rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

résultats honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rugby14
débutant

MessageSujet: Re: résultats honneur   Lun 17 Nov 2014 - 22:22

Allez le SCRC !
Revenir en haut Aller en bas
Karak
habitué

MessageSujet: Re: résultats honneur   Lun 17 Nov 2014 - 23:08

Rugby14 a écrit:
" Un esprit de merde " enfin qui es tu pour juger ? Tu as vue votre esprit sur le match ? Vous êtes a l'origine du premier coups de point puis de la bagarre général en deuxièmes mi temps , après nous on réponds c'est sur on ce fait respecter aussi. Et oui au rugby parfois il y a des mauvais gestes de la part de vieux briscards mais ça c'est dans toute les équipes ...
Et oui nous fêtons dignements nos victoires normal gagner à l'extérieur et a Dieppe cela fait plaisir ! Et une 7 eme victoires en 7 matchs aussi . Voilà tout
Nous prouvons sur le terrain et non en dehors !

Pour juger, je ne suis pas moins que ton collègue qui a allumé la mèche sur le forum...! si on a déclenché il y avait bien une raison... ! Ce n'est pas notre genre de faire ça gratuitement. en tout cas nous aussi les 6 matchs précédents se sont passés correctement. Mais bon bref ça ne sert à rien on ne sera jamais d'accord de toute façon ! Si je réponds à vos attaques c'est juste que ça m'énerve que vous vous serviez du forum pour cracher sur notre club c'est trop facile alors que vous êtes très loin d'être plus exemplaires c'est TOUT Wink
Fischer
habitué

MessageSujet: Re: résultats honneur   Mar 18 Nov 2014 - 0:35

ZieWildDuck a écrit:
la greme du duc a écrit:
la teigne eudoise a bien résumé le match
comme il l'a dit ça ne c'est pas joué a grand chose a des détails un plaquage manqué et derriere c'est essai certe une belle défense caennaise mais qui aurait du etre sanctionné plusieur fois devant leur en but mais ou ça n'a pas été le cas. dommage quand on perd 16 10.
A coté de ça belle maitrise de cette equipe leader match virile mais correct qui aurait pu dégénérer a cause de l'arbitre
vivement le match retour

Match très haché et très à chier grâce à l'arbitre... Il va falloir qu'il devienne plus serein.
Pénalité dès le début de match pour Dieppe qui valide pour mener 3-0.
Réaction Caennaise et après une pénalité et un essai transformé 10-3.
L'arbitre sanctionne le premier mauvais geste (une belle poire d'un pilier dieppois sur le 15 caennais qui essayait de progresser dans le maul) par un simple carton jaune et cartonne aussi celui qu'il l'a prise par un blanc. Il autorise donc dès le début du match les coups de poing, le match était lancé.
Un deuxième essai bien valable est refusé à Caen. La mi-temps se conclue à 13-3.
En deuxième mi-temps, le ton monte, les Dieppois n'arrive pas a progresser et repasse un temps fou dans les 22 caennais sans marquer comme lors de la fin de la première mi-temps. La bagarre est demandée dans les tribunes, les deuxième lignes Dieppois et le pilier déclenche. Les 30 acteurs du terrain réagissent correctement on va dire que ça tape dans les règles sauf le 15 de Dieppe qui donne des coups de pieds...
Enfin l'arbitre de touche de Dieppe rentre traverse le terrain pour montrer sa présence et surtout les quelques remplacant de Dieppe (on est du coté des cabane à coach) rentre pour filer des bourre pifs, surtout la pute de 18 de Dieppe qui rentre pour mettre un bourre piffe des plus vaillant (par derriere bien entendu) au 9 de Caen, deux fois plus maigre que lui, occuper à essayer de séparer une escarmouche... il en a fallu pas plus pour envenimer encore plus les choses.
A ce moment là il doit rester 20 minutes, l'arbitre est perdu, il ne s'occupe plus que de pas en ramasser plein la gueule à la fin. Il donne donc deux cartons rouge "au hasard" d'après ses termes. Un au talonneur de Dieppe qui était pas le déclencheur, et un pilier droit de Caen, sans doute un des seul avec les arrière a pas avoir poiré.
La fin du match est à l'avantage de Dieppe, l'arbitre leur donne beaucoup de pénalités. Caen essai de se dégager en occupant le terrain. Cependant 10m + 10 m +10 m + 10m permette à Dieppe d'organiser un maul dans les 22 caennais. Il s'écroule à 5 m de la ligne, l'arbitre n'attends pas plus pour un essai de pénalité pas complètement illogique.

Dommage pour le niveau de l'arbitrage. Je lui souhaite bon courage pour la suite, je pense qu'il sait qu'il a merdé, ça sert à rien de l'enfoncer plus. Le premier coup de poing méritait un rouge, c'est toujours ça la règle même si il arrive au bout de 5 minutes et que c'est le capitaine qui le donne.

Sinon d'accord avec toi, vivement le match retour, on espère que votre arbitre de touche et que votre 18 feront parti du voyage si il ne sont pas interdit de stade d'ici là.

Merci pour cette belle poésie , tu m'as bien fait rêver . Grace a toi j'ai pu imaginer l'équipe de Caen correcte , ne chaussant pas gratuitement les mecs au sol , distribuant des poires , des coups de têtes genoux etc à tout va .... J'ai également pu croire à une équipe de mecs intelligents et à la victoire modeste ... Et paf je suis arrivé a la fin de ton poste et j'ai compris que ça relevait du fantasme ou de l'ironie grandement maîtrisée.

Pour l'arbitrage de la B , il a été été plus que réglo ! c'est bien le seul arbitre maison qui nous aide jamais . Mais après il n'est pas arbitre alors si tu pensais faire mieux il ne fallait pas te gêner je pense qu'il t'aurait laissé le sifflet avec grand plaisir et au vu de tes analyses du match plus que perspicaces (ironie) je ne doutes pas que tu aurais fait mieux (re-ironie) .

La seule vérité dans ton poste c'est l'arbitre complètement hors sujet qui à rendu cette rencontre plus que tendue . (attention je ne dis pas qu'avec un bon arbitre on aurait gagner le match . )

Pour la première poire dieppoise , elle était précédée de nombreuses poires Caennaise et surtout d'un beau coup de chausson un peu trop visible (évidemment ça tu ne l'avais pas vu !? ) mais comme l'a dit l'arbitre le coup de pied était "bon enfant" scratch .

Pour avoir revisionné la vidéo de la mélée relevée (et oui on à la vidéo ... Very Happy ) Certes le un joueur vient bien du banc mais seulement après que 3 joueurs de Caen (oui oui trois ) descendent des tribunes pour s'y mêler . Et il ne couche pas "un mec par derrière qui séparait " mais bien face a face , après je peux comprendre que pour sa fierté il est cherché quelques excuses Laughing

Enfin pour ta petite menace à la fin de ton message , tout le monde sera bien la au match retour sauf blessure avant évidemment . Car quand on revoit les images je ne vois pas de trop de quoi on devrait avoir peur affraid affraid affraid affraid

Mais bon je suis sur que tu te fais mousser derrière ton écran parce que tu n'as pas l'occasion de le faire sur le terrain , alors je vais t’encenser . BRAVO CAEN VOUS ETES LES PLUS GRANDS , LES PLUS FORTS , LES PLUS BEAUX , LES PLUS GENTILS , LES PLUS RESPECTUEUX etc ... .... ... Voila j’espère que ta masturbation intellectuelle (ou pas ) a atteint son apogée.
Le poete
ridicule

MessageSujet: Re: résultats honneur   Mar 18 Nov 2014 - 0:57

Hey les dieppois je comprends meme pas pourquoi vous vous faites chier à répondre à leurs conneries . C'est l'équipe la plus débile , déloyale fourbe etc que l'on rencontre depuis des années vous aviez cru que ca avait changé sur un coup de baguette magique ?

En tous cas nous aussi on aimerait voir la vidéo de cette fameuse action et biensur on vous offrira quelques bières... lol! lol! lol!
ceceduc
très habitué

MessageSujet: Re: résultats honneur   Mar 18 Nov 2014 - 8:20

Je ne leur souhaite qu'une chose : de monter en fed 3 et de faire comme Herouville, perdre tous leurs matchs !!!!
Rugby14
débutant

MessageSujet: Re: résultats honneur   Mar 18 Nov 2014 - 8:29

🏉

Dernière édition par Rugby14 le Mar 18 Nov 2014 - 10:58, édité 1 fois
Rugby14
débutant

