rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ue journée "Hohooo" en couleur..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tatayé !!!
expert

MessageSujet: Ue journée "Hohooo" en couleur..........   Dim 24 Mar 2013 - 21:38

Bonsoir
je viens de rentrer, ça vous vous en tapez la courge.....Je comprends
bon alors je vais commencer par quoi Rolling Eyes Rolling Eyes
Tout d'abord en intro, on en a pas pris 40 OUF !!! mais mieux on a gagné !!! la blague.........
De plus, on a réaliser un "Double" et oui dans ce championnat de looser, il y en a encore qui croit
en leur bonne étoile et aujourd'hui ce fut pour nous affraid affraid non non je déconne pas......
Pour Mister "Beubeu" ou " Hohooo" ou Benoit Wink je te tien à souligner ton fair play ( bon ok je t'ai payé deux jaune!!)
mais maintenant que vas tu mettre comme arguments pour la ramener ???? Laughing Laughing
allez cherche, mais fouille bien dans les tiroirs.....Alors certes j'ai le beau rôle mais tu avoueras, comme tu me l'as dit
c'est de bonne guerre.......
Ensuite, je claironne mais j'aurai trés bien pu "braire" tellement cette équipe de Caen est talentueuse et oui c'est vrai!! mais avec l'expérience des années et un peu de recul, y a vraiment un truc qui cloche dans ce collectif......
Mais j'avoue, j'ai assisté à un beau match avec des gars volontaires et trés joueurs.
Maintenant, le rugby (pour répondre à certains jeunes perdreaux de l'année) ne se jouent pas sur un clavier mais sur le pré et je pense qu'on a rendu une belle copie en A comme en B !!! mais ça , il n'y a que ceux qui étaient présents qui peuvent la ramener clown alors pour répondre à je ne sais plus qui, à part mon cul, qui nous a fait un roman sur le rugby de son adolescence, permets moi de te dire que: au lieu de faire une disserte sur ton sport favori remets le bleu de chauffe et vient aider tes potes qui méritent un peu plus de soutien que de ramener ta science sur ce "foutu" forum !!! car tes leçons de vie on s'en cogne........ Mais au moins aujourd'hui j'ai rencontré des gens humbles et qui, par rapport à il y a quelques années n'ont pas fait les paons et ont acceptés l'issue des matchs.....
En conclusion, j'ai passé un beau dimanche ou j'ai retrouvé des personnes que j'apprécie de longues dates mais aussi que mon cher HOHOOOO c'est perdu sur les bords de la Risle Suspect Suspect oui je peux le dire Beubeu!!! de plus, comme tu es un garçon intelligent et plein d'humour !! tu as eu droit à l'apéro et ça ce n'était pas gagné !!! comme quoi, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis dans ce triste et inintéressant championnat qui est "TOUT SIMPLEMENT LE NOTRE, BENOIT Wink " tu vois nous sommes bons joueurs et aussi plein d'humour alors vivement dimanche pour le retour...... Mais pour nous ça sent la kermesse drunken drunken tu tiendras quel stand ?? blague à part week end de pâques, donc je sais pas si je serai du voyage car j'ai quelque chse de plu intéressant à faire que d'aller jouer à Caen clown clown je déconne, biensur je réponds présent à ton invite de ce soir.......
Bonne semaine et je vous laisse le soin d'apporter vos commentaires n'est ce pas Youyouuuuuu !!!!
allez boujou et bonne nuité clown
PS: LA NUIT DONNE CONSEIL? DONC PEUT ETRE QUE DEMAIN J'AURAI D'AUTRES CONNERIES A DIRE..........PROUT
Revenir en haut Aller en bas
hohoooo
habitué

MessageSujet: Re: Ue journée "Hohooo" en couleur..........   Dim 24 Mar 2013 - 22:59

Smile tu es invité dimanche prochain, bon match, deux belles équipes.
Sinon, rien de plus à dire et je n'ai pas envie réfléchir.

Bonne petite troisième mi-temps même si notre départ a été précipité...chauffeur en carton...

A dimanche tatayé
l\'irish
star

MessageSujet: Re: Ue journée "Hohooo" en couleur..........   Dim 24 Mar 2013 - 23:16

Tatayé !!! a écrit:
Bonsoir
je viens de rentrer, ça vous vous en tapez la courge.....Je comprends
bon alors je vais commencer par quoi Rolling Eyes Rolling Eyes
Tout d'abord en intro, on en a pas pris 40 OUF !!! mais mieux on a gagné !!! la blague.........
De plus, on a réaliser un "Double" et oui dans ce championnat de looser, il y en a encore qui croit
en leur bonne étoile et aujourd'hui ce fut pour nous affraid affraid non non je déconne pas......
Pour Mister "Beubeu" ou " Hohooo" ou Benoit Wink je te tien à souligner ton fair play ( bon ok je t'ai payé deux jaune!!)
mais maintenant que vas tu mettre comme arguments pour la ramener ???? Laughing Laughing
allez cherche, mais fouille bien dans les tiroirs.....Alors certes j'ai le beau rôle mais tu avoueras, comme tu me l'as dit
c'est de bonne guerre.......
Ensuite, je claironne mais j'aurai trés bien pu "braire" tellement cette équipe de Caen est talentueuse et oui c'est vrai!! mais avec l'expérience des années et un peu de recul, y a vraiment un truc qui cloche dans ce collectif......
Mais j'avoue, j'ai assisté à un beau match avec des gars volontaires et trés joueurs.
Maintenant, le rugby (pour répondre à certains jeunes perdreaux de l'année) ne se jouent pas sur un clavier mais sur le pré et je pense qu'on a rendu une belle copie en A comme en B !!! mais ça , il n'y a que ceux qui étaient présents qui peuvent la ramener clown alors pour répondre à je ne sais plus qui, à part mon cul, qui nous a fait un roman sur le rugby de son adolescence, permets moi de te dire que: au lieu de faire une disserte sur ton sport favori remets le bleu de chauffe et vient aider tes potes qui méritent un peu plus de soutien que de ramener ta science sur ce "foutu" forum !!! car tes leçons de vie on s'en cogne........ Mais au moins aujourd'hui j'ai rencontré des gens humbles et qui, par rapport à il y a quelques années n'ont pas fait les paons et ont acceptés l'issue des matchs.....
En conclusion, j'ai passé un beau dimanche ou j'ai retrouvé des personnes que j'apprécie de longues dates mais aussi que mon cher HOHOOOO c'est perdu sur les bords de la Risle Suspect Suspect oui je peux le dire Beubeu!!! de plus, comme tu es un garçon intelligent et plein d'humour !! tu as eu droit à l'apéro et ça ce n'était pas gagné !!! comme quoi, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis dans ce triste et inintéressant championnat qui est "TOUT SIMPLEMENT LE NOTRE, BENOIT Wink " tu vois nous sommes bons joueurs et aussi plein d'humour alors vivement dimanche pour le retour...... Mais pour nous ça sent la kermesse drunken drunken tu tiendras quel stand ?? blague à part week end de pâques, donc je sais pas si je serai du voyage car j'ai quelque chse de plu intéressant à faire que d'aller jouer à Caen clown clown je déconne, biensur je réponds présent à ton invite de ce soir.......
Bonne semaine et je vous laisse le soin d'apporter vos commentaires n'est ce pas Youyouuuuuu !!!!
allez boujou et bonne nuité clown
PS: LA NUIT DONNE CONSEIL? DONC PEUT ETRE QUE DEMAIN J'AURAI D'AUTRES CONNERIES A DIRE..........PROUT

affraid youyou vas nous faire un resumer des matchs!
!
LPPduLH
très grand expert

MessageSujet: Re: Ue journée "Hohooo" en couleur..........   Lun 25 Mar 2013 - 9:06

SVP, un peu d'humilité monsieur TATAYE merci Laughing

pour ma part, je n'irai pas à cherbourg ce week end, 3 raisons :

- J'aime pas TCHOA et Les ROUFFLES
- C'est paques
- Le championnant n'est pas interessant, donc pourquoi faire 2 x 3 heures de route
raoult
très habitué

MessageSujet: Re: Ue journée "Hohooo" en couleur..........   Lun 25 Mar 2013 - 10:10

Ouaip Tatayé on en a pas pris 40!! bien au contraire...
Juste pour situer le contexte du match, notamment en réserve CAEN nous a fait refaire 3 fois la feuille de match en voulant tout d'abord jouer à 12 sans nous le dire (alors que la feuille était déjà rédigée!) pig puis en fin de compte en jouant à 15 avec mêlée simulée toute la 2nde mi-temps!!
bref pas très sérieux pour un club qui prétend jouer au niveau au dessus!!
Sinon pour le jeu, 2 belles équipes caennaises avec des joueurs très majoritairement "virils mais corrects"...dommage que la 1ere n'exploite pas tout son potentiel d'ailleurs (je te rejoins la dessus mon tatayé)!!!
Allez la suite la semaine prochaine!
azzurri
très habitué

MessageSujet: Champion?   Lun 25 Mar 2013 - 13:06

Le dernier match Caen-Pont-Audemer pour du beurre?
L'apotre
débutant

MessageSujet: Re: Ue journée "Hohooo" en couleur..........   Lun 25 Mar 2013 - 14:10

raoult a écrit:
Juste pour situer le contexte du match, notamment en réserve CAEN nous a fait refaire 3 fois la feuille de match en voulant tout d'abord jouer à 12 sans nous le dire (alors que la feuille était déjà rédigée!) pig puis en fin de compte en jouant à 15 avec mêlée simulée toute la 2nde mi-temps!!
Sinon pour le jeu, 2 belles équipes caennaises avec des joueurs très majoritairement "virils mais corrects"...dommage que la 1ere n'exploite pas tout son potentiel d'ailleurs (je te rejoins la dessus mon tatayé)!!!

Tout d'abord merci à Pontau et en particulier à Tataye pour leur convivialité (et l'apéro bounce ) après le match car c'était pas gagné compte tenu des conneries balancées sur le forum...les anciens de Pontau savent faire perdurer "l'esprit rugby"..merci à eux.

Sur le plan sportif, Pauto mérite sa victoire avec une grosse entame et 2 essais plein d'opportunisme..On est rapidement réduite à 14 pour 2 cartons jaunes et malgrè un réveil en deuxième mi-temps et une dernière action qui échoue près de l'embut des locaux on ne pouvait pas prétendre à beaucoup mieux. En effet, nous avons été trop faible sur la conquéte surtout en touche donc peu de ballon à joueur derrière. Même si le match de dimanche prochain risque de ne pas compter, on tachera de faire mieux en jouant davantage.

Pour répondre à Raoult, sans vouloir polémiquer, notre réserve est arrivé à 16 et comptait jouer à 12 mais l'arbitre en a décidé autrement. De plus, 45 minutes avant le match 1ére, nous avons appris suite au vérifications des licences par vos dirigeants que nous devions nous passer de notre 9 titulaire et d'un pilier remplaceant car leurs licences avait été faite quelques jours après le match prévu initialement le 09 décembre. Du coup, nous avons été obligé de sortir 2 mecs de la B, d'ou les mélées simulées...Voilou et à bientôt Very Happy
sacha 5
très grand expert

MessageSujet: Re: Ue journée "Hohooo" en couleur..........   Lun 25 Mar 2013 - 14:11

azzurri a écrit:

pour l'honneur !!! Laughing Laughing
david
maïtre

MessageSujet: Re: Ue journée "Hohooo" en couleur..........   Lun 25 Mar 2013 - 14:15

sacha 5 a écrit:
azzurri a écrit:

BRAVO !!! cheers cheers cheers
sacha 5
très grand expert

MessageSujet: Re: Ue journée "Hohooo" en couleur..........   Lun 25 Mar 2013 - 14:46

david a écrit:
sacha 5 a écrit:
azzurri a écrit:

BRAVO !!! cheers cheers cheers

merci , je l'aime bien celle là !! king
LPPduLH
très grand expert

MessageSujet: Re: Ue journée "Hohooo" en couleur..........   Lun 25 Mar 2013 - 15:12

L'apotre a écrit:

Pour répondre à Raoult, sans vouloir polémiquer, notre réserve est arrivé à 16 et comptait jouer à 12 mais l'arbitre en a décidé autrement. Very Happy

L'arbitre n'a appliqué que le réglement :
Effectif de 15 joueurs, pour l'une des 2 équipes, tu joues à 12, l'autre peut en mettre jusqu'à 19
Effectif de 16 joueurs, pour l'une des 2 équipes, tu joues à 15, l'autre peut en mettre 22.
Pas de dérogation et il demandé aux arbitres de contrôler cette aspect du réglement.

Pour les licences, c'est pareil, t'es joueurs doivent avoir leur licence à la date du match, idem pour les punis.
Ce qui arrive avec les dates de reports, nous avons tendance à ne pas y penser.
Maintenant à Caen il y a un CTR qui doit au minimum connaitre le réglement.
RANTAMPLAN RCPA
très habitué

MessageSujet: Re: Ue journée "Hohooo" en couleur..........   Lun 25 Mar 2013 - 15:21

ah ouiiii donc il s'est fait rincer à ponto ce bn beubeuuuu!! chanceux va!! Wink
super soirée en tt cas bien chargée... avec la visite de cousin hubert!!
j'aime ces moments là!! les derniers avec ponto!!
Frisottin
maïtre

MessageSujet: Re: Ue journée "Hohooo" en couleur..........   Lun 25 Mar 2013 - 16:03

RANTAMPLAN RCPA a écrit:
Tu mutes à Caen car la fédérale c'est trop balèze pour toi?
LPPduLH
très grand expert

MessageSujet: Re: Ue journée "Hohooo" en couleur..........   Lun 25 Mar 2013 - 16:09

Frisottin a écrit:
RANTAMPLAN RCPA a écrit:
Tu mutes à Caen car la fédérale c'est trop balèze pour toi?

Je pense qu'il va prendre son "envole"
RANTAMPLAN RCPA
très habitué

MessageSujet: Re: Ue journée "Hohooo" en couleur..........   Lun 25 Mar 2013 - 16:23

nn tuit signol!
RANTAMPLAN RCPA
très habitué

MessageSujet: Re: Ue journée "Hohooo" en couleur..........   Lun 25 Mar 2013 - 18:03

ah si... j'oubliais! merci aux hacmen !! ils ont tt décoré ma voiture!!
ex normand 38
débutant

MessageSujet: Re: Ue journée "Hohooo" en couleur..........   Lun 25 Mar 2013 - 18:25

Le Papa Pingouin a écrit:
L'apotre a écrit:

Pour répondre à Raoult, sans vouloir polémiquer, notre réserve est arrivé à 16 et comptait jouer à 12 mais l'arbitre en a décidé autrement. Very Happy

Effectif de 15 joueurs, pour l'une des 2 équipes, tu joues à 12, l'autre peut en mettre jusqu'à 19
Effectif de 16 joueurs, pour l'une des 2 équipes, tu joues à 15, l'autre peut en mettre 22.
Pas de dérogation et il demandé aux arbitres de contrôler cette aspect du réglement.

Pour les licences, c'est pareil, t'es joueurs doivent avoir leur licence à la date du match, idem pour les punis.

Ca rappelle des discussions du début de la saison dernière Hervé. par contre tous les comités n'appliquent pas cette règle à la lettre.
Barry White
ridicule

MessageSujet: Re: Ue journée "Hohooo" en couleur..........   Lun 25 Mar 2013 - 19:06

raoult a écrit:

étant blessé je n'ai pas assister à cette rencontre mais

corrigez moi si je me trompe, il me semble qu'il y a 2 ans

c'est votre équipe fanion qui a simulé les mêlées ( pilier "HS" dès la 1ère mêlée qui se jouait centre du terrain pour un engagement raté )

alors si j'ai raison on balaie devant sa porte et si j'ai tort
je paierai un verre à Raoult

à dimanche
Smile
Tatayé !!!
expert

MessageSujet: Re: Ue journée "Hohooo" en couleur..........   Lun 25 Mar 2013 - 19:50

Hello à Tous,
la nuit ne m'a rien apporté car tout fut dit hier !!!
Je remercie les "présents" qui ont pu passer un petit moment avec nous et de ce
fait nous avons pu échanger de façon aimable sur les différents sujets.......
Bref, ça c'est fait et n y retournera dimanche et ce sera une autre rencontre et il y aura aussi une autre fin !!!
Mais alors là quand je lis Monsieur Barry White, je souhaite intervenir sur ce théme là Laughing Laughing car
tu as tout à fait raison, car j'y étais et c'est vrai sans se cacher que nous avons joué avec le réglement
car nous ne pouvions faire autrement lors de ce match !! Causes: pas assez de piliers, un autre blessé et un autre
absent pour cette rencontre qui n'avait plus d'enjeu...... Bref, j'avais déjà écrit sur ce sujet car je n'avais pas apprécié
certaines remarques trés déplacées aprés la rencontre....... Ce qui est différent d'hier car jamais nous en avons fait part à vos partenaires!!! c'est Raoult qui évoque ce fait de match hier tout simplement.
Maintenant, je veux bien développer tes dires mais ça va encore "dire de la merde" (dixit les djeunss) juste pour te
remettre le contexte de l'époque, nous nous sommes fait affublés de plusieurs "sobriqués" peu glorieux, pire certains ce sont vu refusé le buffet d'aprés match et nous devions remettre un maillot pour le jubilé d'un de nos anciens....
Tout est tombé à l'eau et nous avions préféré partir malgré l'insistance d'amis comme Pilou, Dub, Boris etc....qui voulaient passer du bon temps avec nous pour se rappeler les belles troisième mi-temps avec CRC .
Mais comme il ne faut pas vivre avec les mauvais souvenirs on s'arrêtra là mais une des personnes en question je lui en avait parlé de vive voix et c'est quelqu'un de trés trés bien placé chez vous. Comme dirait la pub "ça c'était avant" vivons au présent et je serai heureux de parler avec toi dimanche !!! maintenant aujourd'hui les gars ont fait le boulot demandé et les joueurs de Caen n'ont pas remis en question la domination de nos avants !!! Voilà, merde je suis encre bavard et oui c'est pas sur le forum que:....................................................................mais, j'ai joué hier contre votre réserve et ce fut trés plaisant Wink Wink
à dimanche pour fêter les cloches Suspect j'ai que ça en magasin ce soir silent
Boujou
LPPduLH
très grand expert

MessageSujet: Re: Ue journée "Hohooo" en couleur..........   Lun 25 Mar 2013 - 21:00

ex normand 38 a écrit:
L'apotre a écrit:

Ca rappelle des discussions du début de la saison dernière Hervé. par contre tous les comités n'appliquent pas cette règle à la lettre.

Ils ont raison, surtout que les plays off, finale et championnat de france sont à 12. Il y a 2 ans on s'arrangereais entre club et ça fonctionnait très bien.
Si un arbitre ne l'avait pas ouvert, hein
Bonne route à toi, j'espère que tout va bien à grenoble
Barry White
ridicule

MessageSujet: Re: Ue journée "Hohooo" en couleur..........   Lun 25 Mar 2013 - 21:22

je ne souhaitais pas raviver cette vieille blessure
c'était juste que l'on accusait caen pour un match de B
et je ne penses pas qu'il aient chercher à jouer avec la règle, il ne devait pas avoir les joueurs ce dimanche comme vous il y a 2 ans donc il n'ont aligner une 1ere ligne qu'une mi-temps

je ne cherche pas la polémique, juste répondre au fait que raoult
étant pilier , ma saison finie car blessé cela me rend un peu aigris

nous partagerons un verre dimanche et on enterrera ce sujet

une bonne fois pour toute
à diamnche

Very Happy

Jecpa
habitué

MessageSujet: Re: Ue journée "Hohooo" en couleur..........   Mar 26 Mar 2013 - 6:46

Tout le monde se prend la tête avec Tatayé pour se faire payer des verres!!!!!! pas mal comme idée!!
raoult
très habitué

MessageSujet: Re: Ue journée "Hohooo" en couleur..........   Mar 26 Mar 2013 - 7:41

Barry White a écrit:
raoult a écrit:

étant blessé je n'ai pas assister à cette rencontre mais

corrigez moi si je me trompe, il me semble qu'il y a 2 ans

c'est votre équipe fanion qui a simulé les mêlées ( pilier "HS" dès la 1ère mêlée qui se jouait centre du terrain pour un engagement raté )

alors si j'ai raison on balaie devant sa porte et si j'ai tort
je paierai un verre à Raoult

à dimanche
Smile

Je n'accuse personne et bien au contraire j'ai mis en avant la qualité de vos équipes et, pour ce que j'en ai vécu et vu, leur engagement.
Mon propos sur la compo de la réserve visait strictement à rebondir sur la prétention de quelques caennais qui ne se trouvent pas à leur place en honneur...Championnat inintéressant!
Pour avoir jouer le match que tu évoques et dont je rappelle le score 125 - 07, à cette époque vous aviez une très belle réserve en quantité et en qualité
ce qui est nécessaire quand on prétend jouer à ce niveau ou au dessus...
Aussi, avoir du mal à avoir une réserve complète en honneur, ça donne pas confiance pour la Fed 3. Mon propos s’arrêtait là et je sais bien que dimanche prochain ça ne va pas être facile pour nous cheers
Enfin en homme moderne (malgré mon âge) je ne balaie pas je passe l'aspirateur jocolor
Frisottin
maïtre

MessageSujet: Re: Ue journée "Hohooo" en couleur..........   Mar 26 Mar 2013 - 8:21

Tu peux venir, TCHOA n'est plus coach et LES ROUFFLES a enfin compris qu'il fallait qu'il raccroche... en plus y aura l'amie carême !
LPPduLH
très grand expert

MessageSujet: Re: Ue journée "Hohooo" en couleur..........   Mar 26 Mar 2013 - 9:13

Frisottin a écrit:

Tu peux venir, TCHOA n'est plus coach et LES ROUFFLES a enfin compris qu'il fallait qu'il raccroche... en plus y aura l'amie carême !

Bon reste plus qu'à négocier Paques et à rendre le championnat interessant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ue journée "Hohooo" en couleur..........   

Ue journée "Hohooo" en couleur..........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant