rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Andelys recrute urgemment

AuteurMessage
Fiid
débutant

MessageSujet: Les Andelys recrute urgemment    Jeu 4 Sep 2014 - 19:12

Bonjour tout le monde, je tenais a crée ce post même si pour certains celui-ci ne sera pas intéressant.

Pour faire rapide, Je suis nouveau au club des Andelys voulant reprendre dans un petit club après une grosse blessure. Cependant l'heure est grave pour celui-ci, cette année l'effectif est extrêmement réduit avec de nombreux départs et très peu de nouveaux pour le moment. J'effectue ma première année en senior, je ne sais pas si l'ambiance est aussi convivial qu'en jeune ou bien si chaque club essaye de se tirer dans les pattes, mais dans tout les cas je sais une chose c'est qu'il y'a un certain nombres de joueurs qui souhaite jouer le championnat cette année dans ce club. Alors j'en appel a votre aide n'ayant pas réellement d'idées pour recruter, si jamais vous avez du monde intéressé ou bien des idées a me faire parvenir n'hésiter a me le faire savoir sur ce post, je vous en serez grandement reconnaissant.

cordialement, un simple jeune joueur qui souhaite garder ce club en vie.
Revenir en haut Aller en bas

Les Andelys recrute urgemment
Page 1 sur 1