rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

résultat honneur dernière journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ZieWildDuck
habitué

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Lun 23 Mar 2015 - 21:33

Merci Tatayé, bonne chance à vous aussi la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pignon
ridicule

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Lun 23 Mar 2015 - 21:55

Pour répondre aux gars de vire ... on parle de notre attitude sur le terrain ? Vous avez pas arrêter d'arbitrer pendant tout le match ... et que vous êtes trop gentil ??? Cholet étant forfait en junior il est donc normal que ces derniers soient mis à la disposition de l’équipe première ... je crois que vous êtes loin d’être les plus mal lotis... mais on en restera la!

Pour en revenir au coup de genou comme l'a dit notre 20 il est involontaire et il a pas arrêter de s'excuser après le match.

Quand au match ça a envoyer pas mal de jeu des deux cotés et toujours un plaisir à jouer contre les anciens collègues en junior, après ce qui ce passe dans le match reste dans le match.
Moussaillon
très habitué

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Lun 23 Mar 2015 - 22:20

Mr Pignon a écrit:
Pour répondre aux gars de vire ... on parle de notre attitude sur le terrain ? Vous avez pas arrêter d'arbitrer pendant tout le match ... et que vous êtes trop gentil ??? Cholet étant forfait en junior il est donc normal que ces derniers soient mis à la disposition de l’équipe première ... je crois que vous êtes loin d’être les plus mal lotis... mais on en restera la!

Pour en revenir au coup de genou comme l'a dit notre 20 il est involontaire et il a pas arrêter de s'excuser après le match.

Quand au match ça a envoyer pas mal de jeu des deux cotés et toujours un plaisir à jouer contre les anciens collègues en junior, après ce qui ce passe dans le match reste dans le match.
Il s'est excusé mais bien sur !! Il n'a même pas été voir le joueur au sol quand il se faisait soigner à la mi-temps...ensuite je n'ai fait aucune allusion aux juniors mais juste au mec qui avait pris rouge contre Caen et qui jouait...
Et concernant l'arbitrage, forcément qu'on arbitre quand aucun plaquage haut n'est sifflé et que l'arbitrage est à ce point maison...ton 9 a le droit de plaquer au cou et l'arbitre répond "il l'a raté ça ne compte pas"...
Mr Pignon
ridicule

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Lun 23 Mar 2015 - 22:38

J'ai même pas envie de répondre car ça me fatigue vous êtes pas mieux que nous mais vous vous prenez pour des starlettes .... Les coups de pieds sur notre 20 n'ont pas arrêté, les insultes de votre entraîneur derrière la main courante également ... Et j'en passe mais bon c'est fini passons a autre chose ! 😕
Alex scrc
débutant

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Mar 24 Mar 2015 - 9:18

Bonjour à tous,

C'est moi le n°4, la terreur du comité de normandie (selon les dires du commisaire de match)
Je tiens juste à clarifier le point de vu.
Comme tout le monde la lu, match contre ponto avec pas mal d'intensité et de combat ( en particulier sur ma tronche) mais ca c'est normal ca été comme ca toute l'année et l'année d'avant etc...
J'ai fait un effort depuis cette année je repond beaucoup moins pour augmenter mon temps de jeux ( les vertus du yoga )
Ce que je trouve ingérable et ce qui me rend fou, c'est l'attitude du délégué...
Alors oui j'ai pris pas mal et j'ai répondu dans le jeu en augmentant l'intensité et donc comme la noté le délégué je suis rentré au casque à la 16 eme et à la 20 eme ... (Oui car sur la feuille du match du délégué il y avait uniquement mon numéro et des croix avec des temps.. vous l'aurait compris les temps de mes actes barbares...)
ce que je ne comprend pas c'est pourquoi n'as t'il pas prévenu l'arbitre la premiere fois afin qu'il me sanctionne? sachant que j'avais une grande hate de jouer les phases final, cela n'aurait fait que faire redescendre l'intensité du match...
Quand je lui demande dans le bureau ou sont mes comperes de ponto qui m'on avoiné il me repond qu'ils ont déja été sanctionné d'un carton JAUNE.. Donc moi rouge directe ? alors que mon visage etait bien marqué, que j'ai eu le droit a: tu va sortir sur civiere et que JE demande à sortir devant l'arbitre à la 70 eme car il ne tiens pas le match et je pense que j'aurais fini par découpiller..
Quand je dit au délégué en faisant ca, vous cherchez uniquement à ce que les joueur fasse justice eux même car si j'avasi répondu, le carton rouge aurait été de mise, la seule chose quil trouve a dire c'est qu'il n'a pas à repondre à ce genre chose qu'il est uniquement la pour empécher les mauvais geste..LOL!
Alors oui il y a eu des poire des deux cotés.. mais je n'arrivent pas à comprendre pourquoi il à réagis comme ca me metrre un carton rouge à la fin du match au lieu de me sortir en meme temsp que le 8 sur jaune par exemple ...
Le pire dans l'histoire c'est que si mes coup de tête avait été aussi dur qu'il la dit pourquoi personne n'es sorti sur blessures, à la 16eme et à la 20 eme ...
Je sais que je suis surveillé plusieurs arbitre me l'ont confirmé..
De plus qu'elle était l'interet pour nous de prendre des cartons lorsque l'interet du match est plus basé sur le challenge de battre ponto a domicile plutot que sportif..
Et je finirais la dessus, encore une fois quel interet pour le comité de faire ca sachant que l'année prochaine caen ne dépendra plus de se comité ?

Ps : Il à été entendu que les membres entraineur de ponto auraient suggeré au délégué en fin de match qu'un joueur comme moi ne devait plus jouer au rugby... c'est des ont dit je prefere ne pas croirent que cela est possible.. mais bon a continuer comme ca bientot on ferra du touché ( deux mains) en leggin sans les mélés avec l'arbitrage vidéo pour etre sur qu'il n'y ai pas trop d'intensité dans les contacts..

Bonne saison à tous pour l'année prochaine.
Moussaillon
très habitué

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Mar 24 Mar 2015 - 10:02

Alex scrc a écrit:
Bonjour à tous,

C'est moi le n°4, la terreur du comité de normandie (selon les dires du commisaire de match)
Je tiens juste à clarifier le point de vu.
Comme tout le monde la lu, match contre ponto avec pas mal d'intensité et de combat ( en particulier sur ma tronche) mais ca c'est normal ca été comme ca toute l'année et l'année d'avant etc...
J'ai fait un effort depuis cette année je repond beaucoup moins pour augmenter mon temps de jeux ( les vertus du yoga )
Ce que je trouve ingérable et ce qui me rend fou, c'est l'attitude du délégué...
Alors oui j'ai pris pas mal et j'ai répondu dans le jeu en augmentant l'intensité et donc comme la noté le délégué je suis rentré au casque à la 16 eme et à la 20 eme ... (Oui car sur la feuille du match du délégué il y avait uniquement mon numéro et des croix avec des temps.. vous l'aurait compris les temps de mes actes barbares...)
ce que je ne comprend pas c'est pourquoi n'as t'il pas prévenu l'arbitre la premiere fois afin qu'il me sanctionne? sachant que j'avais une grande hate de jouer les phases final, cela n'aurait fait que faire redescendre l'intensité du match...
Quand je lui demande dans le bureau ou sont mes comperes de ponto qui m'on avoiné il me repond qu'ils ont déja été sanctionné d'un carton JAUNE.. Donc moi rouge directe ? alors que mon visage etait bien marqué, que j'ai eu le droit a: tu va sortir sur civiere et que JE demande à sortir devant l'arbitre à la 70 eme car il ne tiens pas le match et je pense que j'aurais fini par découpiller..
Quand je dit au délégué en faisant ca, vous cherchez uniquement à ce que les joueur fasse justice eux même car si j'avasi répondu, le carton rouge aurait été de mise, la seule chose quil trouve a dire c'est qu'il n'a pas à repondre à ce genre chose qu'il est uniquement la pour empécher les mauvais geste..LOL!
Alors oui il y a eu des poire des deux cotés.. mais je n'arrivent pas à comprendre pourquoi il à réagis comme ca me metrre un carton rouge à la fin du match au lieu de me sortir en meme temsp que le 8 sur jaune par exemple ...
Le pire dans l'histoire c'est que si mes coup de tête avait été aussi dur qu'il la dit pourquoi personne n'es sorti sur blessures, à la 16eme et à la 20 eme ...
Je sais que je suis surveillé plusieurs arbitre me l'ont confirmé..
De plus qu'elle était l'interet pour nous de prendre des cartons lorsque l'interet du match est plus basé sur le challenge de battre ponto a domicile plutot que sportif..
Et je finirais la dessus, encore une fois quel interet pour le comité de faire ca sachant que l'année prochaine caen ne dépendra plus de se comité ?

Ps : Il à été entendu que les membres entraineur de ponto auraient suggeré au délégué en fin de match qu'un joueur comme moi ne devait plus jouer au rugby... c'est des ont dit je prefere ne pas croirent que cela est possible.. mais bon a continuer comme ca bientot on ferra du touché ( deux mains) en leggin sans les mélés avec l'arbitrage vidéo pour etre sur qu'il n'y ai pas trop d'intensité dans les contacts..

Bonne saison à tous pour l'année prochaine.
Comme je l'ai dit dans une post précédent tu es surveillé à cause de ton passif...Même si le yoga porte ses fruits, les arbitres te surveillent d'avantage et par conséquent certaines équipes tentent de te faire dégoupiller. Je pense que le problème vient du fait que tu aurais dû être sanctionné plus tôt dans la saison et que maintenant les commissaires et arbitres font de la compensation.
plaza del mercado
starlette

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Mar 24 Mar 2015 - 10:29

Ah la participation des juniors aux rencontres seniors... Elle fait parler un peu partout, pas qu'à Vire ou St Lô...

Perso, je suis absolument pour, à fortiori quand ces jeunes ont 1 certain potentiel et que l'équipe Juniors ne joue pas. Ce weekend, à Flers (je sais, ce n'est que de la 1ère série...), 2 juniors ont été intégrés et ce fut une réussite.

Est-ce que cette question est clairement abordée dans les différents projets de clubs ? Dans les différents projets de rassemblement et d'entente ?

Une petite question subsidiaire : est évoqué un forfait de l'équipe de Cholet/Clisson sur le forum, et un score de 54/17 pour l'entente Vire/St Lô sur le site virois...? Qui a joué alors ? Samedi ? Dimanche ?

Le match seniors St Lô/Vire un peu tendu dimanche dernier, il faut passer à autre chose, je pense.

PS : Dans certains clubs, la question des juniors ne se pose pas. Si le club et son(ses) équipe(s) phares ont besoin des juniors, eh bien les juniors jouent en seniors.
ZieWildDuck
habitué

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Mar 24 Mar 2015 - 10:42

A Caen, on a intégrer 2 juniors ce week-end, ceux qui ont 18 ans déjà et qui ont fait quelques entrainements avec nous. Il y en avait un en A et un en B. Notre équipe junior étant forfait ce week-end pour un problème de nombre, dommage pour eux. Histoire de pas tous les pénaliser et de les motiver à intégrer l'équipe senior on récompense les plus assidus. Ils ont alors joué en senior car il n'y avait pas match en juniors et pas l'inverse comme le sous-entend plaza. C'est logique.
Moussaillon
très habitué

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Mar 24 Mar 2015 - 10:51

Mr Pignon a écrit:
J'ai même pas envie de répondre car ça me fatigue vous êtes pas mieux que nous mais vous vous prenez pour des starlettes .... Les coups de pieds sur notre 20 n'ont pas arrêté, les insultes de votre entraîneur derrière la main courante également ... Et j'en passe mais bon c'est fini passons a autre chose ! 😕
Ne commence pas à inverser les rôles avec votre 20, c'est bien lui qui vient donner des coups de pieds pendant les échauffourées et non nous...Et puis des starlettes il n'y a que toi qui en voit donc tu dois juste être jaloux mais t'inquiète ça te passera !!
On pourrait aussi parler de l'épisode des compresses, quand on vous a demandé de nous en passer pour soigner la blessure de notre 9 au crâne et que vous avez refusé...Il est beau le fair-play !!!
Moussaillon
très habitué

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Mar 24 Mar 2015 - 10:52

plaza del mercado a écrit:
Ah la participation des juniors aux rencontres seniors... Elle fait parler un peu partout, pas qu'à Vire ou St Lô...

Perso, je suis absolument pour, à fortiori quand ces jeunes ont 1 certain potentiel et que l'équipe Juniors ne joue pas. Ce weekend, à Flers (je sais, ce n'est que de la 1ère série...), 2 juniors ont été intégrés et ce fut une réussite.

Est-ce que cette question est clairement abordée dans les différents projets de clubs ? Dans les différents projets de rassemblement et d'entente ?

Une petite question subsidiaire : est évoqué un forfait de l'équipe de Cholet/Clisson sur le forum, et un score de 54/17 pour l'entente Vire/St Lô sur le site virois...? Qui a joué alors ? Samedi ? Dimanche ?

Le match seniors St Lô/Vire un peu tendu dimanche dernier, il faut passer à autre chose, je pense.

PS : Dans certains clubs, la question des juniors ne se pose pas. Si le club et son(ses) équipe(s) phares ont besoin des juniors, eh bien les juniors jouent en seniors.
En effet, les matchs juniors et cadets se sont bien joués ce week-end mais peut-être que Cholet était effectif incomplet et ils sont quand même déplacés.
A.Snow
ridicule

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Mar 24 Mar 2015 - 11:13

Bonjour.
Tout d'abord, je précise, je suis du club de Vire... Peut être inutile de préciser mais pour la suite, ça peut avoir son importance.
Tout d'abord, un match St-Lo-Vire sera toujours tendu, avec ou sans junior, avec ou sans entente...
Je ne reviendrai pas sur la victoire Saint-Loise bien méritée quand on sait que la première ligne de vire fait tout juste le poids du pilier droit (c'est une image mais c'est l'image que l'on me donne des tribunes... Mdr!!! Je suis pilier gauche!!!) et que les sang et or ont très bien utilisé ce manque de physique virois.
Je ne reviendrai pas sur la prestation de l'énergumène numéro 20 de saint-lo... Il paiera son insolence...
Je préfère revenir que le rôle d'un arbitre sur un terrain et surtout ce qui devrait être sa priorité, l'intégrité physique d'un joueur. N'oublions pas que pour la plupart d'entre nous, on doit aller bosser le lundi matin pour payer nos factures...
Je n'hésiterai pas a dire que cet arbitre n'a pas tenu son rôle... Ce qui a fait monter la mayonnaise entre les joueurs... Affligeante décision au niveau des plaquages haut, volontaire ou pas, et oser se justifier par "je n'ai pas vu" ou "il n'a pas touche le joueur" montre cette incompétence. L'erreur est humaine mais une entaille sur la tête ne se fait pas a la lame de rasoir sur un terrain de rugby et ça se voit... La sanction après coup reste possible.
Alors j'ai une question. Puisque les délégué sont férus de rapport envers les joueurs pour une phrase d'énervement ou un bourre pif de courtoisie, peuvent ils prendre leurs responsabilités avec des rapports sur les arbitres qui ne tiennent pas leur rôle???
Merci.
plaza del mercado
starlette

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Mar 24 Mar 2015 - 11:26

Je ne sous-entends rien. Je comprends tout à fait et souscris complètement au fait que les juniors jouent en seniors, à fortiori quand leur équipe ne joue pas !!
ZieWildDuck
habitué

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Mar 24 Mar 2015 - 11:48

Je pense aussi qu'il serait saint, dans le but de faire progresser les arbitres que les clubs ait le droit à un debriefing à froid. Après la douche.
Les arbitres sont humains, ils ont le droit à l'erreur surtout qu'ils se mettent souvent comme les joueurs dans le rouge pour arbitrer et que souvent ils n'ont pas d'assistants fiables sur le terrain, les juges de touche étants souvent des juges de touche partisan. Cependant les erreurs servent aussi à nous apprendre des choses par la suite. On pourrait sans doute imaginer un de-briefing serein de quelques minutes avec rapport écris pour la trace pour évaluer l'arbitre et le délégué en leur présence bien sur, dressé par les coachs, les arbitres de touches (éventuellement) et les capitaines.
La condition serait pour ça que les gens qui parle soit informés des règles et de leur mise à jour. Ca passe par la validation LCA d'un plus grand nombre de personnes possibles dans les clubs. Je pense que l'étude de la règle par un plus grand nombre de joueurs permetterai d'avoir des matchs plus sereins.
On pourrait envisager des séances en début d'année pour tous les clubs ou des délégués viendrait faire valider un maximum de personnes pour le LCA dans chaque club. Bien sur ca demande de l'investissement de la part du comité alors ca devient compliqué, lorsqu'on est déjà pas capable d'annoncé les péréquations au fur et à mesure ou de tenir les commissions de discipline dans la semaine après les cartons etc...
Commencer par une obligation dans chaque club à avoir 10 à 15% de joueurs seniors avec LCA serait déjà un grand pas en avant.

Personnellement j'ai entrainé les jeunes ces dernières années et j'ai validé mon LCA pour le faire. C'est pas une mauvaise chose, c'est coupler avec un recyclage sécurité ou d'autres thématiques défini par la FFR et le comité et c'est souvent intéressant même si c'est parfois un peu long. Cette année, j'ai pas fait le recyclage car j'ai stopper momentanément mes activités d'entraineur, j'ai été déçu cependant que mon club ne m'ai pas appelé pour recycler mon LCA lorsqu'ils ont fait l'intervention.

Au niveau club le staff nous propose aussi pas mal de chose interessante sur ce plan. On eu plusieurs animations avec des arbitres différents arbitres en début de saison dont un au moment du "stage" du début de saison. On a aussi quasiment tous les vendredi soirs, les arbitres du club qui viennent arbitrer la petite opposition d'avant match et c'est un vrai plus pédagogique, c'est beaucoup plus clair qu'avec le coachs ^^ (je pense que Boutros est d'accord). Alors tout ça, ça n'empêche pas les mauvais comportements du dimanche, les cartons et les pénalités mais ça les limite et les préviens.
ZieWildDuck
habitué

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Mar 24 Mar 2015 - 11:54

plaza del mercado a écrit:
Je ne sous-entends rien. Je comprends tout à fait et souscris complètement au fait que les juniors jouent en seniors, à fortiori quand leur équipe ne joue pas !!
Pour résumer si j'ai bien compris le sens de ton post-scriptum, les seniors ont besoin d'une partie des juniors, on enlève des juniors de leur effectif originel pour les mettre en seniors en pénalisant l'effectif junior qui peut alors être dégarni ou devenir forfait. Je te dis juste que pour nous ça n'a pas été dans ce sens là.
Alex scrc
débutant

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Mar 24 Mar 2015 - 12:08

Moussaillon, je pense avoir été suffisament suspendu tout au long de l'année et l'année d'avant..
Pour preuve je revenais de suspension pour le match de pontau ( suite à deux carton jaune dans l'intervale des 6 semaines..) encore une preuve que je n'avais aucun interet à prendre de carton...

J'ai faillit oublier de remercier le public (en particulier le public feminin) chaleureux de pontau... qui a scandé mon numero toute l'après midi. lol! lol! Twisted Evil
ZieWildDuck
habitué

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Mar 24 Mar 2015 - 12:14

Bon après ce serait super compliqué de faire valider le LCA aux supporters. lol!
On a les notres aussi à Caen ils sont chauvins, ca fait chaud au coeur mais faut juste éviter qu'ils insultent l'arbitre, par posture, pour rien et depuis l'arrière de la cabane des entraineurs... Obligé de faire la morale au vieux papy ce week-end... La courtoisie ne vient pas avec l'age apparement.
Moussaillon
très habitué

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Mar 24 Mar 2015 - 12:57

ZieWildDuck a écrit:
Bon après ce serait super compliqué de faire valider le LCA aux supporters.  lol!
On a les notres aussi à Caen ils sont chauvins, ca fait chaud au coeur mais faut juste éviter qu'ils insultent l'arbitre, par posture, pour rien et depuis l'arrière de la cabane des entraineurs... Obligé de faire la morale au vieux papy ce week-end... La courtoisie ne vient pas avec l'age apparement.
Il est vrai que bien souvent le public est de piètre qualité et beaucoup de noms d'oiseaux fusent...C'est vraiment dommage pour l'image que cela donne aux plus jeunes qui viennent voir les matchs.
gérald
ridicule

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Mar 24 Mar 2015 - 13:33

Bonjours Moussaillon,
Pour ce qui concerne l'épisode des compresses, c'est moi même qui est étais en chercher dans notre réserve, suite à l'appel téléphonique de notre soigneur qui n'en avait pas plus que vous, dans sa pharmacie.
Alors, avant de balancer des informations pèle-mèle, on vérifie c'est sources !!!
TCHOA
maïtre supérieur

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Mar 24 Mar 2015 - 14:05

putain vous êtes gravos les mecs! venez en PH c'est cool: lca en B donc on fait ce qu'on veut et en A pas de délégué cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
TCHOA
maïtre supérieur

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Mar 24 Mar 2015 - 14:06

TCHOA a écrit:
putain vous êtes gravos les mecs! venez en PH c'est cool: lca en B donc on fait ce qu'on veut et en A pas de délégué cheers

sauf pour Elbeuf et son bon vieux rafio Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
LaDufe
très grande star

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Mar 24 Mar 2015 - 17:22

Sinon Quevilly - Bernay
Du soleil, du jeu, un rouge, et des bières
la teigne eudoise
très habitué

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Mar 24 Mar 2015 - 19:14

Alex srcr, un mélange de Sasha et de Tarzan lol!
Moussaillon
très habitué

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Mar 24 Mar 2015 - 20:00

gérald a écrit:
Bonjours Moussaillon,
Pour ce qui concerne l'épisode des compresses, c'est moi même qui est étais en chercher dans notre réserve, suite à l'appel téléphonique de notre soigneur qui n'en avait pas plus que vous, dans sa pharmacie.
Alors, avant de balancer des informations pèle-mèle, on vérifie c'est sources !!!
Mes sources sont bonnes et sachant que tu n'étais pas du côté du banc tu n'as pas vu toute l'histoire. Dans un premier temps, quand on a demandé à un de vos dirigeant des compresses, il a répondu non. Puis on a réitéré la demande à quelqu'un d'autre qui a bien voulu passer un coup de fil...
Et je peux te dire que la personne qui a refusé ne faisait pas le fier dans le club House...
Allez sur ce, on va arrêter car ça ne sert à rien tout ça si ce n'est à augmenter l'attractivité du forum. Au final il fait attaquer les gens pour qu'ils se bougent le cul et viennent débattre. Sinon chacun reste dans son coin sans rien dire...
Mr Pignon
ridicule

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Mar 24 Mar 2015 - 20:03

Cholet était en effectif incomplet donc le choix a été fait de garder les joueurs majeur pour le lendemain. Sauf que nous en avions 3... et vire 1 peut être que c'est le problème je sais pas ?

Mais tu à raison passons à autre chose Very Happy
TamalouPrezRCSL
débutant

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Mar 24 Mar 2015 - 22:40

Tu me fais tellement rire Mouss, au niveau des compresses, faut mieux faire sa pharma ! Se faire ouvrir sur un match de rugby ca arrive souvent. Surtout quand on se fait violer devant pendant plus de 80 minutes. Enfin bref, notre 20 s'est rendu coupable d'un geste malencontreux, libre à toi de penser que c'est une pourriture mais pour le connaître je peux te dire que ce mec est une crème ce que tu ne croiras forcément pas. Apparemment vous êtes vraiment vexés mais à titre personnel je n'en veux pas à beaucoup d'entre vous contrairement à d'autres qui ont fait preuve d'insolence et d'irrespect du début jusqu'à la fin de l'après midi.
Bref, restons en là comme le dit mon cher Mr Pignon, ça nous empêchera pas de venir vous supporter à vire si vous faites les finales chez vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    

résultat honneur dernière journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant