rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Histoires de se péter le bide !

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
bernardiù
starlette

MessageSujet: Re: Histoires de se péter le bide !   Jeu 8 Nov 2007 - 11:00

Les deux soeurs Williams sont au vestiaire avant le match.
- "Tu sais, Serena, depuis quelques temps, je me demande si notre pere ne verse pas des stéroïdes dans nos boissons"
- "Ah bon? Pourquoi dis-tu ça, Venus?"
- "Ben, je m'inquiète un peu; je commence a voir pousser des poils la ou je n'en avais pas avant"
- "Ah bon ? Ou ça ??"
- "Sur les couilles..."
lol! elephant elephant pig clown
Revenir en haut Aller en bas
bernardiù
starlette

MessageSujet: Re: Histoires de se péter le bide !   Jeu 8 Nov 2007 - 11:02

C'est l'histoire d'un avocat passionné de golf. Ce gars était tellement intoxiqué par ce jeu qu'il allait golfer TOUS LES JOURS systématiquement.

Un beau matin, sur le parcours, il rencontre une superbe fille grande, belle, sexy. Il lui demande si elle veut bien finir le parcours avec lui.
La jeune femme accepte. Il s'avère qu'elle joue très très bien au golf.
Ensuite, l'avocat invite la jeune femme à prendre un verre chez lui, puis à rester manger, ce que la jeune femme accepte. Avant de rentrer chez elle, la jeune femme lui fait même une pipe d'enfer, façon ventouse, un plaisir tel que l'avocat n'avait jamais eu avec aucune femme.

L'avocat aurait bien voulu garder la fille pour la nuit, mais pas question... Cependant, la fille accepte de rencontrer à nouveau l'avocat le lendemain pour la partie de golf quotidienne.
Ils se retrouvent donc à nouveau en fin d'après-midi, font leur golf ensemble, puis le soir, l'avocat prépare à nouveau un repas savoureux, et la fille le remercie par sa méga turlutte.
Ça dure comme ça plusieurs semaines golf-repas-turlutte, jusqu'à ce que l'avocat n'y tienne plus et lui dise:

- Écoute, ce n'est pas que je n'aime pas les pompiers, surtout les tiens, mais franchement, je pense qu'on se connaît suffisamment maintenant pour faire l'amour au sens biblique!
Alors la fille lui répond:

- On ne peut pas!
- Et pourquoi donc?

- Parce que je suis un travesti, avoue la fille...

- QUOI?! ESPECE DE GARCE... ALORS COMME ÇA, ÇA FAIT TROIS SEMAINES QUE TU JOUES DANS LA CATÉGORIE DAMES!
Basketball Basketball Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid affraid
bernardiù
starlette

MessageSujet: Re: Histoires de se péter le bide !   Jeu 8 Nov 2007 - 11:04

C'est quatre gars mariés sur un terrain de golf, un dimanche matin.

On est au troisième trou et les gars papotent:
Le premier dit:

- Les gars, vous pouvez pas savoir comment ça a été dur pour que je puisse venir ici ce dimanche avec vous. J'ai même du promettre à ma femme que le week-end prochain je referai la tapisserie du salon!
Le deuxième dit:

- Ha, c'est rien! Moi j'ai du promettre à ma femme que je lui referai tout le carrelage de sa cuisine!
À son tour, le troisième enchaîne:

- C'était encore plus dur pour moi! J'ai du lui promettre de décaper toutes les boiseries avant de les repeindre!
Alors ils se tournent vers le quatrième qui n'avait encore rien dit jusque là et lui demandent:

- Et toi? Ça n'a pas été trop dur pour venir nous accompagner ce week-end? Et il répond:
- Beuh non. Ça a été facile comme tout. Ce matin, j'ai fait sonner mon réveil à 5 heures 30. Quand il a sonné, j'ai donné un coup de coude à ma femme dans le lit et je lui ai dit " Sport en chambre ou Sport sur le green?" et elle m'a répondu "N' oublie pas de mettre un pull!"

cheers cheers Sleep sunny
bernardiù
starlette

MessageSujet: Re: Histoires de se péter le bide !   Lun 12 Nov 2007 - 14:20

Windsurfer

Un gentil windsurfer se ballade dans les surfshops en attendant le vent et est accosté par un gars particulièrement sale et débraillé ayant l'allure d'un sans-abri.

Il lui demande quelques tunes afin de manger.
Le gentil windsurfer, en bon samaritain, prend son portefeuille, en sort un billet de 100EUR et lui demande : " Si je vous donne ce billet, allez vous acheter de la bière au lieu de manger ? "

" Non, il y a maintenant plusieurs années que j'ai arrêté la picole. " réplique le sans-abri.

" Allez-vous l'utiliser pour acheter une voile de plus, un VTT, des skis, au lieu de manger ? " demande l'homme.

" Non, je ne navigue pas." dit le sans-abri. " J'ai besoin de tout l'argent que l'on veut bien me donner, simplement pour survivre. "

" Allez-vous dépenser cet argent en tickets de squash au lieu d'acheter de la nourriture ? " demande l'homme. " Vous voulez rire ! " répond le sans-abri. " Il y a plus de vingt ans que je n'ai pas joué au squash! "

" Peut-être allez-vous dépenser cet argent pour le sexe au lieu de la nourriture ? " dit le donateur.
" Et risquer d'attraper le sida pour un pauvre petit billet de 100EUR !! " s'exclame le sans-abri.

" Bien ! " dit l'homme, " Je ne vais pas vous donner l'argent. Toutefois, je vous invite à la maison pour un repas gastronomique que mon épouse vous préparera. " Le sans-abri est abasourdi : « Mais votre femme sera furieuse envers vous pour cette action ! Je suis sale et en guenilles et je dois sentir passablement mauvais ! "

Et le gentil windsurfer de répondre : " Non, soyez tranquille, c'est parfait. Je veux simplement lui faire voir à quoi ressemble un homme qui a laissé tomber la bière, la planche, le ski, le VTT, le squash et le sexe ! "

lol! lol! drunken flower flower
bernardiù
starlette

MessageSujet: Re: Histoires de se péter le bide !   Lun 12 Nov 2007 - 14:22

Pour tous ceux qui n'ont toujours pas digéré la défaite de la France au rugby...

Un jour dans un train, un Anglais, un Français et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment.
Ils roulent comme ça sans se parler depuis des heures. Quand un tunnel vient plonger le train dans l´obscurité la plus totale, on entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d´un bruit de baffe. Quand le tunnel se termine et que la lumière revient, le Français et la Norvégienne sont assis comme si de rien n´était et l´Anglais se tient la tête à deux mains visiblement sonné.
L´Anglais se dit : "Le Français a du embrasser la Norvégienne, elle a cru que c´était moi et elle m´a collé une baffe."
La Norvégienne pense : "L´Anglais a du vouloir m´embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé le Français qui n´a pas apprécié."
Le Français se dit : "Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet enculé d´Anglais."

Twisted Evil Twisted Evil Laughing pale lol!
bernardiù
starlette

MessageSujet: Re: Histoires de se péter le bide !   Lun 12 Nov 2007 - 14:31

pétanque

C'est trois joueurs de pétanque qui cherchent un quatrième suite au décès accidentel de leur pote. Il y a Robert, Jeannot et Roger. Roger, justement, connaît un gars qui serait un bon pétanqueur.
Ce gars s'appelle Raymond et il accepte de venir jouer avec les 3 autres en disant:
- OK pour venir jouer avec vous dimanche prochain à 9 heures, mais j'aurai peut-être 10 minutes de retard, alors attendez-moi!
Le dimanche arrive et Raymond est bien là à 9h00 tapantes. Finalement, Raymond les bat tous en
jouant exclusivement de la main gauche. En les quittant, Raymond leur dit:
- À dimanche prochain. Mais je serai peut-être 10 minutes en retard, alors attendez-moi!
Et le dimanche suivant, Raymond est bien à l'heure, et il les batencore, en jouant cette fois-ci exclusivement de la main droite. ... Et tous les dimanches, Raymond arrive à l'heure, et il leur met la pâtée quelque soit la main qu'il utilise pour jouer. Alors, au bout de deux mois, Robert n'y tient plus et demande à Raymond:
- Dis donc Raymond: Tu nous dis tous les dimanches que tu seras peut-être 10 minutes en retard, mais tu es toujours là à l'heure.
En plus de ça, tu nous bats à chaque fois, quelque soit la main avec laquelle tu joues...
Tu ne crois pas que tu nous dois quelques explications?
Alors Raymond répond:
- Oui oui, tu as raison. En fait, c'est parce que je suis superstitieux. Quand je me lève le dimanche matin, je regarde de quel côté ma femme est couchée. Si elle est couchée sur son côté gauche, je joue de la main gauche. Si elle est couchée sur son côté droit, je joue de la main droite. Et du coup Roger lui demande:
- Et si elle dort sur le dos?
- Et ben dans ce cas là, j'arrive 10 minutes en retard !

lol! lol! I love you
bernardiù
starlette

MessageSujet: Re: Histoires de se péter le bide !   Mar 13 Nov 2007 - 10:05

une veste de perdu, dix de retournées.... Question Exclamation Question Razz Razz king
bernardiù
starlette

MessageSujet: Re: Histoires de se péter le bide !   Mar 13 Nov 2007 - 10:07

Un autobus emmène des politiciens à congrès. L'autobus quitte la route et s'écrase contre un arbre dans le pré d'un vieil agriculteur.
Le vieil agriculteur, après avoir vu ce qui s'est passé, se rend sur les lieus de l'accident. Il creuse alors un trou et enterre les politiciens.
Quelques jours après, le shérif local passe sur la route, voit l'autobus écrasé, et demande à l'agriculteur où sont passés tous les politiciens.
Le vieil agriculteur lui dit qu'il les a tous enterrés. Le shérif demande alors au vieil agriculteur, "Etaient ils TOUS morts?"
Le vieil agriculteur répond, "Bien, certains parmi eux disaient qu'ils n'étaient pas morts, mais vous savez comment mentent les politiciens."
elephant pig alien sunny
bernardiù
starlette

MessageSujet: Re: Histoires de se péter le bide !   Mer 14 Nov 2007 - 16:25

Tragédie

Saddam Hussein visite une école. Dans une classe, il demande aux jeunes élèves un exemple de TRAGÉDIE ?
Un garçon lève le doigt :
- Si mon meilleur ami se fait écraser par une voiture en traversant la rue , ce serait une tragédie. Et Saddam de répliquer ; - Non ...
ce serait un ACCIDENT . A son tour , une fillette lève la main :
- Si un autobus , transportant cinquante enfants, tombait dans un ravin en tuant tout le monde ...
ce serait une tragédie - Là encore, je dit non :
ce serait juste une GRANDE PERTE.
Ce que je demande, c'est un exemple de tragédie ... Enfin, un garçonnet, d'une voix timide ::
- Si un avion transportant le Colonel Kadhafi et Saddam Hussein explosait en vol sous l' effet d'une bombe , ce serait une tragédie. - Très bien ...
et pourquoi me dis-tu que ce serait une tragédie ?
Le môme de répondre :
- Eh Bien, d'une part, à cause de la bombe, ce ne serait pas un accident , et en plus, ce ne serait pas non plus une grande perte !

pig monkey Twisted Evil Twisted Evil Mad lol! bom
bernardiù
starlette

MessageSujet: Re: Histoires de se péter le bide !   Dim 18 Nov 2007 - 10:59

Premier ministre

C'est un nouveau premier ministre français qui obtient du président de reprendre le grand projet pour la France mené par son prédécesseur qui vient de se faire démissionner pour inadéquation avec le grand destin national. Lors de la passation de pouvoir, le nouveau essaie d'avoir quelques mots gentils pour l'ancien, mais l'ancien lui répond:
- C'est la vie, je m'y attendais un peu.
Comme je n'éprouve aucune rancoeur, je t'ai préparé trois enveloppes numérotées '1', '2' et '3'. Ce sont comme qui dirait des antisèches.
À chaque fois que tu éprouveras quelques difficultés avec tes nouvelles responsabilités, tu pourras ouvrir une de ces enveloppes... Le nouveau, sûr de lui, prend les enveloppes en remerciant son prédécesseur, mais se jure intérieurement de ne jamais y toucher.
Il est capable de faire face à toutes les situations, après tout, il a fait l'ENA merde!
Au bout de quelques temps cependant, les sondages commencent à sentir mauvais, et l'on est pas loin d'atteindre les scores réalisés par le Premier ministre précédant. C'est alors qu'il ouvre la première enveloppe.
À l'intérieur, il est écrit:
METTEZ TOUS VOS PROBLÈMES SUR LE DOS DE VOTRE PRÉDÉCESSEUR Le premier ministre adopte cette tactique, et, pour un temps, les sondages d'opinion reprennent de l'optimisme. Six mois plus tard cependant, il faut se rendre à l'évidence:
Il est temps d'ouvrir la deuxième enveloppe.
À l'intérieur il est dit:
DITES QUE VOTRE MANQUE DE RÉUSSITE VIENT DU MANQUE DE MOYENS DONT VOUS SOUFFREZ ET PROFITEZ POUR EN RÉCLAMER PLUS Cette fois-ci, l'embellie dans les sondages est toute relative et ne dure que deux ou trois mois. Le premier ministre n'hésite pas alors pour ouvrir la dernière enveloppe.
Dans l'enveloppe il trouve un mot qui dit:
PRÉPAREZ TROIS ENVELOPPES !
Laughing Twisted Evil lol! elephant
bernardiù
starlette

MessageSujet: Re: Histoires de se péter le bide !   Lun 19 Nov 2007 - 17:19

A l'approche des élections, un petit garçon demande à son père:
Papa, c'est quoi la politique?
Son père lui répond:
Bien, c'est un peu compliqué, mais je vais essayer de te l'expliquer quand même.
Disons qu'une province ou un pays, c'est comme une famille. Dans notre famille, c'est moi qui apporte l'argent à la maison, alors on va m'appeler le Capitalisme.
Ta maman, c'est elle qui prend la plupart des décisions de la famille, qui s'occupe d'acheter les choses et de payer les comptes, alors on va l'appeler le Gouvernement. Maman et moi, nous sommes ici pour nous occuper de toi et nous assurer que tu ne manques de rien, alors on va t'appeler le Peuple. La femme de ménage, on va l'appeler la Classe Ouvrière et ton petit frère bébé, on va l'appeler l'Avenir du pays.
Réfléchis à tout ça, mon grand, et tu me diras ce que tu en penses.
Le petit garçon va se coucher en pensant à toutes ces nouvelles choses.
Un peu plus tard dans la nuit, il entend son petit frère qui pleure.
Après un moment, il se lève et va voir ce qui se passe. En arrivant, il s'aperçoit que son petit frère a fait un très gros caca dans sa couche, alors il va à la chambre de ses parents.
Il y voit sa mère qui dort profondément, mais son père n'est pas dans la chambre.
Il cherche dans la maison et découvre son père en train de baiser la femme de ménage dans le salon.
Un peu confus de la situation, il décide de retourner se coucher sans déranger personne.
Le lendemain matin au déjeuner, le petit garçon dit à son père:
* Je crois que j'ai compris comment ça marchait la politique, papa.
* Ah oui? C'est très bien! Et qu'est-ce que tu as découvert?
* Et bien, pendant que le gouvernement est endormi, le capitalisme baise la classe ouvrière. Cette situation fait que le peuple est complètement ignoré et que l'avenir du pays est dans la merde.
pig pig elephant elephant lol!
bernardiù
starlette

MessageSujet: Re: Histoires de se péter le bide !   Mar 4 Déc 2007 - 13:48

Un ministre africain vient en voyage officiel en France, et se fait inviter à dîner chez son homologue français.
En voyant la somptueuse villa de ce dernier, et toutes les toiles de maître aux murs, il lui demande comment il peut bien s'assurer un tel train de vie avec sa paye somme toute modeste de serveur de la République. Le français l'entraîne près de la fenêtre "Vous voyez l'autoroute là-bas ?
- oui
- Elle a coûté vingt milliards, l'entreprise l'a facturée 25 et m'a versé la différence". 2 ans plus tard, le ministre français est en voyage officiel en Afrique et rend visite à son homologue. Quand il arrive chez lui, il découvre un palais comme il n'en avait encore jamais vu. Stupéfait, il demande "Mais je ne comprend pas, il y a 2 ans vous trouviez que j'avais un train de vie princier, mais par rapport à vous..."
Le ministre africain l'entraîne près de la fenêtre : "Vous voyez l'autoroute là-bas ?
- non
- Ben voila."
bernardiù
starlette

MessageSujet: Re: Histoires de se péter le bide !   Jeu 6 Déc 2007 - 15:23

Un jeune marié en voyage de noces a quitté son épouse pour aller faire une partie de pêche.
Sur le bord de la rivière, il rencontre un de ses potes. - Comment, tu n'es pas avec ta femme ?
- Ben non, tu sais combien j'aime la pêche... - Tout de même, tu aurais pu rester consommer un peu ton mariage... - Ben non, elle a une infection vaginale...
Et tu sais combien j'aime la pêche. - D'accord, mais à ce moment là tu pouvais tout de même l'embrasser un peu ?
- Ben non, elle a des abcès dentaires et toutes ses dents sont gâtées...
Et tu sais combien j'aime la pêche. - Bon, mais alors pourquoi tu ne l'as pas emmenée faire une promenade ?
- Impossible, elle a un pied bot.
Et tu sais combien j'aime la pêche. - Excuse-moi, mon pote, mais si elle a autant de problèmes, pourquoi l'as-tu épousée ?
- Ben c'est qu'en plus elle a des vers.
Et tu sais combien j'aime la pêche...
lol! affraid pig cheers flower
bernardiù
starlette

MessageSujet: Re: Histoires de se péter le bide !   Ven 7 Déc 2007 - 17:02

Que dit-on à un éthiopien qui frappe à la porte ?
- Quel bon vent t'amène ?..... Embarassed pale silent
bernardiù
starlette

MessageSujet: Re: Histoires de se péter le bide !   Ven 7 Déc 2007 - 17:06

Le loup(Berb'???) arrive chez la mère-grand(????...) qui est en manque de mâle et qui lui propose de la baiser.
- Allon mon gros loup, vas-y, baise-moi! (elle est vraiment en manque !!!)
Mais le loup, bien membré(hahaha...!), n'y arrive pas car la mère-grand est trop sèche.
Finalement, il s'impatiente et lui demande:
- Alors, quand est-ce qu'elle arrive, la gamine avec le beurre ?(qui c'est ?!?...)
lol! elephant pig clown clown clown
bernardiù
starlette

MessageSujet: Re: Histoires de se péter le bide !   Ven 7 Déc 2007 - 17:07

'scuses Berb' c'est juste pour rire....! Embarassed Embarassed Wink Wink Wink affraid
bernardiù
starlette

MessageSujet: Re: Histoires de se péter le bide !   Sam 8 Déc 2007 - 11:32

Manchot

Roger Padbol était chaudronnier dans une usine. Un jour où il s'était levé du pied gauche, il eut un terrible accident: son bras droit fut arraché par une presse!
Désespéré, en sortant de l'hôpital, il prit la résolution de se suicider en allant se noyer sur la plage toute proche.
En arrivant sur le sable, il rencontra un manchot qui était en train de danser, seul, avec sur les lèvres un sourire tel qu'il n'en avait jamais vu auparavant.

Roger, soudainement rasséréné se dit "Qui suis-je, moi qui allait me suicider parce qu'il me manque un bras, alors que cet homme en a perdu deux et respire la joie et la gaîté!"
Et Roger décida d'aborder le manchot pour connaître le secret de sa bonne humeur:
"Pourrai-je savoir ce qui vous rend si joyeux? Comment un homme qui a perdu ses deux bras peut-il danser comme ça, seul sur une plage?"

Et le manchot lui répond:
"Vous n'y êtes pas du tout: vous pensez que je danse parce que je suis fou de joie, alors que j'ai le cul qui pique, et je ne peux pas me gratter.

lol! pig cheers sunny lol!
bernardiù
starlette

MessageSujet: Re: Histoires de se péter le bide !   Lun 10 Déc 2007 - 18:30

Savez-vous ce que l'on dit à une femme qui a un cocard à chaque oeil ?
?
??
Rien ........ On lui a déjà expliqué 2 fois... Embarassed
lol! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shocked
bernardiù
starlette

MessageSujet: Re: Histoires de se péter le bide !   Lun 10 Déc 2007 - 18:33

Quand je suis entré au lycée, tout ce que je voulais, c'était une nana avec des gros seins. Pendant les années de lycée, je suis sorti avec une fille aux gros seins, mais notre liaison manquait de passion.
Alors j'ai décidé qu'il me fallait trouver une fille passionnée. Une fois à l'université, je me suis trouvé une fille passionnée, mais elle était trop émotive: tout était toujours urgent ou catastrophique. Elle pleurait pour un rien...
Alors j'ai décidé qu'il me fallait une fille qui était un peu plus stable. Et j'ai trouvé une fille plus stable.
Mais elle était ennuyeuse.
Rien ne l'enthousiasmait jamais.
Alors j'ai pensé que je devais me trouver une fille plus excitante. J'ai trouvé cette fille excitante, mais je n'ai jamais pu rester en phase avec elle: elle passait toujours d'une chose à une autre à la vitesse de l'éclair.
On n'avait jamais le temps de rien.
Elle n'avait aucun but, aucune stabilité.
C'est là que je me suis dit:
il te faut une fille qui a de l'ambition. Après la fac, j'ai trouvé cette fille et je me suis marié avec elle. Elle était ambitieuse, elle a demandé le divorce et elle m'a pris tout ce que je possédais... Maintenant, tout ce que je recherche, c'est une fille avec des gros seins.

lol! lol! elephant cheers king pig
bernardiù
starlette

MessageSujet: Re: Histoires de se péter le bide !   Sam 15 Déc 2007 - 12:05

Unité de mesure
La plus petite unité de mesure de poids, c'est le milligramme
La plus petite unité de mesure de volume, c'est le millilitre
La plus petite unité de mesure de l'intelligence, c'est...
le militaire ! Laughing Laughing Laughing lol!
bernardiù
starlette

MessageSujet: Re: Histoires de se péter le bide !   Jeu 20 Déc 2007 - 18:02

Une mamie de 98 ans, sur son lit de mort, fait une dernière confidence
à
son mari de 99 ans qui est effondré par le chagrin.
> - Jules, mon petit Jules, avant de fermer à jamais les yeux, je
voudrais
te révéler un secret.
> Tu vas aller au grenier, sur la 3ème poutre au fond à gauche, tu
vas
trouver un carton.
> Va le chercher.
> - le mari, très surpris, monte difficilement au grenier, et après
5
minutes, redescend dans la chambre avec le carton.

Il l'ouvre, et trouve à l'intérieur 2 petites boites ; l'une contient

3
oeufs et l'autre 250 000 Euros.
> A la vue des billets, les yeux de jules s'illuminent...
> Puis, après 30 secondes d'intense émotion, il demande à sa
Léontine :

- dis-moi, ma tendre Léontine, c'est quoi les 3 oeufs?
> - Eh bien, Jules, depuis 78 ans que nous sommes mariés, chaque
fois que
je n'ai pas eu d'orgasme quand on faisait l'amour, je gardais 1 oeuf
de
poule.
> - Jules, pas peu fier d'apprendre qu'il n'a eu que 3 ratés en 78
ans,
se sent rajeunir...
> - Puis il demande à Léontine : et les 250 000 Euros ?... C'est
quoi
????
> - Et bééé.... c'est tout simple....
> Chaque fois que j'avais 12 oeufs, j'allais les vendre !!!
lol! pig affraid clown tongue
bernardiù
starlette

MessageSujet: Re: Histoires de se péter le bide !   Jeu 20 Déc 2007 - 18:03

Une femme rentre chez elle et entend un drôle de bruit provenant de la
chambre de sa fille. Elle ouvre la porte et surprend
>sa fille en train de se faire l'amour avec un vibromasseur. Elle lui
demande:
>> « Pour l'amour du ciel, qu'est-ce que tu fais là ? »
>>
>> Sa fille lui répond alors: « Maman, j'ai 37 ans, pas mariée et ceci
est la chose que j'ai trouvée qui se rapproche le plus
>d'un mari. Alors sors d'ici et laisse-moi seule. »
>>
>> Le lendemain le père entre dans la maison et entend le même bruit
provenant de la chambre de sa fille. Il ouvre la porte et
>surprend sa fille en train de faire l'amour passionnément avec son
vibromasseur. Il lui demande ce qu'elle fait là.
>>
>> Elle répond : « Papa, j'ai 37 ans, pas mariée et c'est la seule
chose
que j'ai trouvée qui se rapproche le plus d'un mari.
>Alors sors d'ici et laisse-moi seule. »
>>
>> Quelques jours plus tard la mère entre dans la maison avec ses
provisions qu'elle place sur la table de la cuisine quand
>elle entend le même bruit mais cette fois-ci venant du salon. Elle
entre alors dans le salon et voit son mari étendu sur le
>sofa, buvant une bière froide et regardant la télévision. Le
vibromasseur est à côté de lui sur le sofa et vibre comme un
>fou. Sa femme lui demande alors :
>>
>> « Pour l'amour du ciel qu'est-ce que tu fais là ? »
>>
>> Son époux répond : « Je regarde le foot avec mon gendre... »
lol! cheers elephant drunken Twisted Evil
bernardiù
starlette

MessageSujet: Re: Histoires de se péter le bide !   Jeu 20 Déc 2007 - 18:09

C'est l'histoire d'un gars complètement bourré (Berb' après les fêtes ?)qui sonne chez des gens à
4 heures du matin.

L'homme de la maison ( Picatchou..?...non pas possible...y s'rait dans même état..!!!) se lève et demande :

- Qu'est-ce que tu veux ?"

L'autre répond :

- Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser !

Excédé le propriétaire de la maison lui dit:

-On se connait ? Il est 4 heures du mat, tu me réveilles pour me

dire de te pousser, vas te faire foutre....

De nouveau dans sa chambre, il se remet au lit. Sa femme n'est pas

contente du tout et lui dit :

- Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne, tu

aurais pu le pousser ce pauvre Berb'..

- Ouais, mais en plus il est bourré.

- Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul. Non

là vraiment je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude.

Picatch', pris de remords (hihihi) , se rhabille et descend. Il ouvre la porte et

dit :

- Eh Berbize ! Je vais te pousser, tu es où?

Et Berb' bourré répond :

-Là, sur la balançoire !!

lol! drunken pig elephant lol!
bernardiù
starlette

MessageSujet: Re: Histoires de se péter le bide !   Jeu 20 Déc 2007 - 18:13

Une femme au foyer s'occupe chez elle de son petit ménage, quand elle entend
soudain frapper à la porte.
Quand elle ouvre la porte, elle découvre un homme qui lui demande si elle a
un vagin.
La femme, surprise et incrédule, claque la porte au nez du type.
Elle croit ainsi s'en débarrasser.
Mais la chose se reproduit les trois jours suivants.
La femme décide d'en parler à son mari.
Le mari dit à la femme :
- " Demain je n'irai pas travailler. Quand ce type te demandera si tu as un
vagin, tu lui diras que oui. Je serai caché derrière la porte et nous
saurons où il veut en venir..."
Le lendemain, le même homme revient à nouveau. Il frappe.
La femme ouvre la porte.
Le type lui redemande si elle a un vagin.
La femme répond " oui ".
Alors, l'homme dit à la femme :
- " Bon, si vous avez un vagin, pouvez vous, s'il vous plaît, demander à
votre mari qu'il arrête de baiser ma femme ?"
Evil or Very Mad Laughing affraid scratch lol!
bernardiù
starlette

MessageSujet: Re: Histoires de se péter le bide !   Ven 4 Jan 2008 - 17:53

Airbag

Un couple marié est en train de rouler tranquillement à 90 sur une départementale.
L'homme conduit . Soudain, la femme le regarde enfin et lui dit :
"Ecoute, je sais que nous sommes mariés depuis 15 ans, mais je veux divorcer ..."
Le mari ne dit rien et se contente d'accélérer, 100 km/h.
"J'ai eu une aventure avec ton meilleur ami et il est bien meilleur amant que toi"
Encore une fois, le mari ne dit rien et se contente d'accélérer, 110 km/h.
Elle : "Je veux la maison et les enfants"
Le mari se contente d'accélérer, 120 km/h .
Elle : "Je veux aussi la voiture, le compte en banque et les cartes de crédit ..."
La voiture arrive près d'un mur et le mari encore une fois se contente d'accélérer, 130 km/h .
Elle : "Et toi, que veux-tu ?"
Lui : "Rien, j'ai déjà tout ce dont j'ai besoin !"
Elle : "Et c'est quoi ?"
Le mari lui dit juste avant de percuter le mur a 130 : "c'est moi qui ai l'airbag ..." Twisted Evil Twisted Evil

cheers pig lol! affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoires de se péter le bide !   

Histoires de se péter le bide !
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant