rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Réforme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pinpon
habitué

MessageSujet: Re: Réforme   Mer 10 Sep 2014 - 10:19

Pour nous il y a 4 joueurs touchés par cette réforme mais seulement 2 qui vont manquer. A savoir Jean-Marie qui est dans la tranche 45-49 mais qui ne veut pas faire les examens et moi qui avec mes 52 ans aidait un peu nos jeunes en réserve Sad
Quoique l’on puisse penser, je pense que c’est une bonne chose cette réforme. C’est quand même notre santé qui est en jeu et l’accident n’arrive pas toujours chez les autres.
Les problèmes d’effectifs ne datent pas de cette saison et je ne pense pas que c’est cette réforme qui va mettre en péril les clubs.
La multiplication des clubs et la baisse des effectifs dans une région qui n’est pas une terre de rugby même si beaucoup d’entre eux sont issus de notre région devraient nous amener à réfléchir sur des éventuels regroupements si nous vous voulons hausser le niveau de nos équipes.
Bonne saison à tous et surtout bon courage à tous les dirigeants qui doivent se demander que faire pour garder ou trouver de nouveaux joueurs.
Au vu des effectifs communiqué par le Comité, la première journée de championnat nous donnera un bonne aperçu des difficultés de chacun. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
l enclume
maïtre

MessageSujet: Re: Réforme   Mer 10 Sep 2014 - 11:26

enfin moi je dit sa car je le pense vraiment mes je dit pas que dans un sens vous avez tors ..a chaqu un sa vision du rugby mes plus il y a des examin ou des changement de regles pour securisé plus il y a des accidant grave VA COMPRENDRE CHARLE ....faudrai fair jouer des robots il seron plus solide quoi que le changement de piece coutera plus cher xptdr ....aller j arrete ...je voulai juste me faire zizire comme au beau vieu temp ... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

L ENCLUME ET DE RETOURE lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Frisottin
maïtre

MessageSujet: Re: Réforme   Mer 10 Sep 2014 - 14:10

L'enclume hé reparti sure lé chatpeaux de roux! la cézon s'annonse bel!! hhiiiiiiiiiiihhihihiihiiiihiiihihiiihhhhiiiiiiiiiiiiiiii:cheers:  cheers  cheers  cheers  lol!  lol!  lol!

Pinpon a écrit:
La multiplication des clubs et la baisse des effectifs dans une région qui n’est pas une terre de rugby même si beaucoup d’entre eux sont issus de notre région devraient nous amener à réfléchir sur des éventuels regroupements si nous vous voulons hausser le niveau de nos équipes.
Je ne crois pas que les regroupements soient une solution à nos problèmes, ils réhaussent surement le niveau mais appauvrissent nos effectifs, et ce d'autant plus que les clubs regroupés sont éloignés.... c'est en tout cas le constat fait chez nous en jeunes. C'est un cercle vicieux, moins t'as de jeunes, plus tu te regroupes et plus reperds  scratch scratch .... Le regroupement est une fausse bonne idée même s'il est parfois necessaire
  Bonne reprise à tous!
TCHOA
maïtre supérieur

MessageSujet: Re: Réforme   Mer 10 Sep 2014 - 14:41

pour toi la frisouille, je ne m'en lasserai jamais Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
david
maïtre

MessageSujet: Re: Réforme   Mer 10 Sep 2014 - 15:27

lol!
l enclume
maïtre

MessageSujet: Re: Réforme   Jeu 11 Sep 2014 - 9:30

ba quoi fo bien metre un peut d humour sa en manque un peut lol
l enclume
maïtre