rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le ROC perd un gigantesque bonhomme

AuteurMessage
lempereur
grande star

MessageSujet: Le ROC perd un gigantesque bonhomme   Ven 14 Mar 2014 - 10:29

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

"On le pensait invincible et pourtant il y a des maux qui emportent même les plus forts d'entre nous. Thierry Boulier, Président du ROC et membre important depuis presque 15 ans nous a quitté des suite d'une longue et impitoyable maladie. Tout le ROC est endeuillé et se joint à Valérie, Léon et Marin dans ce moment d'une très grande tristesse. L'inhumation aura lieu le samedi 15 mars à 14h. à l'église de Flamanville, ce sera le moment pour nous de lui signifier un dernier hommage.

Comme nous souhaitons rendre hommage à Thierry qui vient de nous quitter, tous les matchs seniors du dimanche 16 mars (féminins et masculins) auront lieu au château. L'équipe réserve jouera à 12h30 (convocation à 11h30), les féminines joueront à 14h00 (convocation à 12h30) et l'équipe première jouera à 15h00"

(Article repris du site du ROC Flamanville)

C'est un Monsieur que je respectais énormément, je suis triste très triste une minute de silence sera demandée dimanche à sa mémoire.

Revenir en haut Aller en bas
mac
maïtre

MessageSujet: Re: Le ROC perd un gigantesque bonhomme   Ven 14 Mar 2014 - 14:46

Au commencement du ROC ils étaient quelque uns et Thierry fut de ceux là.
Modestement les Bernold's (vétérans de Bernay) étaient venus un samedi Am au château pour aider.
Nous y avions rencontré Thierry et depuis, à chaque rencontre, la poignée de mains a été virile et sincère (à son image).
Nous gardons, nous garderons l'image de ce guerrier fier de ses couleurs, de ses amis, de ses petits de l'école de rugby.
Je ne sais s'il faut faire silence ou applaudir l'homme, le parcours et l'engagement mais nos pensées seront pour Thierry et les siens.  Sad 
Revenir en haut Aller en bas

Le ROC perd un gigantesque bonhomme
Page 1 sur 1