité au comité dans toutes les catégorie et pas une excuse bidon de site en reconstruction. Va sur le site d'un autre comité pour voir. Tu y verra sans doute une affiche, un billet sur leur phase final. Il te diront peut-être qui est qualifié pour les championnats de France et peut-être leur souhaiterons-t-ils bonne chance...
ZieWildDuck
habitué

MessageSujet: Re: salope du dimanche 2011 2012   Lun 29 Avr 2013 - 11:46

Citation :
Le site internet du Comité Territorial de Normandie est en totale reconstruction.

De ce fait, seules les informations concernant les désignations des officiels de match (Arbitres, Directeurs de matchs, Commissaires de match, Délégués sportifs) seront régulièrement mises à jour.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Le Secrétaire Général,

Patrick Le Hiress

Ça fait longtemps que c'est comme ça... quand tu as le nom de domaine tu as fait le plus dur. Le modèle du site est correct en plus. Il y a pas grand chose à ajouter, juste à l'entretenir. Je rale pour que ça avance. Ce site est à la vitrine du comité. Si t'es pas dégouté d'avoir vu écris ça toute la saison je peux rien faire pour toi.
mac
maïtre

MessageSujet: Re: salope du dimanche 2011 2012   Lun 29 Avr 2013 - 14:35

ZieWildDuck a écrit:
Quel dommage que tu ne sois pas venu nous voir hier pour nous le dire. Rolling Eyes Nous aurions pu te dire que nous aussi on trouve le temps long avant d'avoir à nouveau un outil accessible, convivial et surtout qui te plaise. Sleep
Mais peut être n'étais tu point là ? pale Victime d'une allergie au soleil, au grand air, au gazon ou pire au rugby ? clown
Autre hypothèse, une crise de ronchonnitude et là, bien sûr, comme pour le mur, les dirigeants du comité, on se sait pas y faire et pis en plus, .... on a pas envie... affraid
ZieWildDuck
habitué

MessageSujet: Re: salope du dimanche 2011 2012   Lun 29 Avr 2013 - 15:14

mac a écrit:
ZieWildDuck a écrit:
Quel dommage que tu ne sois pas venu nous voir hier pour nous le dire. Rolling Eyes Nous aurions pu te dire que nous aussi on trouve le temps long avant d'avoir à nouveau un outil accessible, convivial et surtout qui te plaise. Sleep
Mais peut être n'étais tu point là ? pale Victime d'une allergie au soleil, au grand air, au gazon ou pire au rugby ? clown
Autre hypothèse, une crise de ronchonnitude et là, bien sûr, comme pour le mur, les dirigeants du comité, on se sait pas y faire et pis en plus, .... on a pas envie... affraid

J'étais là hier, j'ai profité du beau soleil normand, du rugby proposé, j'ai même couru un peu sur le pré avec mes collègues face à une belle équipe. J'ai même fais la ronde pour le trophée des drakkars et échangé quelques sourires à des gens qui nous avaient sans doute insultés lorsque nous étions sur la pelouse. C'est pas grave c'est notre image qui n'est pas bonne, c'est comme ça sans doute avec le temps. J'aurai sans doute aimé rester plus longtemps et ainsi discuté de plein de choses qui sont à parfaire mais c'est comme ça la solidarité du bus.
Si maintenant mon poste ne reste pas lettre morte et que le site évolu c'est cool. Si ça t'as fait réagir toi, qui à l'air d'être influent et que ça t'as donné envie de mettre plus souvent à jour le site internet j'en suis trés heureux!
Il ne faut pas prendre toute les critiques du mauvais coté. Elles sont souvent issus de personnes passionnés qui demande que les choses avancent.
Maintenant c'est vrai qu'on ne peut pas qualifier le maçon de salope.

Boujou comme on dit dans la haute!
mac
maïtre

MessageSujet: Re: salope du dimanche 2011 2012   Lun 29 Avr 2013 - 15:43

ZieWildDuck a écrit:

J'étais là hier, j'ai profité du beau soleil normand, du rugby proposé, j'ai même couru un peu sur le pré avec mes collègues face à une belle équipe. J'ai même fais la ronde pour le trophée des drakkars et échangé quelques sourires à des gens qui nous avaient sans doute insultés lorsque nous étions sur la pelouse. C'est pas grave c'est notre image qui n'est pas bonne, c'est comme ça sans doute avec le temps. J'aurai sans doute aimé rester plus longtemps et ainsi discuté de plein de choses qui sont à parfaire mais c'est comme ça la solidarité du bus.
Si maintenant mon poste ne reste pas lettre morte et que le site évolu c'est cool. Si ça t'as fait réagir toi, qui à l'air d'être influent et que ça t'as donné envie de mettre plus souvent à jour le site internet j'en suis trés heureux!
Il ne faut pas prendre toute les critiques du mauvais coté. Elles sont souvent issus de personnes passionnés qui demande que les choses avancent.
Maintenant c'est vrai qu'on ne peut pas qualifier le maçon de salope.

Boujou comme on dit dans la haute!
Moi aussi, j'étais là, j'ai même du te serrer la main quand je vous ai donné les tee shirts et le ballon. Crois moi, ma poignée de main et mes compliments étaient sincères.
Mais comme tu le reconnais, si ton post est juste, il est dans la mauvaise rubrique (surtout que le maçon visé est une maçonne). C'est cela qui m'a fait réagir.
Frisottin
maïtre

MessageSujet: Re: salope du dimanche 2011 2012   Mar 7 Oct 2014 - 7:15

Pour l'ailier d'Yvetôt et le fils de Tarzan.... mais vous êtes tous les bienvenus !
bom bom Evil or Very Mad Sad Twisted Evil geek study I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salope du dimanche 2011 2012   

salope du dimanche 2011 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12