rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

résultat honneur dernière journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Achille Talon
débutant

MessageSujet: résultat honneur dernière journée    Dim 22 Mar 2015 - 14:57

Victoire de vire en réserve avec le bonus
Revenir en haut Aller en bas
rugby15hrc
débutant

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Dim 22 Mar 2015 - 17:14

Victoire Hrc vs Dieppe en A 39 à 24
En B victoire dieppe 35 à 19 je crois sans
neo
très grande star

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Dim 22 Mar 2015 - 21:53

Quevilly/Bernay:
38/05 en A
Forfait Bernay en B
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alclrugby.fr
Moussaillon
très habitué

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Lun 23 Mar 2015 - 10:20

Victoire méritée de Saint-Lô contre Vire 25-19 grâce à un gros paquet d'avant. Un arbitrage maison plus que moyen avec aucun plaquage haut de sifflé et des cartons distribués au hasard.
A noter le "moche" du match, le 20 de Saint-Lô qui n'a pas hésité à mettre un coup de genou dans la tronche de notre 9 au déblayage (ce dernier ayant pris la direction des urgences). Sans oublier ses petits coups de pieds de footeux lors des échauffourées...Bref un vrai moche cheers
boitos
habitué

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Lun 23 Mar 2015 - 12:01

Décidemment il y a eu du "moche" ce week-end...

A Pont-Audemer, c'est toute l'équipe de Caen qui n'a pas voulu passer dans la haie d'honneur...

Le rugby se "footbalise" t-il?

Caen dira encore que c'est le vilain petit canard de Normandie, que tous les clubs leur en veulent... mais avec ce genre de comportement irrespectueux, il ne faut pas s'étonner.

Alors oui, on va dire que ça a allumé... donc je le dis, oui il y a eu quelques salades de phalanges, mais des 2 côtés, et c'est aussi ça le rugby, sur tous les terrains, il y en a et pourtant après les match toutes les équipes passent dans la haie d'honneur.
plaza del mercado
starlette

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Lun 23 Mar 2015 - 12:10

Cela semble se tendre un peu partout.... Pas trop grave j'espère pour votre n° 9 ?
Rugby14
débutant

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Lun 23 Mar 2015 - 12:44

Boitos , oui c'est moyen de notre part je suis d'accord , nous nous sommes pas passé dans la haie car le commissaire du match met un rouge à notre 4 après la fin du match, et pour l'ensemble des comportement sur le terrain et dans les tribunes, le problème c'est que nous on joue au rugby et apparament ça ne plait pas ^^

Dernière édition par Rugby14 le Lun 23 Mar 2015 - 14:18, édité 1 fois
Rugby14
débutant

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Lun 23 Mar 2015 - 12:49

Parlons rugby : victoire du stade caennais en A et en B

Score B : 91 à 36
Score A : 31 a 15

Nous n'avions plus rien à jouer mais nous respectons les adversaires jusqu'à la fin . Malgrès la haie ...

Dernière édition par Rugby14 le Lun 23 Mar 2015 - 14:19, édité 1 fois
Moussaillon
très habitué

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Lun 23 Mar 2015 - 13:35

Rugby14 a écrit:
Boitos , oui c'est moyen de notre part je suis d'accord , nous nous sommes pas passé dans la haie car le commissaire du match met un rouge à notre 4 après la fin du match, et pour l'ensemble des comportants sur le terrain et dans les tribunes, le problème c'est que nous on joue au rugby et apparament ça ne plait pas ^^

Enfin un commissaire qui prend ses responsabilités et qui ne vient pas juste toucher son chèque...
Moussaillon
très habitué

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Lun 23 Mar 2015 - 13:46

plaza del mercado a écrit:
Cela semble se tendre un peu partout.... Pas trop grave j'espère pour votre n° 9 ?
Trauma crânien...
ZieWildDuck
habitué

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Lun 23 Mar 2015 - 13:56

Pour revenir sur le match Pontau-Caen...
Beau match engagé. On a subi pas mal de provocations tout au long du match du coté de Caen et on avait à coeur de pas répondre à part dans le jeu et c'est ce qu'on a fait. Je pense pas avoir vu de coup de poing de la part des caennais au court du match. Par contre on en a ramassé quelques-uns et particulièrement notre 4 (le grand et jeune) qui revenais de suspension (suspendu précédemment par un commissaire de match qui lui avait mis un rouge pour avoir dit "comment tu veux qu'on joue si on arbitrer comme ça" lors d'un match précédent). Malgré tout ce qu'il a ramassé il a joué et n'a pas cherché à se battre et s'est controlé. Il a eu quelques contact appuyé mais c'était balle en main... je crois que c'est sur une touche courte joué sur lui que le neuf de Pontau morphle.

Aussi je comprends parfaitement bien l'idée que les clubs normands se préparrent spécialement et se monte le bourrichon lorsqu'ils jouent Caen. C'est normal, historiquement on est "connards" même si l'effectif à changé à plus de 70% cette année, on était aussi annoncé favoris, et on a été leader pas mal de temps. Je comprends aussi que lorsqu'on sait qu'un joueur en face a du mal à garder ces nerfs on l'arrose histoire de le titiller. Avec ça j'ai pas de soucis, ça crée la difficulté et ca rends le championnat plus intéressant et c'est de manière intelligente que Pont-Audemer a tenté ça ce dimanche. Ce qui marchait plutôt pas mal car à al mi-temps Pontau est devant sur le score de 15 à 10 et il y aurait pu avoir 21-10 avec un bon botteur.

Par contre une chose me semble plus déloyal, depuis le match à Dieppe ou il y avait eu bagarre général (appelée par les tribunes et les remplaçants je rappelle), notre 4 (qui jouait 8 à ce moment là et qui s'était défendu) ce fait systématiquement emmerder par les commissaires de match.
Alors je ne veux pas empêché les commissaire de match de faire leur boulot, je suis même plutôt pour. Mais quand il ne bouge pas une oreille dans un match comme Dieppe-Caen et qu'il s'acharne sur un même joueur dans la saison, un carton rouge parce que le joueur parle à son coach et critique l'arbitrage, puis lors de son retour lui met un carton rouge car il rentre au casque dans des regroupements (l'arbitre a vu ces regroupements et n'a rien dit, il n'y a eu d'ailleurs aucun blessé et aucun soucis) en montrant à la fin une feuille (une feuille avec entête écrit: numéro 4, une liste de mauvais geste possible et deux pauvres croix en face d'une des possibilités et le temps) pour montrer au joueur qu'il était suivi et que ces allégations sont fondés mais qui se défend que ca soit ciblé. Il n'y avait bien sur pas la même feuille pour le 8 de Pontau et le 10 (le 8 a pris un jaune par arbitrage régulier et le 10 en a pris deux) et ça c'est plutôt étonnant...

Pour la haie, désolé encore, à ce moment on oscillait entre joie et colère... le commissaire de match qui débarque en fin de match pour dire qu'il met un rouge sans attendre d'aller dans les vestiaire, les coachs qui s'énerve, notre deuxième ligne aussi (car ca fait deux ans de suite que le comité prive ce joueur de phase finale) juste par mesquinerie mais en plus ca indigne complètement toute l'équipe, alors c'est vrai qu'on se parle, on essaie de se calmer de pas se faire gâcher la fête par ce trou du cul (et j'assume complètement mon propos) on est à ce moment là réunis vers le centre du terrains et on ne voit pas la haie de Pont-Au, on commence à chanter notre chanson qui dure 1min30 en ouvrant notre cercle comme on fait d'habitude et certains s'aperçoivent à ce moment là qu'il y a la haie qui nous attends. Lorsqu'on fini les joueurs qui formaient la haie se sont barré et on comprends qu'il l'est fait, si ils nous avait attendus on aurait couru je pense pour aller passer dans la haie et leur serrer encore une fois la main. Je comprends qu'il nous ait pas attendu et qu'ils aient pris notre attitude contre eux et contre les spectateurs. On s'en escuse sincèrement aujourd'hui. On aurait sans doute préféré faire les choses autrement. Après au club-house tout s'est trés bien passé, on a bien mangé on a bien bu et on a dit merci au gens du club de Pont-Audemer et bon courage pour la saison prochaine.

Désolé pour ce long roman.
plaza del mercado
starlette

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Lun 23 Mar 2015 - 14:05

Et du côté de Saint Lô, ça dit quoi ?
Moussaillon
très habitué

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Lun 23 Mar 2015 - 14:06

ZieWildDuck a écrit:
Pour revenir sur le match Pontau-Caen...
Beau match engagé. On a subi pas mal de provocations tout au long du match du coté de Caen et on avait à coeur de pas répondre à part dans le jeu et c'est ce qu'on a fait. Je pense pas avoir vu de coup de poing de la part des caennais au court du match. Par contre on en a ramassé quelques-uns et particulièrement notre 4 (le grand et jeune) qui revenais de suspension (suspendu précédemment par un commissaire de match qui lui avait mis un rouge pour avoir dit "comment tu veux qu'on joue si on arbitrer comme ça" lors d'un match précédent). Malgré tout ce qu'il a ramassé il a joué et n'a pas cherché à se battre et s'est controlé. Il a eu quelques contact appuyé mais c'était balle en main... je crois que c'est sur une touche courte joué sur lui que le neuf de Pontau morphle.

Aussi je comprends parfaitement bien l'idée que les clubs normands se préparrent spécialement et se monte le bourrichon lorsqu'ils jouent Caen. C'est normal, historiquement on est "connards" même si l'effectif à changé à plus de 70% cette année, on était aussi annoncé favoris, et on a été leader pas mal de temps. Je comprends aussi que lorsqu'on sait qu'un joueur en face a du mal à garder ces nerfs on l'arrose histoire de le titiller. Avec ça j'ai pas de soucis, ça crée la difficulté et ca rends le championnat plus intéressant et c'est de manière intelligente que Pont-Audemer a tenté ça ce dimanche. Ce qui marchait plutôt pas mal car à al mi-temps Pontau est devant sur le score de 15 à 10 et il y aurait pu avoir 21-10  avec un bon botteur.

Par contre une chose me semble plus déloyal, depuis le match à Dieppe ou il y avait eu bagarre général (appelée par les tribunes et les remplaçants je rappelle), notre 4 (qui jouait 8 à ce moment là et qui s'était défendu) ce fait systématiquement emmerder par les commissaires de match.
Alors je ne veux pas empêché les commissaire de match de faire leur boulot, je suis même plutôt pour. Mais quand il ne bouge pas une oreille dans un match comme Dieppe-Caen et qu'il s'acharne sur un même joueur dans la saison, un carton rouge parce que le joueur parle à son coach et critique l'arbitrage, puis lors de son retour lui met un carton rouge car il rentre au casque dans des regroupements (l'arbitre a vu ces regroupements et n'a rien dit, il n'y a eu d'ailleurs aucun blessé et aucun soucis) en montrant à la fin une feuille (une feuille avec entête écrit: numéro 4, une liste de mauvais geste possible et deux pauvres croix en face d'une des possibilités et le temps) pour montrer au joueur qu'il était suivi et que ces allégations sont fondés mais qui se défend que ca soit ciblé. Il n'y avait bien sur pas la même feuille pour le 8 de Pontau et le 10 (le 8 a pris un jaune par arbitrage régulier et le 10 en a pris deux) et ça c'est plutôt étonnant...

Pour la haie, désolé encore, à ce moment on oscillait entre joie et colère... le commissaire de match qui débarque en fin de match pour dire qu'il met un rouge sans attendre d'aller dans les vestiaire, les coachs qui s'énerve, notre deuxième ligne aussi (car ca fait deux ans de suite que le comité prive ce joueur de phase finale) juste par mesquinerie mais en plus ca indigne complètement toute l'équipe, alors c'est vrai qu'on se parle, on essaie de se calmer de pas se faire gâcher la fête par ce trou du cul (et j'assume complètement mon propos) on est à ce moment là réunis vers le centre du terrains et on ne voit pas la haie de Pont-Au, on commence à chanter notre chanson qui dure 1min30 en ouvrant notre cercle comme on fait d'habitude et certains s'aperçoivent à ce moment là qu'il y a la haie qui nous attends. Lorsqu'on fini les joueurs qui formaient la haie se sont barré et on comprends qu'il l'est fait, si ils nous avait attendus on aurait couru je pense pour aller passer dans la haie et leur serrer encore une fois la main. Je comprends qu'il nous ait pas attendu et qu'ils aient pris notre attitude contre eux et contre les spectateurs. On s'en escuse sincèrement aujourd'hui. On aurait sans doute préféré faire les choses autrement. Après au club-house tout s'est trés bien passé, on a bien mangé on a bien bu et on a dit merci au gens du club de Pont-Audemer et bon courage pour la saison prochaine.

Désolé pour ce long roman.
C'est vrai que votre joueur en question à une mauvaise image et ça je pense qu'il ne peut s'en prendre qu'à lui même. Le problème c'est qu'il est toujours présent dans les mauvais coups et avant même que tu expliques de qui il s'agissait, je pense que la majorité des gens du forum savaient qui était ce fameux 4. Alors peut-être qu'il paye les pots cassés en fin de saison pour l'ensemble de son œuvre.
Moussaillon
très habitué

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Lun 23 Mar 2015 - 14:07

Et du côté de Saint Lô, ça dit quoi ?
On est des pleureuses à Vire...c'est bien connu cheers
plaza del mercado
starlette

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Lun 23 Mar 2015 - 14:15

Pourquoi tant de tension pour ce match St Lô/Vire ? Quel réel enjeu ?
Moussaillon
très habitué

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Lun 23 Mar 2015 - 14:44

Pourquoi tant de tension pour ce match St Lô/Vire ? Quel réel enjeu ?
Il y avait la qualification pour les play-off sur le plan sportif. Après, on ne parlera pas de la mentalité sur le terrain...Ou encore du mec de Saint-Lô qui a pris rouge contre Caen et qui jouait en réserve ce week-end...On est trop gentil à Vire et du coup même les mecs avec qui on est en entente en junior je le rappelle nous la mette bien profond.
En attendant, à Vire on a pas pris un rouge de la saison donc qu'on ne vienne pas dire qu'on est adepte des sales coups ou des générales...On est là pour jouer au rugby mais apparemment à notre niveau montrer à son public qu'on est des hommes parce qu'on allume et qu'on plaque les mecs d'en face au cou ça a plus d'importance.
ZieWildDuck
habitué

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Lun 23 Mar 2015 - 15:09

Moussaillon a écrit:

C'est vrai que votre joueur en question à une mauvaise image et ça je pense qu'il ne peut s'en prendre qu'à lui même. Le problème c'est qu'il est toujours présent dans les mauvais coups et avant même que tu expliques de qui il s'agissait, je pense que la majorité des gens du forum savaient qui était ce fameux 4. Alors peut-être qu'il paye les pots cassés en fin de saison pour l'ensemble de son œuvre.

Je suis d'accord avec toi c'est pas un ange et il a pas toujours été exemplaires, mais il se soigne. Je pense pas non plus qu'il mérite le titre de salope du dimanche et qu'il serait plutôt citer du coté des bons joueurs car souvent dans les bon coup. Mais si tu considère qu'il mérite pour son image de merde alors qu'il passe le match à prendre des poires sans rien dire, alors y'a peut-être pas besoin de réfléchir plus, qu'il prenne 52 semaines de suspension par précautions. Comme ça si Caen redescend au bout d'un an en Honneur il connaitra que ça et son comportement sera jugés uniquement par les commissaires du comité de Normandie qui lui considère une image de merde et on tourne en rond...

Sinon pour la bagarre général du week-end dernier, une commission spéciale est crée pour examiner les cartons rouges adressé à Caen car comme ça fait deux bagarre générale (Dieppe et Saint-Lo), ils sont remontés contre le club...

Sinon d'accord avec toi, Vire est l'équipe la plus exemplaire de la poule au niveau Fair Play qui pense le plus à jouer et c'est beaucoup plus agréable à regarder ou à jouer et je vous souhaite bonne chance pour les phases finales en espérant vous voir face au Stade Caennais chez vous prochainement avec du beau temps.
Achille Talon
débutant

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Lun 23 Mar 2015 - 15:37

Cher plaza pour la tension ça fapudra demander au cher saint lois et comme dirais moussaillons on ne remet pas en cause leur victoire.sinon concernant l enjeu, la 5 place étant qualificative pour les phase finale là était le réel enjeu du match je pense après si on aurait su dès le départ combien de point chaque club auraient eu avec les periquation je pense qu il n y aurait pas eu autant de tension
plaza del mercado
starlette

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Lun 23 Mar 2015 - 16:31

Pour 2 clubs en entente, ça craint un peu non ? Du calme les gars....!!!
Toujours pas d'échos saint-lois ?
RANTAMPLAN RCPA
très habitué

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Lun 23 Mar 2015 - 17:01

POUR REPONDRE AUX joueurs du SCRC!
Ils commencent à me faire rire ces gros prétentieux qui arrivent à dire que toutes les autres équipes se préparent pour jouer CAEN! arretez!!!! avec ce que vous avez comme joueurs ,votre rugby est bien pâle!et encore heureux que vous parveniez à enfin être premier au classement avec le potentiel de la ville en terme d'effectif et de rayonnement!! mais ça on n'a pas le droit de le penser!
Pour ce qui est de l'agressivité de ponto (je connais bien) je pense que vous n'avez pas à vous plaindre vous avez montré l'exemple bien avant qd vous n'aviez pas les armes! Arretez de vous plaindre qd votre adversair arrive à etre meilleure que vous en rentrant dans votre jeu, à savoir la culture de la poire et même vos jeunes sont bien formés!! mais on le sait, et c'est presque jouissif de vous entendre vous plaindre d'en avoir prit plein les chico!! Ils ont sû vous recevoir et ont lutté avec leurs armes et leur envie!!
A vous entendre, à lire tout vos commentaires sur ce forum vous etes les mal aimés du rugby en normandie et jamais un joueur de chez vous n'a collé une mornifle un coup de pied un plaquage à retardement , pas plus qu'il n'ont proféré d'insulte ou manifesté leur pseudo superiorité et leur arrogance sur le terrain.(je rie là) L'exemple a semble-t-il été montré ce dimanche à PONT-AUDEMER et avec tout l'irrespect que vous savez manifester!!
Il y à 2 ans vous pleuriez déjà à cause d'une péréquation, alors que vous aviez essayé de nous enfumer en n'annulant pas un match en plein hiver alors mm que le terrain était recouvert de neige! la mauvaise foi n'a donc pas de limite et se poser en victime est une tradition chez vous??
Je ne viens pas faire l'avocat du diable mais j'en ai ras le bol d'entendre des conneries et surtout qd ça concerne ponto qui a toujours été reglo!!
en tout cas bonnes phases finales à toutes les équipes concernées!!
RANTAMPLAN RCPA
très habitué

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Lun 23 Mar 2015 - 17:10

J'oubliais une chose!! PONTO vous a qd meme accueilli au club house!!
j'ai souvenir du match d'il y a deux ans au chemin vert ou nous etions sur d'etre premier vous nous aviez collé 45 pts et ne nous aviez pas accueillit dans votre club house!! estimez vous heureux!!
Mais a ponto c'est comme ça le terrain et l'après match sont deux choses différentes et les amalgames n'ont pas lieu d'être!! les caliméroites aiguës non plus!!
boutros
habitué

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Lun 23 Mar 2015 - 19:36

!!?? C est bizarre mais pas le souvenir de t avoir fermé le club house...me rappelle même avoir bu une mousse avec ton coach...tu as la mémoire sélective.
Un prétentieux
ZieWildDuck
habitué

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Lun 23 Mar 2015 - 19:47

RANTAMPLAN RCPA a écrit:
POUR REPONDRE AUX joueurs du SCRC!
Ils commencent à me faire rire ces gros prétentieux qui arrivent à dire que toutes les autres équipes se préparent pour jouer CAEN! arretez!!!!

Il y a trois atmosphères spéciale qui surpasse les matchs classiques et ça dans tous les sports: les derbys, les adversaire directs  (Saint-Lo - Vire remplissait ces deux conditions) et le fait de jouer contre le leader. Si en plus le leader à la réputation d'avoir un grands bassin de joueur, du rayonnement et une réputation de connards qui poire je pense qu'en général les équipes trouve des sources de motivations supplémentaires. Ca s'appelle l'esprit de compétition...

RANTAMPLAN RCPA a écrit:

avec ce que vous avez comme joueurs ,votre rugby est bien pâle!et encore heureux que vous parveniez à enfin être premier au classement avec le potentiel de la ville en terme d'effectif et de rayonnement!! mais ça on n'a pas le droit de le penser!
On est d'accord, on y travaille, promouvoir notre sport, discipliné nos jeunes même dans les situation injuste, faire qu'on se fasse tous plaisir sur le terrain le dimanche etc...

RANTAMPLAN RCPA a écrit:

Pour ce qui est de l'agressivité de ponto (je connais bien) je pense que vous n'avez pas à vous plaindre vous avez montré l'exemple bien avant qd vous n'aviez pas les armes! Arretez de vous plaindre qd votre adversair arrive à etre meilleure que vous en rentrant dans votre jeu, à savoir la culture de la poire et même vos jeunes sont bien formés!! mais on le sait, et c'est presque jouissif de vous entendre vous plaindre d'en avoir prit plein les chico!! Ils ont sû vous recevoir et ont lutté avec leurs armes et leur envie!!
Ce n'est pas ce que je dis, on est pas rentré dans ce jeu là, on prends un carton blanc sur le match car notre 9 respecte pas les 10 mêtres pour plaquer sur une pénalités joué vite, c'est justifié et c'est bien arbitré. Après on se fait avoir par le commissaire de match, qui décide de sanctionner notre 4 qui rentre dans les rucks.... Je  ne critique pas Pont-Audemer, ils ont utilisé les armes qu'ils avaient à porter de main et on est pour une fois pas tomber dans le piège, signe que nos jeunes murissent.

RANTAMPLAN RCPA a écrit:

A vous entendre, à lire tout vos commentaires sur ce forum vous etes les mal aimés du rugby en normandie et jamais un joueur de chez vous n'a collé une mornifle un coup de pied un plaquage à retardement , pas plus qu'il n'ont proféré d'insulte ou manifesté leur pseudo superiorité et leur arrogance sur le terrain.(je rie là) L'exemple a semble-t-il été montré ce dimanche à PONT-AUDEMER et avec tout l'irrespect que vous savez manifester!!
Pour la haie d'honneur, je m'en escuse encore une fois, je pense que c'est une mauvaise réaction qu'on a eu et on ne s'est pas rendu compte qu'on était attendu, on était du coté du milieu du terrain et de la cabane de nos coachs, on s'est mis en cercle pour nous resseré et on commençait vraiment à s'enervé à cause de l'intervention de monsieur le commissaire... maintenant je comprends que même avec les escuses ça passe mal, ensuite je pense pas qu'on se soit comporter comme des connards par la suite.

RANTAMPLAN RCPA a écrit:

Il y à 2 ans vous pleuriez déjà à cause d'une péréquation, alors que vous aviez essayé de nous enfumer en n'annulant pas un match en plein hiver alors mm que le terrain était recouvert de neige! la mauvaise foi n'a donc pas de limite et se poser en victime est une tradition chez vous??
De quoi tu parles? J'étais là il y a deux ans, je suis un des vieux à Caen.
Déjà une première informations je sais que vous connaissez pas ça mais en Normandie la neige ça s'enlève et après si le terrain est pas gelé ou trop boueux le match est jouable.
Qu'ensuite le terrain n'est pas notre propriété mais la propriété de la ville de Caen. Donc c'est la ville qui décide si il y a match ou pas et qu'à Caen il n'y a pas d'arrêt de complaisance.
Que de plus le week end il y a deux ans ou il y avait de la neige c'est le comité qui avait décrété journée blanche, on avait match au Havre ce week-end là.
Enfin le match Caen - Pont-Audemer était établis en première date fin mars, dernière journée du championnat, cas inverse de cette année avec Caen qui descendait de F3 et Pont-Audemer deuxième favoris.
Donc je ne comprends pas de quoi tu parle, ça a l'air d'être le brouillard dans ta tête.

RANTAMPLAN RCPA a écrit:

Je ne viens pas faire l'avocat du diable mais j'en ai ras le bol d'entendre des conneries et surtout qd ça concerne ponto qui a toujours été reglo!!
en tout cas bonnes phases finales à toutes les équipes concernées!!

J'ai jamais dit que Ponto n'avait pas été réglo, relis s'il te plait, essayez de faire dégoupillez les mec en face est une stratégie comme une autre c'est juste dommage qu'aprè sun match comme ça, celui qui reste zen prenne un carton rouge.

RANTAMPLAN RCPA a écrit:

J'oubliais une chose!! PONTO vous a qd meme accueilli au club house!!
j'ai souvenir du match d'il y a deux ans au chemin vert ou nous etions sur d'etre premier vous nous aviez collé 45 pts et ne nous aviez pas accueillit dans votre club house!! estimez vous heureux!!
Mais a ponto c'est comme ça le terrain et l'après match sont deux choses différentes et les amalgames n'ont pas lieu d'être!! les caliméroites aiguës non plus!!
Oui ils nous on accueillis et on y est allé, ce fut même très agréable tout comme on était allé dans celui de Saint-Lo quand on avait perdu là-bas.
Il y a deux ans... vous n'avez pas pu aller au club house? C'est bizarre je me souviens vous y avoir vu, je me souviens avoir bu un coup au club vous y avoir vu manger et boire et vu d'autre joueur sur place... Après au lieu de jugement de valeur j'attends des arguments. C'est plus dur je sais.
Tatayé !!!
expert

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Lun 23 Mar 2015 - 21:15

je me régale de lire vos proses les gars !!!
En tout cas pour aussi être un vieux voir trés ancien de Pontau, j'ai bien d'autres souvenirs
que ces jeunes coqs qui courent crête dressée en bombant le torse mais ça c'est la new
génération.........Donc je passe cet épisode du 4 qui est quand même un bon joueur. Maintenant
qu'il prenne un rouge, nous on a rien réclamé et si vraiment il avait eu un comportement de "barbare"
il serait rentré au stand direct et dans ce cas le match aurait été équilibré à 14 contre 14.......
La haie d'honneur wouais c'est con mais on s'en remettra !!! alors oui mes souvenirs c'était avec le CRC
l'époque de Pilou, braun, scheppers, jacquot, fish, saint Macary, bechek, et plein d'autres et les joutes étaient
plus corsés croyez moi par contre les aprés match furent toujours des grands moments comme l'année ou Pilou
a enfin gagné à Pontau !!! cette soirée fut formidable et des anecdotes y en a des kilos........Idem pour nous
lors de retours tardifs pour avoir trainés au chemin vert !!!
ce qui c'est passé ensuite appartient au passé, mais oui je me souviens aussi de ce match à Caen ou nous étions
premier et que Caen avait pris sa revanche suite à la défaite à Pontau......Et y avait pas eu photo.......
Mais je me souviens aussi de ce cher Barthé qui d'un air arrogant nous avez, en douceur, repoussés du buffet
car nous n'avions pas répondu au combat faute d'avants opérationnels, ensuite mon bon Francis Costa qui s'était mis à genoux, bras au ciel comme s'il avait gagné le tournoi de VI Nations (il m'a fait rire !!) mais les temps changent
comme chacun l'a évoqué et heureusement......... Pour ma part aucune amertume quand au résultat ainsi que sur la saison, on ne peut s'en prendre qu'à nous même. Pour vous, bah c'est là que tout commence et faudra répondre présent mais je ne suis pas inquiet avec jeunes déjà bien affutés !!!! j'arrête là car comme aprés un bon match, on refait le monde et on pourrait en développer des sujets.
En ce qui me concerne, j'ai d'autres projets que de "phraser" sur ce sujet qui ne restera pas dans les anales de nos presque 50 ans d'existance et je pense que vous avez aussi mieux à faire........ Je ne peux que vous souhaitez plein de réussite mais aussi du courage car il en faudra. Je tenais aussi à dire en conclusion que l'état d'esprit en réserve fut trés trés bon même si on a aussi chatouillés les "jeunes fusées" de cette belle équipe, remarquez quand en prend 80, pas besoin d'avoir trois hectares de gueule et de parler d'agrandissement !!!
Alors bonne route et Nous bah on va vite se remettre au boulot..........Car la jeunesse arrive et on se doit de remonter trés rapidement !!! Et si je ne rentre pas dans le débat c'est aussi par respect à mon ami Dub mais aussi Pilou qui fait un travail formidable......... PS: sinon en montant en Féd 3 vous récupérez "Beubeu" hihihihi non je déconne................Je sors lol!
la greme du duc
grande star

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Lun 23 Mar 2015 - 21:23

C clr c pas grave ya que les cons qui change pas d'avis ou les très moche mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    

résultat honneur dernière journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant