rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Annonce des Joueurs Présélection -26 Normand 2013/2014

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LE CUBE
très habitué

MessageSujet: Re: Annonce des Joueurs Présélection -26 Normand 2013/2014    Sam 2 Nov 2013 - 20:29

Le guignol parlant sous le pseudo Rhum coca, bouahh , mélangé du rhum avec du coca , il faut vraiment n'avoir qu'une petit b......e ; pour imaginer un tel mélange,
contrairement à tes dires j'ai pas peur de toi ni , même des instances, le responsable de la commission des calendriers vous savez celui qui était responsable de la Commission des règlements, s'est juste offert le plaisir de faire jouer un joueur sous fausse licence, pour ceux qui aurait des doutes vous pouvez toujours me joindre en privé , je suis en vente libre sur le site du comité , rassurez vous beaucoup l' on déjà fait,!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rapace
débutant

MessageSujet: Re: Annonce des Joueurs Présélection -26 Normand 2013/2014    Ven 8 Nov 2013 - 15:27

Le cube rassure moi le l age afficher sous ton avatar n est pas le vrai??? Ou alors tu doit sacrement te faire chier dans ta petite vie merdique de joueur sans club pour venir allumer ici et surtout que personne n a repondu a ta derniere saloperie sur le forum,en tout cas on aprend que tu a une grosse b.. Car tu ne met pas de coca dans ton rhum cool faudrait que j essaye je gagnerait peut etre quel que centimetre a moins que cette phrase n etait fait que pour rassurer ton complex d inferiorité . En tout cas moi jme marre bien a venir te lire raconter toutes tes merde pour essayer de nuit a quel que personnes ... . Ouvre un livre et nomme le " la vie monotone d un granvilais " Smile
plaza del mercado
starlette

MessageSujet: Re: Annonce des Joueurs Présélection -26 Normand 2013/2014    Ven 8 Nov 2013 - 16:45

Eh les gars, là, c'est un peu hard !!! Du calme !
Nous, à Flers, pour ce weekend on a un joueur suspendu depuis dimanche jusqu'à lundi prochain, une intervention divine est-elle envisageable, possible, imaginable, raisonnable..............?
Le joueur en question ne jouera pas , tout simplement !!
Bon match à tous, pluvieux, boueux et venteux !
pizzaiolo
très habitué

MessageSujet: Re: Annonce des Joueurs Présélection -26 Normand 2013/2014    Ven 8 Nov 2013 - 16:50

santé alors cheers cheers cheers [Lquote="plaza del mercado"]Et Pizzaiolo, c'est le meilleur pour les photos et les bières au sein du Comité de Normandie ????[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.laigle61rugby.fr
plaza del mercado
starlette

MessageSujet: Re: Annonce des Joueurs Présélection -26 Normand 2013/2014    Ven 8 Nov 2013 - 16:57

J'ai la (ma) réponse : t'es le meilleur !!
le minot
débutant

MessageSujet: Re: Annonce des Joueurs Présélection -26 Normand 2013/2014    Ven 15 Nov 2013 - 19:03

Moi j'aimerais bien savoir de quel joueur vous parlez !! Car contre l'Alsace lorraine la 3ème ligne était composée d'herouvillais et de caennais donc je vois vraiment pas de quel joueur il s'agit !! A mon avis certains devrait dévisser le cul de leur chaise et aller régler leurs compte sur un terrain ... Enfin je pense !! Tous le monde s'en fou de vos rancœurs ce post et la pour parler de la sélection normande pour rappel !!
TCHOA
maïtre supérieur

MessageSujet: Re: Annonce des Joueurs Présélection -26 Normand 2013/2014    Ven 15 Nov 2013 - 22:44

il y va fort ce Minot!!!I love you I love you 
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
TCHOA
maïtre supérieur

MessageSujet: Re: Annonce des Joueurs Présélection -26 Normand 2013/2014    Jeu 21 Nov 2013 - 18:12

forfait ce week end:no: c'te honte
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
la greme du duc
grande star

MessageSujet: Re: Annonce des Joueurs Présélection -26 Normand 2013/2014    Jeu 21 Nov 2013 - 18:16

forfait ou report?
azzurri
très habitué

MessageSujet: Re: Annonce des Joueurs Présélection -26 Normand 2013/2014    Jeu 21 Nov 2013 - 18:29

QUI, QUOI ??
jeremy n 5
débutant

MessageSujet: Re: Annonce des Joueurs Présélection -26 Normand 2013/2014    Jeu 21 Nov 2013 - 18:31

ya des grandes chance forfait la gréme je vois pas d'autre date !! il manque 7 ou 8 joueur prk pas les changés je comprend pas moi tempi on va resté au chaud
plaza del mercado
starlette

MessageSujet: Re: Annonce des Joueurs Présélection -26 Normand 2013/2014    Jeu 21 Nov 2013 - 18:34

Grosse journée de boulot aujourd'hui..... je n'ai pu les yeux en face des trous.......... c'est quoi ce forfait ?
la greme du duc
grande star

MessageSujet: Re: Annonce des Joueurs Présélection -26 Normand 2013/2014    Jeu 21 Nov 2013 - 18:49

Ben je te dirais que moi il m'avait sélectionné mais c pareil j'ai été prévenu mercredi soir donc c tres chaud de s'organiser surtout que je bosse samedi...donc je ne pouvais etre dispo que vers 16h
Ccon j'aurais bien fait une petite joute régional avec toi au limousin en plus mai bon on ce verra le 1 chez toi:D Very Happy 
azzurri
très habitué

MessageSujet: Re: Annonce des Joueurs Présélection -26 Normand 2013/2014    Jeu 21 Nov 2013 - 18:50

Les - de 26 .
plaza del mercado
starlette

MessageSujet: Re: Annonce des Joueurs Présélection -26 Normand 2013/2014    Jeu 21 Nov 2013 - 19:03

Forfait ? C'est une blague de Pizzaiolo ??????
jeremy n 5
débutant

MessageSujet: Re: Annonce des Joueurs Présélection -26 Normand 2013/2014    Jeu 21 Nov 2013 - 19:06

oué sa aurait était sympa mais bon comme tu di on se verra le 1 avec un match intéressant avec la 4 eme place en jeu et recollé au trio de téte Very Happy geek 

Moussaillon
très habitué

MessageSujet: Re: Annonce des Joueurs Présélection -26 Normand 2013/2014    Jeu 21 Nov 2013 - 19:09

À Vire c'est l'hécatombe. Deux des 4 joueurs sont sortis sur blessures contre Dieppe ce week-end et en prennent pour 3 semaines minimum de repos. Et un autre ne joue pas depuis 3 semaines et est indisponible encore au moins 2 semaines (entorse de la cheville avec le ligament externe atteint). C'est vraiment dommage car ce périple aurait été une expérience grandissante pour tout le groupe et le rugby normand en général.
plaza del mercado
starlette

MessageSujet: Re: Annonce des Joueurs Présélection -26 Normand 2013/2014    Jeu 21 Nov 2013 - 19:32

J'ai compté 55 joueurs sur la liste des présélectionnés !?!?
.
star

MessageSujet: Re: Annonce des Joueurs Présélection -26 Normand 2013/2014    Jeu 21 Nov 2013 - 20:10

.

Dernière édition par AMATEUR DE RUGBY le Mer 17 Déc 2014 - 18:48, édité 1 fois
Zigouilleu d'bet
très habitué

MessageSujet: Re: Annonce des Joueurs Présélection -26 Normand 2013/2014    Jeu 21 Nov 2013 - 21:16

55 joueurs présélectionnes plus des tas d'autres qui ont moins de 26 ans. Si on fait forfait, ça veut dire qu'on est pas capable de regrouper au moins 16 joueurs de moins de 26 ans dans tout le comité pour aller jouer un match de rugby à Brive???
Je préfère ne pas y croire...
jeune joueur
débutant

MessageSujet: Re: Annonce des Joueurs Présélection -26 Normand 2013/2014    Ven 22 Nov 2013 - 1:07

pizzaiolo a écrit:
Le groupe reste le même en vue du stage le 16 Novembre avec peux être 2 ou 3 joueurs en plus après pour le stage de présélection il y a des mec qui on pas prévenu qui seront absent vis à vis des autre joueur pas cool après dire que des joueurs sont prioritaire sur d'autre c'est faut les staff ont prie les meilleur joueurs normand après pour tous ce qui parle du Joueur suspendu il a jouer avec ça prope licence et pas avec une autre comme tout le monde peux le dire et il été pas Suspendu alors avant de raconte de la merde les un et les autre faut se renseigner et sur tout être fiers d'être sélectionné pour représente la Normandie
Au vu des resultats, du groupe constitué, et au regard des différentes analyses du Staff et bien sur de pizzaiolo ainis que des inquietudes sur la presence d'une équipe normande presente des 6 de 26 de qualité,
Pour la premièrte fois je ne me reconnais pas en tant que normand.
Quand le comité mettra des personnes competentes et reconnu pour encadrer une selection ?
Est ce que dans l'analyse faut il juste être présent à un semblant de stage pour dire "ouais super je joue en equipe de normandie"
Halte au skech, et arreter de croire que en reprenant des anciens semblant selectionneur ou dirigeant, qui par hasard, ou par chance d'avoir eu des joueurs d'exceptions à une certaines époques pourront, parce qu'ils s'appellent machin truc de l'aigles pourront réediter l'histoire.

Que le comité achéte un balai et balaie les detritus qui poluent notre région, et ne font pas avancé notre rugby
boitos
habitué

MessageSujet: Re: Annonce des Joueurs Présélection -26 Normand 2013/2014    Ven 22 Nov 2013 - 8:01

Apparemment à l'Aigle, il n'y a pas que des intelligents....scratch 
plaza del mercado
starlette

MessageSujet: Re: Annonce des Joueurs Présélection -26 Normand 2013/2014    Ven 22 Nov 2013 - 8:41

Je pense aux déçus,principalement les joueurs, il doit y en avoir !!
Un clin d’œil à ceux qui ne sont pas surpris devant un tel carnaval ! J'en suis !!!
la greme du duc
grande star

MessageSujet: Re: Annonce des Joueurs Présélection -26 Normand 2013/2014    Ven 22 Nov 2013 - 10:14

Salut plaza évidemment que l'on est déçue connaissant tres tres bien l'ancien selectionneur je peux te dire avec certitude que leur boulot a vraiment été difficile lui quand il y avait des matchs de championnat il ne pouvait pas forcément faire sauter la journée il fallait qu'il fasse avec et donc qu'il prenne les joueurs dispo. Cette année le new selec a pu faire des stages a pu faire sauter des journées a eu les myens de pouvoir faire quelque chose ce qui est tres bien.
Par contre j met en doute certaine chose je m'explique:
Nous n'avons pas une région ou les clubs sont proche d'ou la difficulté de faire des stages pour rassembler donc dans ce cas la n'oublions pas que nous sommes au rugby amateur la force sur laquelle on peut jouer c'est l'affectif d'ou l'importance de créer une ambiance au sein de la selection propre a elle meme par exemple il y a deux ans lorsqu'on est aller en quart dans le lyonnais nous avons certe perdu mais de pas grand chose le groupe était composé de joueur de tout horizon l'aigle ponto dieppe hac lisieux flamanville couronne gravenchon autant dire des clubs qui ne sont pas toujours tres fraternel et cette année la on avait un vrai groupe de copain et aujourd'hui quand l'on joue les uns contre les autres il y a toujours beucoup de respect et d'amitié
Par contre si tu joues a fond le coté sportif tout aussi respectable il faut que tu puisse te voir souvent en stage ce qui est tres compliqué a réaliser de plus il faut laisser un minimum de pouvoir a l'entraineur club pour présélectionner des joueurs pour la sélection car un mec venu repérrer ne va pas prendre un 3/4 centre si le match est une bataille de gros et que les 3/4 ne touchent pas une quille pareil a l'inverse de plus nous sommes des hommes ça peut arriver a n'importe qui de passer a coté d'un match et pour autant ont peut etre un tres bon joueur.De plus quand tu fais une sélection en jopuant sur le coté sportif tu prend pas 24 mecs pour en laisser deux sur le carreau qui viennent donc uniquement dans un but sportif.....alors que si tu annonces a 22 zouaves qu'ils vont aller TOUS ENSEMBLE jouer le match de leur vie a brive contre le limousin tu n'a pas la méme motivation et pas la méme affluence non plus.
Je rejoins également jeune joueur dans le fait que prendre 30 pions a domicile tu dis pas apres on a un super groupe ça va y aller tout seul tu rappelle des mecs a ce moment la et non trois jours avant le match
LaDufe
très grande star

MessageSujet: Re: Annonce des Joueurs Présélection -26 Normand 2013/2014    Ven 22 Nov 2013 - 11:48

triste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce des Joueurs Présélection -26 Normand 2013/2014    

Annonce des Joueurs Présélection -26 Normand 2013/2014
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant