rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

résultats honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moussaillon
très habitué

MessageSujet: Re: résultats honneur   Mer 19 Nov 2014 - 10:56

ceceduc a écrit:
Je ne leur souhaite qu'une chose : de monter en fed 3 et de faire comme Herouville, perdre tous leurs matchs !!!!
Bravo bel esprit rugby cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moussaillon
très habitué

MessageSujet: Re: résultats honneur   Mer 19 Nov 2014 - 11:05

boutros a écrit:
jeremy n 5 a écrit:
Moussaillon comment veux tu que le rugby normand evolue quand tu a des grandes villes comme le havre Caen ou même Dieppe joue en honneur ? Et je site pas les fédéral 3 qui sont pas  beaucoup meilleur que le haut de tableau honneur ! Pour les 26 je pense que les  bons  joueur honneur de bas de tableau préfer tout donner pour maintenir leur club se qui est normal par contre ceux du haut de tableaux il se défile ou il on la trouille de rencontre des joueur de leur niveau !!
Peux être que es mes s'investissent plus que toi dans leur club...et qu'ils préfèrent se préserver les dimanches de libre voire de se préparer physiquement que d'aller jouer avec des mes avec qui ils n'ont pas d'affinité...et de prendre de le risque de se péter et de pénaliser leur saison ensuite.

Tout a fait d'accord sur l'investissement dans le club. Je pense que dans beaucoup de clubs, le samedi (et en semaine) certains joueurs s'occupent aussi de l'école de rugby et donne beaucoup de leur temps pour la formation des jeunes. Et oui la formation c'est la clé du succès... Par conséquent, ces personnes ont aussi le droit d'avoir un dimanche de libre.
Elrey 11
ridicule

MessageSujet: Re: résultats honneur   Mer 19 Nov 2014 - 13:50

Le fossé entre l'honneur et la fédéral 3 c'est l'effectif.. Malheureusement, nous ne sommes pas une région de rugby, il faut avoir un effectif de 35 mecs capable de jouer le niveau du dessus et non une vingtaine..
C'est le fond du problème, en Fed 3 il y a plus de casse et c'est difficile pour les normands de suivre le rythme...
Pour comparaison, un club comme Courbevoie qui est dans la même poule que les Normands, ils ont 70 mecs aux entrainements sans compter des juniors..
Bref, à part sortir le chéquier je vois pas trop comment ça peut évoluer ...
Karak
habitué

MessageSujet: Re: résultats honneur   Mer 19 Nov 2014 - 15:07

Boutros dac avec toi on va pas en faire un fromage de cette histoire (même si c'est déjà fait lol! )

chacun son point de vue sur la sélection -26 je respecte... Pour avoir eu la chance de la faire je trouve que c'est une très bonne expérience car c'est toujours sympa de rencontrer de nouvelles équipes qui viennent de comités différents et de voir autre chose tout simplement. Parce que dans notre championnat honneur on voit quasiment les mêmes têtes tous les ans... De plus, ça permet aussi de faire des rencontres et de créer des liens avec des joueurs de club avec lesquels ont se fait la guerre le dimanche habituellement et ça c'est TOP. Maintenant on a des potes dans plusieurs club normands avec qui on a passé de très bons moments sur et en dehors des terrains (et ça continue!!!) Basketball cheers drunken afro
Et je pense que lorsque l'on a - de 26ans OUI on peut jouer tous les dimanches ou alors on est vieux avant l'âge ! ou pas de chance série de blessure (ça arrive c sûr). De toute façon à partir du moment ou tu mets les pieds sur un terrain il y a un risque de blessure que se soit en match de championnat, de -26 ou même tout simplement à l'entrainement... Tu as raison boitos même si ce n'est peu être qu'un rêve d'enfant et que ce n'est pas la coupe du monde non plus c'était quand même une fierté d'y avoir été et quand tu commences à passer quelques tours c'est super plaisant dans l'enjeu, le niveau et le rythme des match je garde de très bon souvenirs et de bonnes fiestas mémorables avec des joueurs avec lesquels on avait pas d'affinité au départ ! mais justement c'est ça qui est marrant et c'est sûr que si on ne fait pas l'effort d'aller vers les autres on risque pas d'avoir d'affinité... Après je comprends que certains préfère rester dans leur club moi aussi je me sent parfaitement bien dans le mien mais franchement je ne regrette pas du tout cette expérience Very Happy et c'est pas pour 3 ou 4 dates dans l'année que ton club va couler.

Pour l'écart honneur / fed 3 j'avoue que je vois pas non plus comment régler ce problème car dans plusieurs clubs d'honneur il y a un petit noyau qui pourrait jouer plus haut mais pas assez pour tenir toute une saison et être compétitif... et je vois pas comment ça peut changer c vrai Sad
boutros
habitué

MessageSujet: Re: résultats honneur   Mer 19 Nov 2014 - 16:28

j'ai la soluce...vous signez tous à caen et on se fait une equipe de tueurs.....par contre j'ai pas de chéquier
....
boutros
habitué

MessageSujet: Re: résultats honneur   Mer 19 Nov 2014 - 16:31

et pour la selection, c'est surement sympa mais enchainer 14 wend de suite, je trouve ça débile....et dangereux...et puis faut pas bosser le samedi, ne pas faire d'etudes trop compliquées et avoir une bobonne compréhensive....
teigneux
Très grand maïtre

MessageSujet: Re: résultats honneur   Mer 19 Nov 2014 - 16:52

boutros a écrit:
une bobonne compréhensive....

Vais d'mander à ta femme si elle se considère comme "une bobonne compréhensive"...Suis sûr qu'ça lui plaira.... tongue tongue
boutros
habitué

MessageSujet: Re: résultats honneur   Mer 19 Nov 2014 - 17:33

Réponse de la concernée...elle trouve compréhensive avec un mec qui peut pas s empêcher de reverser ses verres sur son canap....bises mon ptit teigneux
jeremy n 5
débutant

MessageSujet: Re: résultats honneur   Mer 19 Nov 2014 - 18:54

Je me crois pas plus gaillard que les autres je dis se que je pense après si ton club ou même toi se s en concerner sur se que g dit ? Sur ceux je confirme se qua dit karak c est une bonne experience Smile
jeremy n 5
débutant

MessageSujet: Re: résultats honneur   Mer 19 Nov 2014 - 18:55

Je me crois pas plus gaillard que les autres je dis se que je pense après si ton club ou même toi se s en concerner sur se que g dit ? Sur ceux je confirme se qua dit karak c est une bonne experience Smile
Tatayé !!!
expert

MessageSujet: Re: résultats honneur   Mer 19 Nov 2014 - 19:16

Heu dis donc Jeremy, tu es déjà à l'apéro ou bien drunken affraid drunken affraid
Car en relisant ton message j'ai pris une cuite lol!
ou alorss il manque des touches à ton clavier ou tu parles le "Tuches" boujou

Je blague Voisins Bernayen !!! mais là t'as envoyé...................Prout prout comme dirait un "grand marin Manchot"
jeremy n 5
débutant

MessageSujet: Re: résultats honneur   Mer 19 Nov 2014 - 19:35

Je crois que je parle le tuches lol Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résultats honneur   

résultats honneur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3