MessageSujet: Re: résultats honneur   Mar 18 Nov 2014 - 8:45

🏉🏉🏉🏉🏉🏉🏉🏉🏉🏉🏉🏉🏉🏉🏉🏉🏉🏉🏉

Dernière édition par Rugby14 le Mar 18 Nov 2014 - 11:01, édité 1 fois
Moussaillon
très habitué

MessageSujet: Re: résultats honneur   Mar 18 Nov 2014 - 9:35

Wahouu il y a de l'activité sur le forum, bon ça ne rime à rien cette discussion et dans 50 messages vous serez encore à vous chamailler pour savoir qui a la plus grosse.Sii seulement il y avait autant de réponses pour des sujets sérieux comme les -26 par exemple...mais non en Normandie on préfère parler de bagarre plutôt que de faire grandir le rugby...
LaDufe
très grande star

MessageSujet: Re: résultats honneur   Mar 18 Nov 2014 - 9:52

Moussaillon a écrit:
Wahouu il y a de l'activité sur le forum, bon ça ne rime à rien cette discussion et dans 50 messages vous serez encore à vous chamailler pour savoir qui a la plus grosse.Sii seulement il y avait autant de réponses pour des sujets sérieux comme les -26 par exemple...mais non en Normandie on préfère parler de bagarre plutôt que de faire grandir le rugby...
Equipe jeune à Vire et personne en selection ? Boycott ?
Moussaillon
très habitué

MessageSujet: Re: résultats honneur   Mar 18 Nov 2014 - 10:35

J'ai déjà répondu à cette question et fait un topic sélection -26 dans la catégorie Rugby Normand qui explique le manque de clarté de la sélection -26 et pourquoi les joueurs ne veulent pas y aller. Bonne lecture.
Fischer
habitué

MessageSujet: Re: résultats honneur   Mar 18 Nov 2014 - 11:04

Rugby14 a écrit:
Fisher : je reviens sur le 18  car nous avons des photos très démonstratives où on vois le 18 sur le banc, ce lever et poirer notre 9 par DERRIÈRE !

Mais encore : les joueurs qui étaient dans les tribunes n'´ont pas était sur le terrain pour la baguarre donc ne lance pas de vielle rumeur débile sur les forums

Merci

La vidéo montre quand même que le  6 ou 5 et le 9 je crois de Caen déboule des tribunes en courant pour aller aider leurs copains, avec un peu de chance tu les retrouveras sur tes belles photos. Pour le troisième je n'ai aucune idée de son numéro car le contraste ressort pas bien sur vos maillots et avec les faibles moyens de notre petit club la qualité vidéo n'est pas top .

Alors vous pouvez annoncer puis répéter  que vous êtes des anges personne ne s'y trompe puisque tout le monde vous connait .
Il faut parfois avoir un petit peu de courage et/ou de modestie pour pouvoir reconnaître ses torts et les assumer .

Donc tu as raison mon grand c'est forcement faux , vous n’êtes pas capable de tels agissements ... on a du faire un montage ...  

Ça sera mon dernier post a ce sujet puisque de toutes façons on arrivera jamais a se mettre d'accord (et je m'en balance pas mal de vos états d’âme ) puis moussaillon a raison ce n'est pas l’intérêt de se forum . En espérant que maintenant que vous avez retrouvé l'adresse du forum vous laisserez des com intéressant sur les pronos avant les matchs etc .

Bonne journée a tous
LaDufe
très grande star

MessageSujet: Re: résultats honneur   Mar 18 Nov 2014 - 11:47

À Caen cette année on nous a gentiment fait remarquer qu'on ne consommait pas assez au bar...
teigneux
Très grand maïtre

MessageSujet: Re: résultats honneur   Mar 18 Nov 2014 - 12:03

LaDufe a écrit:
À Caen cette année on nous a gentiment fait remarquer qu'on ne consommait pas assez au bar...

Ben c pas faux.....Il a fallu que je vole un pichet pour avoir de la bière dans le bus.....Après qu'une bande de soiffard m'ait bu la bouteille que j'avais ramené.....(bon, ça fait pas progresser le rugby tout ça.....Mais ça a le mérite d'être bon enfant) drunken drunken
LaDufe
très grande star

MessageSujet: Re: résultats honneur   Mar 18 Nov 2014 - 13:12

Tu veux te battre Teigneux Very Happy ?
Tatayé !!!
expert

MessageSujet: Re: résultats honneur   Mar 18 Nov 2014 - 13:22

Bah ça ne s'arrête donc pas !!! t'as raison Tchoa quelle époque.........
Moi je vais mettre fin à vos discussions puisqu'il nous reste Dieppe et Caen à jouer
sur la phase aller......... Donc je vous dirai qui c'est les plus méchants Laughing Laughing
Sinon résultats des courses, combien de cartons, d'expulsions, de rapports.......??
Car avec toutes ces actions de "Kung Fu" y a du y avoir de l'écriture lol! lol!
Allez Boujou et donc dimanche on reçoit Dieppe " les Harengs Méchants" merde ça va être joyeux......
à moins qu'on envoie des patates pour accompagner tout ça hihihihihi...Ok je sors

HA OUI, AVEC TOUT CA ON EST PAS DE RASSEMBLER LES DEUX NORMANDIE !!!!!
Je ressors à nouveau Arrow Arrow clown lol! lol!
Fischer
habitué

MessageSujet: Re: résultats honneur   Mar 18 Nov 2014 - 15:28

Tatayé !!! a écrit:
Bah ça ne s'arrête donc pas !!! t'as raison Tchoa quelle époque.........
Moi je vais mettre fin à vos discussions puisqu'il nous reste Dieppe et Caen à jouer
sur la phase aller......... Donc je vous dirai qui c'est les plus méchants Laughing Laughing
Sinon résultats des courses, combien de cartons, d'expulsions, de rapports.......??
Car avec toutes ces actions de "Kung Fu" y a du y avoir de l'écriture lol! lol!
Allez Boujou et donc dimanche on reçoit Dieppe " les Harengs Méchants" merde ça va être joyeux......
à moins qu'on envoie des patates pour accompagner tout ça hihihihihi...Ok je sors

HA OUI, AVEC TOUT CA ON EST PAS DE RASSEMBLER LES DEUX NORMANDIE !!!!!
Je ressors à nouveau Arrow Arrow clown lol! lol!

Deux blanc ( pour la greme lol! ) et un rouge pour un pilier de chez nous
et a peu près la même du coté de Caen

J’espère quand même qu'il y aura du beaujolais dimanche Wink
boitos
habitué

MessageSujet: Re: résultats honneur   Mar 18 Nov 2014 - 16:51

Nous le "beau jeu" l'ai perdu il y a 2 ans...
Alors mon petit Fischer, ne t'attends à en voir dimanche...

Je sors aussi...

A croire qu'on a pris trop branlée sur le casque mon tatayé... lol!
la greme du duc
grande star

MessageSujet: Re: résultats honneur   Mar 18 Nov 2014 - 18:29

PAS deux blanc 1 jaune et 1 blanc d'ailleur ça faisait au moins trois ans que j'avais pas pris de carton meme pas 1 blanc ça fait bizarre de passer 20 minutes sur le banc en un seul match

Teigneux d'accord avec toi tout ça devrait rester bon enfant il n'y a pas que des cons a caen la preuve c'est que l'on a pu prendre plusieurs bonne biere avec différent joueur et je pense que c'est réciproque pour les mecs de caen ou alors ceux qui ont bu la biere avec moi savent tres bien mentir et cachent bien leur jeux mais je sais que c'est la premiere solution.

Apres ça reste qu'une échauffouré sur mélée relevée je ne vois vraiment pas de quoi on peut en raconter 12 pages je pense que tarzan qui été en tribune a meme du trouver ça plutot gentil qu'autre chose....

Il paraitrai que c'est la foire aux harengs a ponto ce dimanche??
jeremy n 5
débutant

MessageSujet: Re: résultats honneur   Mar 18 Nov 2014 - 19:27

Moussaillon comment veux tu que le rugby normand evolue quand tu a des grandes villes comme le havre Caen ou même Dieppe joue en honneur ? Et je site pas les fédéral 3 qui sont pas beaucoup meilleur que le haut de tableau honneur ! Pour les 26 je pense que les bons joueur honneur de bas de tableau préfer tout donner pour maintenir leur club se qui est normal par contre ceux du haut de tableaux il se défile ou il on la trouille de rencontre des joueur de leur niveau !!
boitos
habitué

MessageSujet: Re: résultats honneur   Mer 19 Nov 2014 - 8:32

Ah oui, pis les harengs de ponto sont déjà marinés...
T'aura plus qu'à les bouffer la grème...
LaDufe
très grande star

MessageSujet: Re: résultats honneur   Mer 19 Nov 2014 - 8:34

Et jouer pour un club ET un comité ça vous intéresse pas sérieusement ???
On a le temps de se reposer un weekend / mois après 26 ans...
boutros
habitué

MessageSujet: Re: résultats honneur   Mer 19 Nov 2014 - 8:57

jeremy n 5 a écrit:
Moussaillon comment veux tu que le rugby normand evolue quand tu a des grandes villes comme le havre Caen ou même Dieppe joue en honneur ? Et je site pas les fédéral 3 qui sont pas  beaucoup meilleur que le haut de tableau honneur ! Pour les 26 je pense que les  bons  joueur honneur de bas de tableau préfer tout donner pour maintenir leur club se qui est normal par contre ceux du haut de tableaux il se défile ou il on la trouille de rencontre des joueur de leur niveau !!

Peux être que es mes s'investissent plus que toi dans leur club...et qu'ils préfèrent se préserver les dimanches de libre voire de se préparer physiquement que d'aller jouer avec des mes avec qui ils n'ont pas d'affinité...et de prendre de le risque de se péter et de pénaliser leur saison ensuite.

Et puis si tu t'engages un minimum, tu ne peux pas jouer tout les wend...voilà et puis une selection ça te fait réver qd tu es mômes après rien à foutre si tu prends plaisir en club....

Concernant le match de Dieppe

Gros match, Viril mais correct (petite générale avec heureusement peu de casse des deux côtés)
Gros paquet d'avant de dieppe, fidèle à leur réputation...mais ils ont tenté de jouer....A noter que les trois premières équipes essaient (pas toujours facile) de pratiquer un rugy positif...

Apres pas de quoi en faire un fromage.....et il n'y aura pas de réception particulière au match retour,
parceque c'est pas le genre de la maison...

Bonne saison à vous

boitos
habitué

MessageSujet: Re: résultats honneur   Mer 19 Nov 2014 - 9:30

ce discours reflète bien la société dans laquelle on vit...

La Dufe, les gens ne voient plus les choses comme nous... malheureusement

Ou alors, c'est à cause des enjeux financiers peut-être... va savoir!!!
boitos
habitué

MessageSujet: Re: résultats honneur   Mer 19 Nov 2014 - 9:31

c'est le genre de discours que je trouve DEGUEULASSE et qui me ferait DEGUEULER!!!

Wink
Moussaillon
très habitué

MessageSujet: Re: résultats honneur   Mer 19 Nov 2014 - 10:53

jeremy n 5 a écrit:
Moussaillon comment veux tu que le rugby normand evolue quand tu a des grandes villes comme le havre Caen ou même Dieppe joue en honneur ? Et je site pas les fédéral 3 qui sont pas  beaucoup meilleur que le haut de tableau honneur ! Pour les 26 je pense que les  bons  joueur honneur de bas de tableau préfer tout donner pour maintenir leur club se qui est normal par contre ceux du haut de tableaux il se défile ou il on la trouille de rencontre des joueur de leur niveau !!

Ah tien le discours sur les grandes villes, bon Marseille 2ème ville de France par sa population, ils sont en top 14, pro D2, fédéral 1 ? Et Oyonnax avec leurs 23 000 habitants...
Je crois aussi que tu te trompes beaucoup sur le niveau de la fédéral 3. Il y a un fossé entre fédéral 3 et honneur, je te rappellerai que l'année dernière Hérouville mettait 40 points à tout le monde excepté 1 match contre Caen et leur défaite à Quevilly lorsque la montée était déjà assurée.
De plus, quand tu dis que les joueurs de haut de tableau se défilent, arrête un peu de faire le beau et de te croire plus gaillard que tout le monde (tu serais pas 2ème ligne d'ailleurs ?). Si tu veux des explications voilà la marche à suivre :
1) clique sur ce lien
http://rugbyennormandie.megabb.com/t2424-selection-26
2) une nouvelle fenêtre s'ouvre dans ton navigateur internet
3) rends toi sur la page
4) bonne lecture
Avec ce petit tutoriel tu verras pourquoi les joueurs ne viennent pas en sélection notamment car personne ne les a contactés...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résultats honneur   

résultats honneur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant