rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

finale du meilleur jeune arbitre de France

AuteurMessage
tintin moustachu
débutant

MessageSujet: finale du meilleur jeune arbitre de France   Mar 27 Mai 2014 - 18:08

Sébastien Wattiez ( RC Yvetot)sera a Marcousssi pour y disputer la finale du meilleur jeune arbitre

Bonne chance a lui
Revenir en haut Aller en bas
ZieWildDuck
habitué

MessageSujet: Re: finale du meilleur jeune arbitre de France   Sam 14 Juin 2014 - 11:24

Félicitations à lui! Comment c'est passé sa formation et son parcours pour pouvoir arriver là? On veut en savoir plus...
Merci d'avance.
jerome DTA
débutant

MessageSujet: Re: finale du meilleur jeune arbitre de France   Jeu 19 Juin 2014 - 20:46

Cher ZieWildDuck
A te lire dans tes post je crois comprendre que tu es de Caen, je vois donc que la vie de ton club t'intéresse car depuis maintenant environ trois ans beaucoup de réunion de secteurs ont lieu à .....CAEN.
Nous ne sommes pas sans parler du parcours de Sébastien et de sa préparation, la dernière nous avons même reçu Pascal GAUZERE arbitre TOP14. Je rappelle que ces réunions sont ouvertes à ceux qui le veulent bien.
Histoire d'aller plus loin Sylvain et Philippe s'occupe d'une équipe de jeune pour la préparation au concours de découverte de l'arbitrage.

Pour répondre à ta question il à été préparé par les différents animateurs depuis deux ans pour les parties écrites et orales et même par le cadre technique HN pour la partie connaissance du jeu.

Je profite de se message pour faire un appel à candidature pour la saison prochaine, si parmi vous certains se sentent une âmes pour venir nous rejoindre cela peut aussi servir à vos clubs pour ceux qui n'ont pas suffisamment ou pas du tout d'arbitres.

Bonnes vacances à vous tous et à bientôt sur les terrains "et oui je m'y promène de temps en temps"
ZieWildDuck
habitué

MessageSujet: Re: finale du meilleur jeune arbitre de France   Jeu 26 Juin 2014 - 0:16

Merci pour ces réponses Jérome,

Super initiatives pour les jeunes (je suis pas sur de savoir quel age a Sebastien), je savais pas qu'il y avait autant de réunion et d'événement pur l'arbitrage et que la préparation durait deux ans, j'essaierai de me tenir plus informé en tout cas j'ai bien fait de poser la question.
Et sinon comment ça se passé à Marcoussis en général et comment ça s'est passé pour lui?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: finale du meilleur jeune arbitre de France   

finale du meilleur jeune arbitre de France
Page 1 sur 1