rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Quid des péréquations ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
teigneux
Très grand maïtre

MessageSujet: Re: Quid des péréquations ??   Jeu 21 Mar 2013 - 9:08

tonton14 a écrit:
teigneux a écrit:
Ou un petit carton contre Gravenchon?? (c'qui serait préférable à ton genoux, bien entendu)

ben oui c'est ça !!! le carton le plus long du monde !!!je l'ai eu en novembre !!!!report du carton !!!!! fais chier !!

Tout se paye, un jour ou l'autre......
Revenir en haut Aller en bas
tonton14
débutant

MessageSujet: Re: Quid des péréquations ??   Jeu 21 Mar 2013 - 11:50

teigneux a écrit:
tonton14 a écrit:
teigneux a écrit:
Ou un petit carton contre Gravenchon?? (c'qui serait préférable à ton genoux, bien entendu)

ben oui c'est ça !!! le carton le plus long du monde !!!je l'ai eu en novembre !!!!report du carton !!!!! fais chier !!

Tout se paye, un jour ou l'autre......

ben oui je sais bien mais là, c'est vingt jours avec une sacrée rallonge !!!
Le perse
ridicule

MessageSujet: Re: Quid des péréquations ??   Jeu 21 Mar 2013 - 12:27

Bonjour bonjour.
Bah je vois que ça envoie du lourd ici.

Vous aimez pas vous faire bousculer dans vos petites habitudes n'est ce pas?^^
Qu'un joueur appartenant a une équipe de tête du championnat vous dises que ça va chauffer sur le pré pour faire monter la pression comme dans les légendes du rugby, sa vous fait si mal que ça que vous vous liguiez contre un seul type? Bah dis donc, faudrait commencer a ce poser les bonnes questions!
Vous en mettez plein la tronche a caen, a son équipe et a ses joueurs sur plusieurs contexte, alors on va tout reprendre dans l'ordre si vous le volez bien.
Vous parlez de vos villes par rapport a la notre dans un contexte économique:

C'est vrai, Caen est la métropole régionale, c'est indéniable, on a de beaux rond point, de très jolies places publiques, de beau parking... Sauf que ce qui compte pour ce forum, c'est notre club non? Vous comparez la situation de notre club avec celle de notre ville. Vous réfléchissez o vos en faites exprès? La Chine est numéro 1 du rugby dans le monde? Ce qui compte, c'est ce qui se passe a niveau du sport. La plupart des clubs de ce championnat régional ont des tribunes, rien que ça. Nous, on bataille depuis des années pour en avoir une qu'on a toujours pas, on a un terrai qu'on peut utiliser si on prévient plusieurs semaines a l'avance mais c'est tout (Hélitas). Et notre club a longtemps vécu au dessus de ses moyens alors en paye le prix maintenant.
Il y a pas mal d'autre exemple, mais j'ai cour cet après midi alors je vais pas m'éterniser sur l'économie.

Le potentiel? Il est pareil partout, c'est une excuse a deux balles, merci.

D'un point de vue sportif, c'est sur qu'on a pas joué a la même époque vous e moi, je suis un tout jeune senior, mais quand même, de la a se plaindre dés qu'il y a un geste agressif... Vous pouvez dire qu'on fait des coups de putes autant que vous le voulez, cependant, vous avez rien a nous enviez a ce niveau la. On a eu le droit a pas mal de chose de votre part, mais vous voyez ce qui vous arrange n'est ce pas? On appelle ça de l'hypocrisie ça, se plaindre pour une chose qu'on fait soi même.
Les arbitres nous ont aussi bien allumée. L'un de nos entraîneurs a pris un carton rouge pour avoir dit a son capitaine de faire taire ses joueurs (quand même, on devrait se poser des questions, mais pas vous, ça vous aide pas dans votre argumentation alors vos passez a côté. A tien, l'hypocrisie). Combien de match on a joué défavorisé au niveau de l'arbitrage?
Noter les arbitres (je reviens sur une idée précédente d'une autre personne), très mauvaise idée, le foot, c'est comme le rugby maintenant, on voit que les choses qu'on veut voir, et on accuse les encadrants quand on perd.
On doit être l'équipe avec le plus de blessés aussi, faudrait vérifier. Bah on doit pas être doué alors, c'est nous qui jouons pour casser et on se blesse entre nous alors...
(Logique?)

Donc en somme, vous voyez ce que vous voulez voir, vous interprétez comme vous voulez, vous nous en mettez plein la tronche et telle la marâtre coincée, vous êtes complètement indignée que l'un d'entre nous finisse par vous dire les quartes vérités, sur vous, sur votre championnat qui aurait tant de belle chose a offrir si vous arrêtiez de nous accueillir avec vos stéréotypes débile (mince, quelle vulgarité, on va aussi dire qu'on est des délinquants a Caen).

Bon, moi perso je joue plus pour le reste de la saison, j'ai mes études que j'ai trop laissé en suspens et en plus le rugby d'aujourd'hui me déçoit un peu... Donc je parle en tant que caennais ancien membre de l'équipe mais pas au nom de mes potes qui vont tout donner les weeks end a venir.

Bref, bah... Je vous laisse commenter ça, vous offusquez, exprimer votre frustration etc... Pensez a "vous remettre en question" et au revoir.

Karak
habitué

MessageSujet: Re: Quid des péréquations ??   Jeu 21 Mar 2013 - 14:48

Bon puisque tu en remets une couche et bien tkt c'est plutôt à vous de vous remettre en question il me semble... Et arrêtez d'essayer de défendre hohooo ! dire qu'on met 40 pts à tout le monde et que le championnat n'est pas intéressant c'est prendre les équipes pour de la merde et dire que c'est pour faire monter la pression ça c'est de l'hypocrisie ! et on ne se ligue pas tous contre lui, mais quand on attaque il faut en assumer les conséquences et bizarrement nos propos vont dans le même sens alors on invente rien...
et quand on se plaint ce n'est pas d'un geste agressif mais d'un geste interdit, on reste des rugbymen donc prendre des coups dans les règles c'est normal. alors ne nous fais pas passer pour des mecs qui se plaignent tout le tps stp parce que c'est faux.
Sur ce, boujou et ta raison si le rugby d'aujourd'hui te déçoit il vaut mieux que t'arrête ! ou alors attend que tes potes remontent en fed 3 ! tu seras soulagé Very Happy

[/quote]
raoult
très habitué

MessageSujet: Re: Quid des péréquations ??   Jeu 21 Mar 2013 - 15:30

Le perse a écrit:
Bonjour bonjour.

Bon, moi perso je joue plus pour le reste de la saison, j'ai mes études que j'ai trop laissé en suspens et en plus le rugby d'aujourd'hui me déçoit un peu...

En te souhaitant d'être meilleur dans tes études qu'au rugby dans ce contexte décevant d'un championnat inintéressant que vous pratiquez parce que vous n'avez pas été capable de vous maintenir au niveau au dessus...bienvenu dans la réalité Normande!!
Si je ne connaissais pas des mecs sympas à Caen, je pourrais presque avoir une mauvaise image du Club...heureusement que je ne m’arrêtes pas à 2 ou 3 énergumènes à l'ego surdimensionné!

Dernière édition par raoult le Jeu 21 Mar 2013 - 16:02, édité 1 fois
RANTAMPLAN RCPA
très habitué

MessageSujet: Re: Quid des péréquations ??   Jeu 21 Mar 2013 - 15:41

moi je crois que c'est ohooo qui s'est créé un nouveau profil!! affraid
PONTO n'a pas joué Caen, donc pour parler des coups de putes on attendra lundi!
Mais c'est drôle où qu'on soit allé et qui qu'on ai reçu... toutes les équipes tenaient le même discour, à savoir des avants jeunes, des 3/4 bon mais une sacrée bande de petit branleurs qui envoie de la chifarnaze a gogo et qui se plaint d'en prendre en retour! tu joues plus c'est peut etre pour ça que tu sais pas!!
De plus pour revenir sur le plan économique que tu évoques ce n'est pas celui qui m'interessait mais plus celui de la démographie!! avec 70000 habitants (approximativement) ne pas avoir d'avantage de monde pour jouer au minimum en fed 3 c'est seulement triste!! encore pire pour rouen qui ne semble pas fonctionner comme tous les clubs normands!
donc de toute façon une ville de 9000 habitants qui rivalise avec une de 70000 c'est fort décevant!!
vous avez interet de nous en coller 40 sinn Laughing
boutros
habitué

MessageSujet: Re: Quid des péréquations ??   Jeu 21 Mar 2013 - 15:47

c'est pour le derby basque ce post???
boutros
habitué

MessageSujet: Re: Quid des péréquations ??   Jeu 21 Mar 2013 - 15:53

sinon pour ce fameux match de la muerte..les favoris c'est les gars de pontau qui auraient du monter l'année dernière (zero défaite) et qui ont une défaite de moins que caen... les favoris sont ceux sont les premiers pas les seconds....

surtout que caen c'est trois mecs qui ont joué en F3 et encore ils ont 42 ans sinon c'est juste une bande de gamins qui sont pas méchants pour deux sous et qui prennent de cartons pour tchache intempestive....

Et puis pontau joue à la maison avec leur public...la victoire de caen serait un exploit
sacha 5
très grand expert

MessageSujet: Re: Quid des péréquations ??   Jeu 21 Mar 2013 - 17:58

Rien à redire z'êtes rigolo !!

et en plus j'apprend plein de trucs !

il semblerai que le chef du corps arbitral normand a lancé une FATWA contre la célèbre équipe de caen !!!!!!

bom bom

bon match les gars et rdv à la fin du bal pour payer les artistes

Le perse
ridicule

MessageSujet: Re: Quid des péréquations ??   Ven 22 Mar 2013 - 0:54

Ah la la, je crois que certains de mes propos ont mal été interprétés^^, du moins certain d':entre eux.
J'ai bien précisé "les coups agressifs", un déblayage assez fort ou un placage appuyé par exemple, pas de geste interdit! Je suis très a cheval sur le règlement, c'est le seul qui ne souffre pas quand je monte dessus^^ (de cheval).
Je parle des end en général qui nous en mette plein la figure au niveau des coups qui il semblerait ne viennent que de chez nous... Alors qu'on a rien a envier aux autres.
Pour les éléments qui me concernaient, comme le fait que j'arrête le rugby a cause d'une certaine déception, ça n'a rien a voir avec ce championnat (ne détournez pas mes propos), mais le rugby en général, du moins ce qu'il devient.
Pour mes études, merci^^, j'espère avoir le stylo plus rapide et preste que mes jambes sur un terrain, mais pour ça faut bosser^^!!!
Pour les 40 points, dites pas que c'est exagérer, c'est quand même de la mauvaise foi! Bien sur, ce sera un gros match et si on veut rester les pieds sur terre, on parlerait de la victoire avant toute chose, mais il me semblait que dans le rugby, on aime chambrer avant, tout donner pendant, et rigoler ensemble après. Les capitaines qui se promettent la guerre juste avant de rentrer sur le terrain, c'est une des légende du rugby non?
Mes propos de mon message précédent sont peut être différends de ce que vous percevez de cette saison. Mais c'est bien l'expression de ce que je vois de ce championnat.
heula
débutant

MessageSujet: Re: Quid des péréquations ??   Ven 22 Mar 2013 - 11:50

teigneux a écrit:
Le Papa Pingouin a écrit:
teigneux a écrit:

J'ai pas compris le lien avec Gravenchon

Tonton a joué contre Gd Q, il a joué contre Gravenchon, et se retroouve sans jouer ce WE....J'en déduis donc qu'il a soit un pb de genoux, soit un problème de carton.....

ou un genou en carton....... Very Happy Very Happy Very Happy
teigneux
Très grand maïtre

MessageSujet: Re: Quid des péréquations ??   Ven 22 Mar 2013 - 12:10

boutros a écrit:
sinon pour ce fameux match de la muerte..les favoris c'est les gars de pontau qui auraient du monter l'année dernière (zero défaite) et qui ont une défaite de moins que caen... les favoris sont ceux sont les premiers pas les seconds....

surtout que caen c'est trois mecs qui ont joué en F3 et encore ils ont 42 ans, un coach boiteux Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil qu'a perdu ses cheveux avec son tendon d'achille clown clown sinon c'est juste une bande de gamins qui sont pas méchants pour deux sous et qui prennent de cartons pour tchache intempestive....

Et puis pontau joue à la maison avec leur public...la victoire de caen serait un exploit

Euhhhh 42 ans t'exagères un peut là non.....??? scratch scratch

Dernière édition par teigneux le Ven 22 Mar 2013 - 12:12, édité 1 fois
teigneux
Très grand maïtre

MessageSujet: Re: Quid des péréquations ??   Ven 22 Mar 2013 - 12:11

heula a écrit:
teigneux a écrit:
teigneux a écrit:

Tonton a joué contre Gd Q, il a joué contre Gravenchon, et se retroouve sans jouer ce WE....J'en déduis donc qu'il a soit un pb de genoux, soit un problème de carton.....

Laughing Laughing
tonton14
débutant

MessageSujet: Re: Quid des péréquations ??   Ven 22 Mar 2013 - 12:21

teigneux a écrit:
heula a écrit:
teigneux a écrit:
teigneux a écrit:

Laughing Laughing

mon genou en carton va très bien je vous rassure!!!rdv pour Caen vs Ponto, match pour lequel je ne serai plus suspendu !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
teigneux
Très grand maïtre

MessageSujet: Re: Quid des péréquations ??   Ven 22 Mar 2013 - 13:27

Ben t'es pas dans la compo non plus!!!! En tout cas en première........ scratch scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quid des péréquations ??   

Quid des péréquations ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3