rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

résultat honneur dernière journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Moussaillon
très habitué

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Mar 24 Mar 2015 - 23:31

Tamalou Prez a écrit:
Tu me fais tellement rire Mouss, au niveau des compresses, faut mieux faire sa pharma ! Se faire ouvrir sur un match de rugby ca arrive souvent.
C'est vrai que ça ne peut pas arriver d'utiliser toutes ces compresses.et a Saint-Lô ça ne vous arrive jamais d'oublier quelque chose...
Tamalou Prez a écrit:
Surtout quand on se fait violer devant pendant plus de 80 minutes.
Ah si tu as oublié d'être humble autant pour moi.
Et sinon puisque vous êtes si malins, vous l'expliquez quand votre joueur suspendu qui joue le match ? C'est pas de l'irrespect ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ZieWildDuck
habitué

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Mer 25 Mar 2015 - 0:15

Oui pendant que Tamalou est là qu'il nous explique si c'est bien un joueur suspendu qui a joué? Pourquoi?
TamalouPrezRCSL
débutant

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Mer 25 Mar 2015 - 0:58

Mouss, au niveau des joueurs qui jouent alors qu'ils ne le devraient pas je crois que vous avez un peu la mémoire courte à vire ;-)

Concernant le jouer suspendu, je n'en sais rien. Il faut demander aux dirigeants, je ne suis qu'un joueur qui répond car son club et ses copains sont pourris depuis l'ouverture de ce topic c'est tout.
RANTAMPLAN RCPA
très habitué

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Mer 25 Mar 2015 - 9:29

Il semble que le classement définitif soit tombé et que quevilly soit sauvé au détriement de bernay!!
ne connaissant pas la methode de calcul des péréquations je ne fais que rapporter ce que j'ai entendu!!
RANTAMPLAN RCPA
très habitué

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Mer 25 Mar 2015 - 9:31

Pardon pas de Bernay mais de Gravenchon!!
Moussaillon
très habitué

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Mer 25 Mar 2015 - 9:43

TamalouPrez a écrit:
Mouss, au niveau des joueurs qui jouent alors qu'ils ne le devraient pas je crois que vous avez un peu la mémoire courte à vire ;-)
Aucun joueur suspendu pour nous cette année...
Glouglouglou
débutant

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Mer 25 Mar 2015 - 9:58

Il me semblait bien que quevilly aller être sauvé.
En espérant pour gravenchon que 2 clubs normand se sauvent de f3... Pas facile et même quasi impossible...
Moussaillon
très habitué

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Mer 25 Mar 2015 - 9:59

Champion de Normandie Honneur 2014-2015
_1_69.00_Caen
Play-offs
_2_53.73_HAC
_3_53.00_Dieppe
_4_49.63_HRC
_5_43.83_Vire
Ventre mou
_6_42.15_Saint-Lô
_7_35.21_Quevilly
Relégués si 2 descentes de FED3
_8_35.00_Gravenchon
_9_28.00_Pont Audemer
10_14.00_Bernay

Voilà un petit résumé de la situation pour la poule honneur d'après les classement de la FFR.
RANTAMPLAN RCPA
très habitué

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Mer 25 Mar 2015 - 11:05

euh ventre mou !!! VENTRE MOU?? pas tous qd même !! même s'il y en a je te l'accorde qui se laissent aller ! lol! affraid clown
Moussaillon
très habitué

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Mer 25 Mar 2015 - 11:26

RANTAMPLAN RCPA a écrit:
euh ventre mou !!! VENTRE MOU?? pas tous qd même !! même s'il y en a je te l'accorde qui se laissent aller ! lol! affraid clown
C'est le ventre mou du classement lol! lol! lol!
ZieWildDuck
habitué

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Mer 25 Mar 2015 - 18:20

Ayant fait les calculs au fur et à mesure je suis trés étonné du classement finale officiel de cette poule et si quelqu'un peut enfin au nom du comité donner des indications sur les calculs.
Il a fallu que je cherche un peu pourquoi j'avais pas les mêmes résultats pour trouver la différence et maintenant j'aimerais savoir qui fait erreur.
Il a apparait que les calculs officiels ont été fait après la journée R9 en incluant donc les résultats des match R8 et R9.
Or premier point, dans les réglements généraux il est écris pour l'article 341-3:

Dans le cas où la totalité des matches de poules n'aurait pu être disputée (autrement que par le
forfait général d'une équipe ou sa mise hors compétition) il sera procédé à une péréquation
amenant toutes les équipes concernées au même nombre des matches qui devaient être joués
(points « terrain » diminués s'il y a lieu de points de pénalisation, goal-average éventuellement) au
jour de la rencontre du calendrier initial
provoquant la péréquation et ainsi de suite (points
« terrain » diminués s’il y a lieu de point(s) de pénalisation, point(s) de péréquation(s)
précédente(s), etc..).

De plus en refaisant les calculs, il a fallu que je fasse une erreur pour obtenir les points qu'avait obtenu Vire, en gros j'ai du divisé leur nombre de points de bonus par 17 (nombre de matchs joués) au lieu de 16 (car en fait ils n'ont joué que 16 matchs).
En gros ca veut dire que la péréquation Vire-HRC s'est appliqué entre Vire et HRC alors que Vire avait fait un match de moins que le HRC au total.
C'est à mon avis pour éviter ça que le texte précise que les péréquations se font au fur et à mesure.

Imaginez la situation ou un club manque 5 matchs (avec 5 autres club qui eux ne manque qu'un seul match) et que les calculs de péréquation se fasse en fin de saison sur les points total.
Potentiellement pour le premier calcul 20 points d'écart possible entre les deux premier clubs, un des deux club ayant au final joué 4 matchs de plus.
Là c'est ce qui s'applique pour Vire, ils ont raté 2 matchs, c'est les seul à être dans ce cas là, et on les met en péréquations en fin de saison avec le HRC et Quevilly qui ont joué chacun un match de plus.

Maintenant je fait peut-être des erreur d'interprétation et de calcul mais dans ce cas là je veux que l'on me l'explique.
Je trouve cependant heureux que les péréquations officielles n'enterre pas plus Vire, je trouve dommageable par contre que Quevilly se sauve sur une erreur (en cas de double descente normande et de non montée supplémentaire d'un club normand en F3, et oui ca aussi c'est possible pour ceux qui sont encore en lice) si ce que je pense est juste.

Enfin j'espère que les dirigeant et joueurs de Gravenchon vont contacter ou ont déjà contacté le comité pour qu'ils leur donne la méthode de calcul sans attendre car les mauvaises surprises pourrait arriver très vite.

Zut!!! Faut que j'arrête d'écrire des posts aussi longs ou faut que j'arrête d'écrire tout court... celà dit si vous avez pas compris je suis prêt à re-préciser des choses et surtout je suis prêt à écouter quelqu'un de plus informer sur ces calculs...
Tatayé !!!
expert

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Mer 25 Mar 2015 - 21:01

Hello à Tous,
OUI j'en arrive aux mêmes conclusions mais pas eu le courage de tout détailler
comme tu l'as fait !! mais j'en arrive au même calcul.......
Bref, va y avoir du grincement de dents mais si nous ne sommes pas concernés
par ces péréquations qui là vont vraiment pénalisées un club qui a remplit son contrat.
Mais aussi faudra penser aux obligations pour chaque club qui évoluera en Honneur
(arbitrage, équipes jeunes engagées, budget etc.......) autant dire qu'il va y avoir encore
des zones d'ombre et des "entourloupes"...........Mais ça ce n'est que mon avis......
VA Y AVOIR DU SPORT....................à suivre
TCHOA
maïtre supérieur

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Mer 25 Mar 2015 - 22:27

sans compter les LCA mon Tatayé; je crois qu'on avait tapé des p'tites tarlouzes il y a quelques années grâce à ça Very Happy Very Happy cheers prout pig
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
plaza del mercado
starlette

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Jeu 26 Mar 2015 - 9:29

Dans un post du 3 Mars, j'avançais que les péréquations, cela serait "chaud bouillant"....!!! Je m'étais fait éconduire presque gentiment....
Va y avoir du sport, je suis d'accord avec toi Tatayé !

Il pleut ce weekend ? Bonne fin de saison à tous !
neo
très grande star

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Jeu 26 Mar 2015 - 10:25

Ouai enfin perso j'ai jamais été un grand fan des pseudos théories du complot ou "entourloupes" pour citer tatayé.
Le raisonnement de ZieWildDuck me semble tout à fait étayé mais il est fort probable qu'il manque des éléments factuels dans l'équations...d'où le questionnement que je comprends.
Par contre il me semble que nous somme sur des sujets à la con et à mon avis trop délicats pour êtres résolus sur un forum.
Nul doute que les dirigeants des clubs concernés qui souhaitent des éclaircissements contacterons (ou ont peut être déjà contacté) le comité.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alclrugby.fr
LADORBE
débutant

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Jeu 26 Mar 2015 - 11:08

Bonjour, renseignement pris auprès de la commission règlement FFR et un comité du sud le raisonnement de ZieWildDuck est le bon et le même pour tout le monde, nos dirigeants sont bien naturellement sur l'affaire.
Moussaillon
très habitué

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Jeu 26 Mar 2015 - 11:38

neo a écrit:

Par contre il me semble que nous somme sur des sujets à la con et à mon avis trop délicats pour êtres résolus sur un forum.
On n'est pas des jambons non plus...je pense qu'on peut discuter du problème et le résoudre comme l'ont fait ZieWildDuck et Tatayé.
neo
très grande star

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Jeu 26 Mar 2015 - 11:49

Je n'ai pas dit le contraire Moussaillon.
Je dis juste qu'un forum reste un forum et que même si ce mode de communication me convient et permet d'échanger, il ne faut pas qu'il se substitue aux canaux de communications officiels.
Je suis par exemple de ceux qui refont régulièrement le monde au club house...mais je n'en oublie pas pour autant que ça ne reste que le zinc du club house!  Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alclrugby.fr
ZieWildDuck
habitué

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Jeu 26 Mar 2015 - 12:02

Bon un autre soucis qui me gêne c'est que ca fait depuis la première journée de péréquations que j'appelle à ce que le comité affiche les résultats avec calculs... ca aurait peut-être permis d'avoir un match Saint-Lo - Vire moins heurté. Mais bon comme la dit notre 8 (ou 4 suivant les années) le comité et les représentants se fichent un peu de la sécurité des joueurs.
Après pour annoncer autre chose, le forum est aussi (voir plus) visité que le site internet du comité et surtout ça bouge souvent plus sur le forum que en dehors. Après on peut dire que c'est un lieu ou il y a que ceux qui sont pas content qui s'exprime mais c'est aussi le seul lieu ou ils peuvent le faire.
Enfin les dirigeants des clubs normands ont reçu un mail hier à 15h29 nommé classement et oppositions du 29 mars 2015. Trés bien, un peu de communications c'est bien. Notre club l'a retransmis aux joueurs même si nous ne jouons pas ce week-end. Un fichier PDF est attaché au mail avec le classement et écrit entre parenthèse "Peréquation et charte d'arbitrage incluses, CF annexe 1".
Bon j'ai cherché dans le mail mais pas d'annexe 1, c'est dommage car je cherchais à comprendre les réusltats FFR. Es-ce que c'est notre club qui ne nous l'a pas retransmis (j'ai posé la question j'ai pas encore la réponse), c'est possible, es-ce que c'est un oubli du comité, peut-être mais une chose est sur, toujours rien de clair.
Moussaillon
très habitué

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Jeu 26 Mar 2015 - 12:17

ZieWildDuck a écrit:
Bon un autre soucis qui me gêne c'est que ca fait depuis la première journée de péréquations que j'appelle à ce que le comité affiche les résultats avec calculs... ca aurait peut-être permis d'avoir un match Saint-Lo - Vire moins heurté. Mais bon comme la dit notre 8 (ou 4 suivant les années) le comité et les représentants se fichent un peu de la sécurité des joueurs.
Après pour annoncer autre chose, le forum est aussi (voir plus) visité que le site internet du comité et surtout ça bouge souvent plus sur le forum que en dehors. Après on peut dire que c'est un lieu ou il y a que ceux qui sont pas content qui s'exprime mais c'est aussi le seul lieu ou ils peuvent le faire.
Enfin les dirigeants des clubs normands ont reçu un mail hier à 15h29 nommé classement et oppositions du 29 mars 2015. Trés bien, un peu de communications c'est bien. Notre club l'a retransmis aux joueurs même si nous ne jouons pas ce week-end. Un fichier PDF est attaché au mail avec le classement et écrit entre parenthèse "Peréquation et charte d'arbitrage incluses, CF annexe 1".
Bon j'ai cherché dans le mail mais pas d'annexe 1, c'est dommage car je cherchais à comprendre les réusltats FFR. Es-ce que c'est notre club qui ne nous l'a pas retransmis (j'ai posé la question j'ai pas encore la réponse), c'est possible, es-ce que c'est un oubli du comité, peut-être mais une chose est sur, toujours rien de clair.
Le site du comité ça reste quand même une grosse blague, le format est nul et on met parfois 10 minutes pour trouver ce qui nous intéresse.
boitos
habitué

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Jeu 26 Mar 2015 - 13:17

Ma curisosité depuis le début de semaine ne cesse de monter sur l'identité de ZieWildDuck, et mes talents de détective étant aussi bons que mes talents de joueur, impossible de mettre un numéro de maillot sur ce bon pseudo.

Alors peut-être ZieWildDuck me donneras tu ton identité.... bien que j'en doute...

Je précise que mes intentions sont pleinement saines et qu'il y a aucune animosité... Juste qu'avec le discours que tu tiens depuis dimanche, franc et honnête (semble-t-il) sans vanité, cela m'interpelle... ne serais-tu pas Pierrick?

J'ai quand même un doute que tu sois le 10... un homme de ton âge ne passe pas autant de temps sur les nouvelles technologies, enfin sur le forum je voulais dire... lol! Sauf TATAYE
boutros
habitué

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Jeu 26 Mar 2015 - 13:40

Bah ça peut pas être pierrick....il s'entraine pendant que les autres pianottent sur le net.
LPPduLH
très grand expert

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Jeu 26 Mar 2015 - 13:44

neo a écrit:
Je n'ai pas dit le contraire Moussaillon.
Je dis juste qu'un forum reste un forum et que même si ce mode de communication me convient et permet d'échanger, il ne faut pas qu'il se substitue aux canaux de communications officiels.
Je suis par exemple de ceux qui refont régulièrement le monde au club house...mais je n'en oublie pas pour autant que ça ne reste que le zinc du club house!  Wink

les canaux officiels restent officiel et un tri ou une pré-selection de la communication est faite.
Nous avons tous plus d'infos sur des forums quel qu'il soit pour glaner des données ou informations.
Les retours d'expérience et des compléments sont sur les forums.
La liberté d'expression y est sans barrière et sans protocole officiel.
Il n'y a pas le droit de réserve
ZieWildDuck
habitué

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Jeu 26 Mar 2015 - 13:45

Et non désolé je ne suis pas Pierrick. Pierrick malgré son age est sans doute un des meilleur joueur du championnat et il s'exprime trés bien sur le terrain et trés bien aussi lorsqu'il reprend la chanson de la petite mandarine lors des troisième et quatrième mi-temps.
J'ai aucun soucis avec ta quête qui me semble par forcément pertinente. Je joue talonneur, je suis rentré en fin de partie à Pont-Audemer, je suis un de ceux qui a dit à votre pillier (3) de tenir un peu son langage face au jeune arbitre suite au dernier essai de Pierrick justement (justement la remarque du LCA dans un précédent post pourrait l'aider à comprendre lorsqu'il y a placage ou pas).
J'ai discuté un peu avec Tatayé (que j'ai reconnu car lui a choisi de mettre une photo de lui sur le forum) au club house de Pont-Au, j'assume mes propos sur ce forum (même si c'est parfois provocateur volontairement) et mon identité. Après j'estime que souvent le fond est plus important que la forme. Tout joueur d'une équipe, quel qu'il soit à le droit de s'exprimer, si c'est argumenté et précis, il n'y a pas de problème. De plus avoir parfois une identité correspondante à une idée ou un discours peut affaiblir le débat. Après faut répondre là aussi avec des arguments et avec précision, c'est là ou ca devient le plus intéressant.
ZieWildDuck
habitué

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    Jeu 26 Mar 2015 - 13:46

boutros a écrit:
Bah ça peut pas être pierrick....il s'entraine pendant que les autres pianottent sur le net.
Il y a entrainement là? Attends j'arrive, sort la fonte...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résultat honneur dernière journée    

résultat honneur dernière journée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant