rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Résultats PH / J6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tophe B
habitué

MessageSujet: Résultats PH / J6   Dim 1 Nov 2015 - 16:46

Yvetot "II" bat Bernay 45 à 27 (BO)
Yvetot "I" bat Bernay 27 à 23 (BD)

Pas d'avis sur ce match, j'y étais pas... Mais bravo aux Cauchois! La moyenne d'âge de la I était de 21 ans ce dimanche cheers

Dernière édition par Tophe B le Dim 1 Nov 2015 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rugbyclubyvetotais.com/
Frenchi
débutant

MessageSujet: Re: Résultats PH / J6   Dim 1 Nov 2015 - 16:59

Pontau 22-22 Asruc.
A 15 contre 16 hommes à l'extérieur, les asrucois ne se satisferont QUE du match nul. Gros match de l'arbitre qui accorde 5 pénalités consécutives dans les 3 dernières minutes histoire de rapprocher le 10 de Pontau dans les 22m et lui offrir une pénalité dans ses cordes.
Messieurs, vivement le match retour.
Alex76303
débutant

MessageSujet: Re: Résultats PH / J6   Dim 1 Nov 2015 - 17:43

Pont de l'arche 20- 12 lisieux
Bon match dans l'ensemble malgré un arbitrage exécrable et deux joueurs de lisieux étant des détonateurs sur pattes ne cherchant que le défi physique et qui s'est récolte par un carton jaune du n8 lisieux pour un déblayage au casque très dangereux
l'asrucois (un autre)
habitué

Localisation : quand ce n'est pas sur le terrain c'est à la buvette

MessageSujet: Re: Résultats PH / J6   Dim 1 Nov 2015 - 19:06

"A 15 contre 16 hommes à l'extérieur, les asrucois ne se satisferont QUE du match nul. "
Je rajouterai que nous avons fait plus de 10 minutes a 14 et nous nous satisferons même pas d'un match nul juste d'une très grosse performance perturbée à la 85eme minutes (oui oui) par une pénalité dans les cordes du 10 de pontau qui réussit le coup de pied de l'égalisation. Cependant les boules de ne pas avoir gagner et pour info pontau mène 14-5 à la mi-temps !
jeremy n 5
débutant

MessageSujet: Re: Résultats PH / J6   Dim 1 Nov 2015 - 19:20

Ouais victoire de Yvetot méritait dans l ensemble on débute bien puis on leur donne tros le ballon en seconde mi temps pas tros d'agressivité de notre part mais on repart avec un point avec l effectif qu on avait c mieux que rien !!
jeremy n 5
débutant

MessageSujet: Re: Résultats PH / J6   Dim 1 Nov 2015 - 19:26

Di donc l asruc vous avez une mémoire de poissons rouge ??? La semaine dernière vous pouvez dire merci l arbitre sa enlève rien a votre victoire mais vous aurez plus perdre si l arbitre était meilleur !!!!! Pas tous les weekend quand même 😀👍
loulou
très habitué

MessageSujet: Re: Résultats PH / J6   Dim 1 Nov 2015 - 20:04

Il faut essayer de faire une analyse complète du match.
Je pense que l'asruc mérite de gagner le match  (aussi) mais à la fin il y a eu une pénalité.
Hé oui il y avait 2 équipes ???
Par contre sur les deux pénalités accordées à la fin du match par l'arbitre ?? (Justifiées)
Nous n’avons pas sifflet le buteur de l'asruc !!!!
A chaque match si on est plus fort on gagne, il faut éviter de pleurer après l’arbitre, c'est trop facile.
Bravo à cette équipe qui a plein d'avenir.
TEquiLa
habitué

MessageSujet: Re: Résultats PH / J6   Dim 1 Nov 2015 - 20:22

victoire de quevilly contre eu 31-15....
l'asrucois (un autre)
habitué

MessageSujet: Re: Résultats PH / J6   Dim 1 Nov 2015 - 21:04

On est compétiteurs un match nul ca ne satisfait que l'équipe à domicile qui s'est faite peur. Un peu d'humour les amis mais pour revenir sur Bernay la semaine dernière oui l'arbitre lui-même a reconnu son erreur mais ça ne veut pas dire que vous auriez marqué 😇
Mais quand tu es sifflé à tort tout le monde dira que c'est de la faute de l'arbitre. Et pontau reconnaît qu'on mérite de gagner sachant que vous meniez 14-5 à la mi-temps alors oui nous sommes frustrés d'un arbitrage défavorable en fin de match qui a été intense et super à jouer!!!! Et comme je ne me cache pas derrière un pseudo j'ai joué 5 contre vos deux équipes et fini pilier droit contre pontau 👍😉
On se voit au retour les copains!!! 😉😉😉
Tatayé !!!
expert

MessageSujet: Re: Résultats PH / J6   Dim 1 Nov 2015 - 21:20

Bonsoir,
j'aimerai aussi éclaircir les choses !! si nous avions perdu la rencontre nous n'aurions qu'à nous en prendre à nous même premier point !!! pour avoir échanger avec votre Coach sur le sujet il est tout à fait de mon avis. Maintenant,
dire et écrire que le match bascule à cause de l'arbitre trop facile !!! je souligne à nouveau OUI nous aurions pu perdre suite à l'exploit de votre N°15 qui vous offre la gagne mais ensuite il reste 5 minutes et c'est long au rugby !!! nous sommes dans l'obligation de garder le ballon et de revenir dans votre camp, ce que nous faisons vraiment trés bien. Ensuite les fautes sont bien réelles et il est normal dans ce contexte que nous obtenions cette dernière pénalité. Certes vous êtes frustrés mais faut pas tout mélanger, vous souhaitiez la gagne (ce que vous aviez à la 76 éme) mais ensuite en face y aussi des joueurs qui ne voulaient rien lâcher. Alors soyons sport et honnête, oui vous auriez du gagner mais à la fin vous essayez de tout tenter pour éviter la pénalité !!! chaque matchs, chaque semaine est différente et chaque issue aussi....... Alors avant de dire que c'est à cause de l'arbitre je pense aussi que c'est à cause de mes gars qui ne voulaient pas fléchir !! peut être, que lors d'un autre match ce sera aussi votre tour, mais cela s'acquiert avec l'expérience et non pas de faire des raccourcis rapides "c'est à cause de l'arbitre !!" on peut être décu, frustré mais aussi être lucide pour analyser ce qui n'a pas fonctionné à la fin et ça ce n'est pas donné à tout le monde......... vous pouvez échanger avec Alexandru et il vous dira qu'un match dure 80 mn et tant que le ballon est conservé la rencontre continue............ En conclusion, vous aviez les clés du camion pour la victoire mais en face il y avait aussi une équipe qui c'est rebellée pour obtenir ce match nul.......Si vous n'êtes pas d'accord, relisez mon message de la semaine dernière et vous constaterez que je suis dans la même logique.......... Je pense avoir était clair et par contre vous pouvez vous cotiser pour payer un bon coup à votre 15 qui est un excellent joueur !!! quel essai en solo.....Aprés, derrière si ça ne suit pas ce n'est la faute de personne. Je n'ai rien à vous reprocher sur votre engagement et votre envie mais à mes gars non plus. Bonne continuation et vous avez les armes pour gravir les échelons mais pas en réagissant de la sorte, faut aussi ce servir de ce qui n'a pas fonctionné.......Pour le reste, rien à rajouter, cela m'appartient et nous en échangerons avec les joueurs........ Juste pour rire, car il faut aussi !!! un message sur le forum 3 mn aprés la rencontre ça c'est un exploit !!! boujou bien............... Ha oui encore une dernière quand même !! si vous aviez regardé du vrai rugby hier vers 17h00, vous auriez constaté le respect du public envers les buteurs !!! mais aussi le geste de bonté et non nombriliste de Sonny Bill William...... C'est aussi cela s'imprégnier du Rugby.
l'asrucois (un autre)
habitué

MessageSujet: Re: Résultats PH / J6   Dim 1 Nov 2015 - 21:29

Désolé je ne compare pas le haut niveau à notre match. Puisque vous êtes si bon en analyse. Vous m'expliquez l'essai ou l'arbitre demande de le remarquer parce qu'il n'a pas vu? Puisque nous étions en train de nous recentrer sur le match nous cherchons à comprendre parce que alexandru n'a pas d'explications... Mais vous avez raison sur un point dans votre analyse. Vos guerriers ont été valeureux et je n'ai pas remis en question votre équipe enfin je n'en ai pas l'impression. Ah oui un match dure 80 minutes donc nous jouons jusqu'à la 85 eme parce que l'arbitre se plaisait au soleil?
Vous cherchez des excuses à votre contentement d'avoir accroché le nul grace a des pénalités successives... Maintenant il y avait bien deux équipes mais aussi un arbitre. Et notre 15 est certes très solide mais il n'a pas fait le match tout seul donc la performance est collective 😉
l'asrucois (un autre)
habitué

MessageSujet: Re: Résultats PH / J6   Dim 1 Nov 2015 - 21:31

Bref c'était un beau match avec de beaux duels et qui se termine sur un match nul qui ne nous satisfait pas. Voila bonne fin de dimanche.
Tatayé !!!
expert

MessageSujet: Re: Résultats PH / J6   Dim 1 Nov 2015 - 21:39

cyclops cyclops heu pour l'essai mes gars aussi étaient revenus dans notre camp !!! et je
n'ai pas eu d'explications plus précises. Sinon, je ne compare pas avec le trés haut niveau voyons
mais je me répéte tant que le ballon n'est pas sorti et tant qu'il y a avantage le match ne peut s'arrêter !!
et sinon des excuses je n'en cherche plus depuis longtemps....... Allez mon grand garde ton envie et l'amour de ton club, et passons au prochain match !!! bonne route pour la suite
l'asrucois (un autre)
habitué

MessageSujet: Re: Résultats PH / J6   Dim 1 Nov 2015 - 21:42

Pour finir sur une bonne note, l'accueil était très bon et vos anciens nous ont amusé sur le bord du terrain. Bonne saison à vous et bon courage 😁👍
Tophe B
habitué

MessageSujet: Re: Résultats PH / J6   Lun 2 Nov 2015 - 11:04

Salut L'Asrucois et Tatayé

Bon, j'ai pas vu le match, et moi, que ce soit Pont-Au ou l'ASRUC qui prennent des points, je m'en fiche un peu (j'ai bien une petite préférence, mais chuttttt lol! )
Je peux comprendre la frustration d'une équipe qui perd des points dans un contexte parfois compliqué, s'estimant lésée...

N'oublions pas qu'à notre niveau, les arbitres doivent prendre une décision seuls, et vite, sans aucune assistance... Ils ont affaire à des joueurs dont certains ne connaissent pas toutes les règles, qui râlent souvent, le tout en se faisant affubler de noms d'oiseaux voltigeant au dessus des mains courantes...

Alors, certes, ils ne sont pas toujours parfaits (comme nous tous), mais ils ont le mérite d'être présents... Z'avez vu comment se terminent les matchs entre potes, lorsque personne n'arbitre? C'est pas rare que, même entre copains, une poire décolle affraid

Sur le terrain, les joueurs commettent des boulettes, laissons donc la possibilité aux arbitres d'en faire aussi, du moment qu'ils le font de bonne foi... les erreurs à sens uniques sont tout de même bien rares...

Bonne saison à vous deux Wink sunny

Dernière édition par Tophe B le Lun 2 Nov 2015 - 19:10, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rugbyclubyvetotais.com/
l\'irish
star

MessageSujet: Re: Résultats PH / J6   Lun 2 Nov 2015 - 12:30

Alex76303 a écrit:
Pont de l'arche 20- 12 lisieux
Bon match dans l'ensemble malgré un arbitrage exécrable et deux joueurs de lisieux étant des détonateurs sur pattes ne cherchant que le défi physique et qui s'est récolte par un carton jaune du n8 lisieux pour un déblayage au casque très dangereux

La b 24 a 34 pour la slr .
Heureusement qu'il cherche le defi physique sinon faut ce mettre a la salsa! affraid
la teigne eudoise
très habitué

MessageSujet: Re: Résultats PH / J6   Lun 2 Nov 2015 - 13:49

défaite pour nous à Quevilly 31-15

on mène à la mi-temps 10-5, on fait une première période de bon niveau un peu à l'image de ce que l'on fait contre Pont Au la semaine dernière, puis début de seconde période on retombe dans nos travers, les locaux nous prennent une nouvelle fois devant et on prend des points, on fait des fautes, un carton rouge...et voilà le résultat, on se réveille vers la fin du match mais trop tard. Félicitations aux vainqueurs, et nous on va continuer de bosser pour montrer un meilleur visage les matches futurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats PH / J6   

Résultats PH / J6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1