rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

résultats honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
la teigne eudoise
très habitué

MessageSujet: résultats honneur   Dim 16 Nov 2014 - 18:46

De repos ce weekend, je me suis dit tiens si j'allais voir Dieppe/Caen, un gros match en perspective  cheers ben j'ai pas été déçu !!! victoire de Caen 16-10, plus réalistes et solide en défense Twisted Evil (avec un sacré 8, dans tous les bons coups et tous les mauvais  pirat ), Caen aura été dominé toute l'après-midi mais n'a jamais plié, sur leurs quelques attaques placées ben ça marque direct...Dieppe peut avoir des regrets sur leurs quelques approximations qui leur coutent le match. J'ai également vu une belle générale à plus de 15 vs 15  scratch  et un arbitrage médiocre (mais dans les deux sens)  Shocked ...bref j'ai été voir Dieppe/Caen affraid  !
Revenir en haut Aller en bas
ceceduc
très habitué

MessageSujet: Re: résultats honneur   Dim 16 Nov 2014 - 18:49

sinon en B, Dieppe bat Caen 26-14
chocolat
débutant

MessageSujet: Re: résultats honneur   Dim 16 Nov 2014 - 19:29

gravenchon-hrc:25-13
gravenchon b-hrc b:26-24
mac
maïtre

MessageSujet: Re: résultats honneur   Lun 17 Nov 2014 - 4:22

Bernay s'impose en B avec Bo en B 36 à 14 avec un arbitrage à la maison du SGEG (lol, merci Stéphane).
Bernay s'impose en A 47 à 18 mais sans le Bo car Ponto comme d'hab a joué les coups et a marqué des essais.
Moussaillon
très habitué

MessageSujet: Re: résultats honneur   Lun 17 Nov 2014 - 10:28

En B Vire s'impose avec le bonus offensif contre Quevilly 25-5.
En A victoire dans la douleur 22-17des virois BD pour Quevilly.
la greme du duc
grande star

MessageSujet: Re: résultats honneur   Lun 17 Nov 2014 - 11:34

la teigne eudoise a bien résumé le match
comme il l'a dit ça ne c'est pas joué a grand chose a des détails un plaquage manqué et derriere c'est essai certe une belle défense caennaise mais qui aurait du etre sanctionné plusieur fois devant leur en but mais ou ça n'a pas été le cas. dommage quand on perd 16 10.
A coté de ça belle maitrise de cette equipe leader match virile mais correct qui aurait pu dégénérer a cause de l'arbitre
vivement le match retour
la greme du duc
grande star

MessageSujet: Re: résultats honneur   Lun 17 Nov 2014 - 11:36

et sinon clein d'oeuil a notre B qui ne s'arrete plus de gagner et qui nous offre de beau match tous les week end pourvut que ça dure....
LaDufe
très grande star

MessageSujet: Re: résultats honneur   Lun 17 Nov 2014 - 12:05

À noter en réserve Vire Quevilly un excellent arbitrage
ZieWildDuck
habitué

MessageSujet: Re: résultats honneur   Lun 17 Nov 2014 - 15:46

la greme du duc a écrit:
la teigne eudoise a bien résumé le match
comme il l'a dit ça ne c'est pas joué a grand chose a des détails un plaquage manqué et derriere c'est essai certe une belle défense caennaise mais qui aurait du etre sanctionné plusieur fois devant leur en but mais ou ça n'a pas été le cas. dommage quand on perd 16 10.
A coté de ça belle maitrise de cette equipe leader match virile mais correct qui aurait pu dégénérer a cause de l'arbitre
vivement le match retour

Match très haché et très à chier grâce à l'arbitre... Il va falloir qu'il devienne plus serein.
Pénalité dès le début de match pour Dieppe qui valide pour mener 3-0.
Réaction Caennaise et après une pénalité et un essai transformé 10-3.
L'arbitre sanctionne le premier mauvais geste (une belle poire d'un pilier dieppois sur le 15 caennais qui essayait de progresser dans le maul) par un simple carton jaune et cartonne aussi celui qu'il l'a prise par un blanc. Il autorise donc dès le début du match les coups de poing, le match était lancé.
Un deuxième essai bien valable est refusé à Caen. La mi-temps se conclue à 13-3.
En deuxième mi-temps, le ton monte, les Dieppois n'arrive pas a progresser et repasse un temps fou dans les 22 caennais sans marquer comme lors de la fin de la première mi-temps. La bagarre est demandée dans les tribunes, les deuxième lignes Dieppois et le pilier déclenche. Les 30 acteurs du terrain réagissent correctement on va dire que ça tape dans les règles sauf le 15 de Dieppe qui donne des coups de pieds...
Enfin l'arbitre de touche de Dieppe rentre traverse le terrain pour montrer sa présence et surtout les quelques remplacant de Dieppe (on est du coté des cabane à coach) rentre pour filer des bourre pifs, surtout la pute de 18 de Dieppe qui rentre pour mettre un bourre piffe des plus vaillant (par derriere bien entendu) au 9 de Caen, deux fois plus maigre que lui, occuper à essayer de séparer une escarmouche... il en a fallu pas plus pour envenimer encore plus les choses.
A ce moment là il doit rester 20 minutes, l'arbitre est perdu, il ne s'occupe plus que de pas en ramasser plein la gueule à la fin. Il donne donc deux cartons rouge "au hasard" d'après ses termes. Un au talonneur de Dieppe qui était pas le déclencheur, et un pilier droit de Caen, sans doute un des seul avec les arrière a pas avoir poiré.
La fin du match est à l'avantage de Dieppe, l'arbitre leur donne beaucoup de pénalités. Caen essai de se dégager en occupant le terrain. Cependant 10m + 10 m +10 m + 10m permette à Dieppe d'organiser un maul dans les 22 caennais. Il s'écroule à 5 m de la ligne, l'arbitre n'attends pas plus pour un essai de pénalité pas complètement illogique.

Dommage pour le niveau de l'arbitrage. Je lui souhaite bon courage pour la suite, je pense qu'il sait qu'il a merdé, ça sert à rien de l'enfoncer plus. Le premier coup de poing méritait un rouge, c'est toujours ça la règle même si il arrive au bout de 5 minutes et que c'est le capitaine qui le donne.

Sinon d'accord avec toi, vivement le match retour, on espère que votre arbitre de touche et que votre 18 feront parti du voyage si il ne sont pas interdit de stade d'ici là.

ZieWildDuck
habitué

MessageSujet: Re: résultats honneur   Lun 17 Nov 2014 - 15:51

la greme du duc a écrit:
et sinon clein d'oeuil a notre B qui ne s'arrete plus de gagner et qui nous offre de beau match tous les week end pourvut que ça dure....

Pour le "clein d'oeuil" on repassera. La B dieppoise a surtout clairement briller (j'ai vu la première mi-temps mais apparemment la deuxième était encore plus déséquilibrée) par son meilleur joueur, celui avec le chasuble jaune fluo écris LCA.
Pourtant elle avait les moyens de gagner proprement je pense. Dommage pour tout le monde de faire deux heures de bus pour ça...
teigneux
Très grand maïtre

MessageSujet: Re: résultats honneur   Lun 17 Nov 2014 - 16:05

Ben dis, faut pas l'énerver le canard.... cat cat
Elrey 11
ridicule

MessageSujet: Re: résultats honneur   Lun 17 Nov 2014 - 17:10

Pour te répondre, j'étais sur le terrain hier au moment de cette fameuse bagarre.. Il me semble que tu te fous un peu de la gueule du monde.. Les deux équipes n'ont pas brillé par leur intelligence à ce moment, que ce soit du côté de Dieppe comme de Caen..
A t'écouter, Caen aurait du gagner le match par 20 points d'écarts et Dieppe prendre 3 cartons rouge et vous aucun !? Ton analyse est loin d'être brillante...

Je ne vais pas m'étendre sur votre juge de touche qui a été aussi naze que le notre, ainsi que sur l'arbitrage catastrophique durant le match !!

La victoire de Caen est logique, un bon jeu au pied, une bonne gestion des temps faibles et une équipe Dieppoise trop maladroite pour mettre son jeu en place.. Bref, Caen a mieux maîtrisé son sujet.

Tu espères que notre 18 sera présent à Caen ...? Pour quoi faire ?
Profite de ta victoire et arrête de polémiquer sur des conneries, à part ta fierté mal placée tu ne rends service à personne avec ce genre de commentaires...

Pour le match retour, bah on verra !!! La dernière fois qu'on a joué au chemin vert on s'y est imposé... Cela me parait être un bien meilleur motif de revanche qu'une bagarre du match aller.

Moussaillon
très habitué

MessageSujet: Re: résultats honneur   Lun 17 Nov 2014 - 17:11

[quote="ZieWildDuck"]
la greme du duc a écrit:

Les 30 acteurs du terrain réagissent correctement on va dire que ça tape dans les règles sauf le 15 de Dieppe qui donne des coups de pieds...
Ah tien donc le même 15 sans doute qui avait fait une belle prestation d'acteur à Vire en simulant dans son en-but avant de jouer de la savate sur un de nos joueurs. Comme quoi il a le pied facile le garçon.
lempereur
grande star

MessageSujet: Re: résultats honneur   Lun 17 Nov 2014 - 17:22

Tu oublies de préciser si notre pilier a avoine votre joueur c'est qu'il lui marchait dessus. Notre joueur est sorti sur blessure.
Sur la générale ton 8 à latté notre 16 au sol
Ton 4 qui était arbitre de touche  a frappe des joueurs
Seuls le 3 (qui a pris un rouge immérité comme notre 16 )et le 10 ont l'esprit rugby
Donc avant de critiquer il faut balayer devant sa porte.
Je serais au match retour.

TCHOA
maïtre supérieur

MessageSujet: Re: résultats honneur   Lun 17 Nov 2014 - 17:50

me dit pas que c'est pas vrai que c'était toi le 18 l'empereur? Razz Razz PROUT sunny sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
lempereur
grande star

MessageSujet: Re: résultats honneur   Lun 17 Nov 2014 - 17:58

Non je te rassure lol.

Enzzo
très habitué

MessageSujet: Re: résultats honneur   Lun 17 Nov 2014 - 18:03

ZieWildDuck a écrit:

la pute de 18 de Dieppe qui rentre pour mettre un bourre piffe des plus vaillant (par derriere bien entendu)
Un bourre-pif dans le dos ! Salaud ! Il aurait pu le défigurer !
ceceduc
très habitué

MessageSujet: Re: résultats honneur   Lun 17 Nov 2014 - 19:28

On a pas dû voir le même match...
A lire tes propos, les joueurs caennais sont de vrais anges...
Tu oublies le nombre de fautes que vous avez faites qui auraient mérité plus...
Et votre 5 qui latte comme tu le dis si bien notre 5 au sol et à la tête... juste devant l'arbitre qui ne dit rien...
Enfin bref, comme c'est dit plus haut, ce n'est pas très intelligent de trouver comme source de motivation une bagarre du match aller... essayez de faire mieux que l'année dernière chez vous !!! (Moi je n'espère pas !!!)
jeremy n 5
débutant

MessageSujet: Re: résultats honneur   Lun 17 Nov 2014 - 20:43

Sa m étonne de Caen de faire la bagarre je trouve plutot que c des flipettes !
azzurri
très habitué

MessageSujet: Re: résultats honneur   Lun 17 Nov 2014 - 20:51

3 arbitres pour le retour?
azzurri
très habitué

MessageSujet: Re: résultats honneur   Lun 17 Nov 2014 - 20:55

C'est quoi ZLATAN des flipettes?
Tatayé !!!
expert

MessageSujet: Re: résultats honneur   Lun 17 Nov 2014 - 21:01

Bon bah dis donc je ne viens pas souvent mais là y a du lourd !!
Bah pour nous, on ne va pas en rajouter, on a pris une claque au cul et c'est normal.....
En même temps jouer contre trois Papy's c'est facile hihihihi !! je blague, belle victoire de Bernay
Au fond je suis persuadé qu'on va revenir dans le rangs et ça dés que ça ira mieux côté effectif....
Bref, la réaction tant attendu ne devrait pas tarder............

Alors pour résumer le match (comme il n'y a pas de copyright) je pique le texte de Mac (merci Alain)
comme ça on évite tous les commentaires que nos différents Romanciers Normands ont rédigés dans les
autres posts !!
affraid silent clown

Allez Boujou......A bientôt mes ti Dieppois, mettez des rétroviseurs car chez nous les "spectatrice sont chaudes du parapluie" Razz Razz pis sinon pas d'apéro

Préparation efficace
SC Bernay (I) 47 – RC Pont Audemer (II) 18

Pour Bernay 5 essais transformés, 2 pénalités et 2 drops
Le derby contre le voisin rislois a été très bien préparé. Après une retraite quasi monastique la semaine dernière pour réparer les esprits, les corps ont été rodés vendredi et échauffés ce dimanche de mains de maitre. Le résultat est sans appel. Une large victoire appelant sourires, rires et chansons. Mais non, mais non, Bernay n’est pas mort car il gagne(…) encore.
Le début fut tonitruant, pressing vigoureux, déblayages rugueux, percées sauvages, jeu au pied efficace, 19 à 0 n 19 minutes ; Bien sûr Ponto n’était pas venu en victime expiatoire mais été dépassé par le rythme. Enfin profitant d’une respiration Bernayenne, Ponto revenait au score par un essai.
Bernay piqué, revenait dans la partie et montrait une réelle supériorité.
La seconde mi-temps fut du même tonneau, Ponto répliquant toujours en jouant les coups sur les ballons récupérés avec un jeu léché toujours agréable à regarder.
Mais Bernay a su imposer son rugby de combat, son rugby viril.
Cette victoire avec un tel score devant une belle équipe doit être un commencement de saison et non un coup d’éclat qui ressemblerait à un coup d’épée dans l’eau. Nous nous donnons rendez vous dimanche prochain au Havre pour continuer et confirmer le redressement.

Les fruits du travail
SC Bernay (II) 36 – RC Pont Audemer (II) 14

Pour Bernay 5 essais, 4 transformations et 1 drop
Pas vraiment favorisé par un arbitrage spécial de mon ami Stéphane de Ponto (il a grandi à l’ombre de notre Gilles en seconde ligne), les Bernayens ont su réagir à l’adversité.
Il est plus facile d’avancer (même quand on est arrêté souvent) que de subir. Cette victoire a donc été forgée dans les défaites précédentes mais surtout par une présence accrue aux entraînements.
Les enchainements ont été payants, on avance mieux en se faisant des passes, ce sport est collectif ce n’est pas pour rien. Simon a conclu le match avec un drop magnifique des 40 mètres.
Mention bien à tous, mettre 5 essais (même si c’est la constante des équipes masculines Bernayennes du week-end) à Ponto est un honneur et une récompense. Vivez le comme tel !
Rugby14
débutant

MessageSujet: Re: résultats honneur   Lun 17 Nov 2014 - 21:18

Very Happy

Dernière édition par Rugby14 le Mar 18 Nov 2014 - 11:45, édité 2 fois
TCHOA
maïtre supérieur

MessageSujet: Re: résultats honneur   Lun 17 Nov 2014 - 21:34

ils ne pensent qu'à se battre ces djeun's mon Tatayé pirat , les mômes faut aller sur le forum de la salope pour ça; "Sacha réveilles toi, ils sont devenus fous" I love you I love you I love you ah j'oubliais PROUT alien alien alien
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Karak
habitué

MessageSujet: Re: résultats honneur   Lun 17 Nov 2014 - 21:50

ZieWildDuck ?! tu dis vraiment de la merde ! tais toi un peu... à part provoquer ça sert à rien ce que tu fais ! et c'est clair BALAYE DEVANT TA PORTE avant de l'ouvrir car tu nous fais bien rire !!! lol! lol! lol! les pauvres petits caennais inoffensifs qui ne font jamais un mauvais geste ! c'est le roquefort qui dit au camembert tu pues ! vous etes les rois et on est pas les seuls à le dire c'est bizarre...

Pour la générale, c'était n'importe quoi dans les DEUX SENS alors arrete un peu de faire ta victime ! et oui les joueurs que tu as cités seront là au match retour et alors ? de toute façon même sans cette bagarre on savait déjà que ça serait un match intelligent chez vous tellement votre esprit c'est d'la merde !

Pour l'arbitrage de notre B, si t'es pas content prend un sifflet et vazi toi qu'on te taille la gueule c'est tellement facile !

et rugby 14 je ne pense pas que votre victoire a été facile alors ne dit pas que nous n'avons pas été présent sur le terrain stp ! on a pas dit qu'on allait gagner chez vous mais on y va pour gagner comme tous les match c'est normal... on disait juste qu'on avait gagné en phase finale l'année dernière c'est tout ! Laughing c'est pour charrier un peu vu que vous etes tellement humble dans la victoire ! affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résultats honneur   

résultats honneur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant