rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Résultats PH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatayé !!!
expert

MessageSujet: Résultats PH    Dim 18 Oct 2015 - 21:57

Heu je veux reprendre du service mais si personne reprend le clavier, on va se faire chier !!! clown
allez les gars, qui qu'sa a donné aujourd'hui boujou !!

Bonsoir,
suite à cette GROSSE BRANLEE hier soir il fallait que notre dimanche se passe bien pour ma santé !!! en effet vivre un moment aussi difficile quand on aime ce sport c'est trés dur encore plus quand la patrie est atteinte. Bref, ceci étant dit aujourd'hui nous recevions Cherbourg vieille connaissance qui nous a aussi botté les fesses il y a quelques années. Tout le monde était prévenu et notre réserve attaqua la rencontre en se disant "ok on a gagné fastoche les deux premiers matchs " hihihi ba aujourd'hui ce fut plus compliqué et ça a piqué.....Il y a encore beaucoup de boulot et il ne faut surtout se reposer sur nos lauriers, certes il y a la gagne "maigre" 9 à 7 mais nous aurions du proposer plus ceci dit nos adversaires sans quelques maladresses auraient du repartir avec la victoire !!! bravo à vous quand même mais ne lâchons rien.....En première, nous devions nous remettre sur de bons rails suite à Pont de l'Arche, gagné c'est bien mais avec la manière c'est mieux. Je savais que le début serait compliqué car le maître Tchoa mon homologue sait comment enrayer une belle mécanique !! mais heureusement les gars furent appliqués et le score de 44 à 8 atteste que les consignes furent appliquées surtout par les lignes arrières avec 3 essais sur les 7 inscrits par de belles combinaisons..... Tchoa dire "le score est sévére" mais e trouve sincérement que jamais nous n'avons été mis en danger. Ce n'est pas du non respect de l'adversaire car nos avants ont bafoué certains phases mais dés que le jeu était écarté derrière nous êtions supérieurs. Au final nous sommes trés satisfaits du score et dés cette il faut se projeter sur le déplacement à Eu. Merci aux joueurs pour ce beau dimanche et je souligne aussi l'état d'esprit de nos adversaires qui fut irréprochables !!! continuons notre challenge et rendez-vous cette semaine pour travailler encore et encore les fondamentaux et détails qui nous font encore défaut....... Message amical pour mes amis du 50 Tchoa, Jéjé, Manu, Steeve...... en pensant aussi à Bibi et Pierrot qui n'étaient pas du voyage......C'est aussi ça le rugby que j'aime !!! merde, je dois vieillir quand j'écris ça........ mais c'est comme ça......Merci pour ce beau dimanche qui réconforte tout le monde suite à la déroute subit hier soir !!! mais chut je ne suis qu'un simple entraîneur bénévole de Normandie, mais j'ai mon avis sur le sujet hihihi !!
Revenir en haut Aller en bas
l'asrucois (un autre)
habitué

Localisation : quand ce n'est pas sur le terrain c'est à la buvette

MessageSujet: Re: Résultats PH    Dim 18 Oct 2015 - 22:45

A yvetot le soleil était au rendez vous tous comme la victoire, 1 de chaque côté. Yvetot en B et nous en A avec bonus pour tout le monde. La réserve inflige un 50-18 A nos jeunots je crois et nous battons la première 31-12. Le score est beau mais pas la manière... Très bon état d'esprit de tout le monde ça fait du bien quand ça se passe comme ça! Allez bonne semaine à tous !
jeremy n 5
débutant

MessageSujet: Re: Résultats PH    Dim 18 Oct 2015 - 22:54

Victoire de bernay 74 0 contre eu ! Match à sens unique il devait manque des joueurs de eu fin je pense sinon la saisons va être compliqué pour eu ! Bon dimanche pour nous forcément 👍😀 point négatif j ai pas marquer 😎
Tophe B
habitué

MessageSujet: Re: Résultats PH    Lun 19 Oct 2015 - 9:39

l'asrucois (un autre) a écrit:
A yvetot le soleil était au rendez vous tous comme la victoire, 1 de chaque côté. Yvetot en B et nous en A avec bonus pour tout le monde. La réserve inflige un 50-18 A nos jeunots je crois et nous battons la première 31-12. Le score est beau mais pas la manière... Très bon état d'esprit de tout le monde ça fait du bien quand ça se passe comme ça! Allez bonne semaine à tous !

Salut l'Asrucois Wink
le score des Réserves est 54/18... Si si si, j'y tiens lol!
Pour les Premières, je confirme ton score: 31/12 en faveur de l'ASRUC... Quand à la manière, j'ai pas vu le match, étant confortablement vautré sur mon canap' Embarassed , à regarder les 1/4 finales de la CM, mais ne dit-on pas que seule la victoire est belle Twisted Evil
D'après le résumé que m'a envoyé le "Zigouilleu", encore une fois, mes potes du RCY ont été un peu brouillons, et surtout pas assez efficaces... 1 seul pt en 4 journée, c'est maigre...
Néanmoins, je crois en cette équipe, très jeune dans l'ensemble, qui ne va pas tarder à enfin concrétiser, et retrouvera ainsi sa confiance cheers
Je pense les accompagner dimanche prochain à Pt de l'Arche, j'espère que ce sera "la bonne"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rugbyclubyvetotais.com/
Tophe B
habitué

MessageSujet: Re: Résultats PH    Lun 19 Oct 2015 - 9:41

jeremy n 5 a écrit:
Victoire de bernay 74  0 contre eu ! Match à sens unique il devait manque des joueurs de eu fin je pense sinon la saisons va être compliqué pour eu ! Bon dimanche pour nous forcément  👍😀  point négatif j ai pas marquer 😎

Bonjour...
Et les réserves?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rugbyclubyvetotais.com/
mac
maïtre

MessageSujet: Re: Résultats PH    Lun 19 Oct 2015 - 11:25

Forfait de Eu en B.
Tatayé !!!
expert

MessageSujet: Re: Résultats PH    Mar 20 Oct 2015 - 21:05

Bonsoir,
quand est-il réellement des éventuels forfaits ou pseudo forfaits
des équipes de Bernay et de Eu ? En effet, des scores sont enregistrés
et des forfaits sont signalés !! je veux de mal à personne et je ne juge pas (pour y être passé)
mais quelle est la vraie version, vous remerciant.
mac
maïtre

MessageSujet: Re: Résultats PH    Mar 20 Oct 2015 - 22:44

Forfait de Eu en B. La saisie sur FFR a été mal faite, mon bon tatayé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats PH    

Résultats PH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1