rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

RESULTATS HONNEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lempereur
grande star

MessageSujet: RESULTATS HONNEUR   Dim 24 Jan 2016 - 20:07

DUC A-XV COURONNAIS : 14-00 match arrêté pour tentative de violence contre l'arbitre de la part d'un joueur de couronne
DUC B- XV COURONNAIS 3-5

Revenir en haut Aller en bas
TCHOA
maïtre supérieur

MessageSujet: Re: RESULTATS HONNEUR   Dim 24 Jan 2016 - 21:20

c'est moche!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rugby-club-cherbourg-hague.fr/index.php?option=com_co
Débutant
très habitué

MessageSujet: Re: RESULTATS HONNEUR   Dim 24 Jan 2016 - 22:02

Le gars de Couronne risque de morfler affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad
l'asrucois (un autre)
habitué

Localisation : quand ce n'est pas sur le terrain c'est à la buvette

MessageSujet: Re: RESULTATS HONNEUR   Dim 24 Jan 2016 - 22:11

Tentative de violence??? C'est quoi ca ??? On joue au rugby les gars merde !!! Après je n'y étais pa si quelqu'un peut expliquer pour que le joueur ne s'en prenne pas plein la gueule sans qu'on sache.
Owt
très habitué

MessageSujet: Re: RESULTATS HONNEUR   Dim 24 Jan 2016 - 23:50

Alors l'empereur !!?? On se lâche, une fois que tout le monde est aux abris !!! C'est triste !!!
Pourquoi tu mens comme ça comme un arracheur de dents !?
Tu essaies de faire passer les gars de Couronne pour des mauvais garçons !!! C'est toi qui mènera notre sport à sa perte !!! C'est vraiment pas beau ce que tu fais !!!
3 mn de jeu et un rouge pour notre numéro 8 et bah comme ça c'est sûr le décor était planté !!! Vous n'aviez pourtant pas besoin de ça !!! Quand on écroule un maul bah faut s'attendre à écoper voilà tout ! Et pour moi rouge c'est un peu sévère !!! Ensuite on ne va pas mentir vous faites une très bonne première mi-temps et on ne peut rien dire !!! Par contre, après les citrons, on revient dans la partie, on durcit un peu le débat et là ça chiale après tous les contacts !!! L'arbitre ne tient pas la partie, vous profitez de cette situation et le match est arrêté !!! Jamais vu ça !!!!
Ah des matchs j'en ai joué quelques uns et des plus chaud, mais ça jamais vu !!!
Après faire passer le XV COURONNAIS pour des mauvais, je n'accepte pas. Il n'y a que des bons mecs qui bossent toutes les semaines pour en arriver là...Il n'y a pas de mercenaires, n'en déplaise aux jaloux, frustrés, et autres envieux. Je trouve ça moche que le XV COURONNAIS dérange...On a rien demandé à personne, on prend les matchs les uns après les autres voilà tout !!!
Aujourd'hui, manifestement ce n'était pas notre jour...par contre ravale ta salive l'empereur et demande à tes gars s'ils ont été exemplaires de bout en bout...Si le talonneur est tranquille ce soir, alors qu'il courait comme un dératé sur la piste d'athlé de peur de saigner du nez, votre n°4 qui a fait le tapin tout le match, et le 6 qui lui est un acteur hors pair !!!
Le pilier de chez nous va vraisemblablement écoper vis à vis de l'arbitre, mais c'est pas la peine de prioriser cet évènement derrière ton azerty alors que tout le monde faisait caca mou dans ton club house...
Je l'écris maintenant mais je l'aurais dis à sa majesté l'arbitre, il n'a pas été à la hauteur...pas du tout !!!
Vous me faites rire...vraiment !!!
Visiblement nous nous ne sommes pas les bienvenus dans le haut du tableau... Et bien sans jouer les victimes, on va faire avec !!!
Pas grave, bonne continuation l'empereur...Dors bien !!!
la mouette baveuse
star

MessageSujet: Re: RESULTATS HONNEUR   Dim 24 Jan 2016 - 23:57

Pas bienvenus dans le haut de tableau ... mais visiblement bienvenus à la commission de discipline clown Arrow
l'asrucois (un autre)
habitué

MessageSujet: Re: RESULTATS HONNEUR   Lun 25 Jan 2016 - 0:06

Bon apparemment match de merde tendu. Mais comme dans toute partie qui dégénère il y a des fautifs de part et d'autre. Je voulais pour ma part simplement savoir ce qu'il s'était passé avec l'arbitre car je trouve dommage qu'un joueur même si l'arbitre est mauvais s'en prenne à ces mecs au sifflet et à la biscotte faciles. C'est pourquoi ton point de vue est intéressant mais j'aie l'eau juste revenir sur ce fait de jeu stp. Et tu sais je suis de l'asruc alors des joueurs de tous horizons on en a aussi et que couronne joue le haut de tableau et bah c'est bon pour le département et la région 🍾👍
lempereur
grande star

MessageSujet: Re: RESULTATS HONNEUR   Lun 25 Jan 2016 - 10:15

j'assume je suis un menteur :

-votre 8 n'a pas marché sur la tronche de notre 6
-votre 6 n'a pas donné un coup de genou à notre 2
- votre 8 (encore lui) n'a pas craché sur la tronche de notre 4
-votre 23 n'a pas craché sur notre 13 (avec qui il avait passé la soirée de jeudi soir)
-votre 1 n'a jamais voulu casser la figure à l'arbitre
-Votre 8 ( encore encore lui) n'a pas lancé son sac contre l'arbitre
-vos joueurs de B n'ont pas lancé de bidons des tribunes sur l'arbitre
-un supporter n'est jamais venu dans le vestiaire de l'arbitre pour lui casser la gueule
-Vos 2 dirigeants (patrick et rolland) n'étaient pas dépités du comportemnt de certains de vos joueurs ( je ne mets pas tout le monde dans le meme sac)
-Greg n'était pas en colère sur le comportement des joueurs pré-cités.
- la vidéo a été trafiquée

J'assume je suis un gros menteur et je m'en excuse.

Fischer
habitué

MessageSujet: Re: RESULTATS HONNEUR   Lun 25 Jan 2016 - 10:16

Owt a écrit:
Alors l'empereur !!?? On se lâche, une fois que tout le monde est aux abris !!! C'est triste !!!
Pourquoi tu mens comme ça comme un arracheur de dents !?
Tu essaies de faire passer les gars de Couronne pour des mauvais garçons !!! C'est toi qui mènera notre sport à sa perte !!! C'est vraiment pas beau ce que tu fais !!!
3 mn de jeu et un rouge pour notre numéro 8 et bah comme ça c'est sûr le décor était planté !!! Vous n'aviez pourtant pas besoin de ça !!! Quand on écroule un maul bah faut s'attendre à écoper voilà tout ! Et pour moi rouge c'est un peu sévère !!! Ensuite on ne va pas mentir vous faites une très bonne première mi-temps et on ne peut rien dire !!! Par contre, après les citrons, on revient dans la partie, on durcit un peu le débat et là ça chiale après tous les contacts !!! L'arbitre ne tient pas la partie, vous profitez de cette situation et le match est arrêté !!! Jamais vu ça !!!!
Ah des matchs j'en ai joué quelques uns et des plus chaud, mais ça jamais vu !!!
Après faire passer le XV COURONNAIS pour des mauvais, je n'accepte pas. Il n'y a que des bons mecs qui bossent toutes les semaines pour en arriver là...Il n'y a pas de mercenaires, n'en déplaise aux jaloux, frustrés, et autres envieux. Je trouve ça moche que le XV COURONNAIS dérange...On a rien demandé à personne, on prend les matchs les uns après les autres voilà tout !!!
Aujourd'hui, manifestement ce n'était pas notre jour...par contre ravale ta salive l'empereur et demande à tes gars s'ils ont été exemplaires de bout en bout...Si le talonneur est tranquille ce soir, alors qu'il courait comme un dératé sur la piste d'athlé de peur de saigner du nez, votre n°4 qui  a fait le tapin tout le match, et le 6 qui lui est un acteur hors pair !!!
Le pilier de chez nous va vraisemblablement écoper vis à vis de l'arbitre, mais c'est pas la peine de prioriser cet évènement derrière ton azerty alors que tout le monde faisait caca mou dans ton club house...
Je l'écris maintenant mais je l'aurais dis à sa majesté l'arbitre, il n'a pas été à la hauteur...pas du tout !!!
Vous me faites rire...vraiment !!!
Visiblement nous nous ne sommes pas les bienvenus dans le haut du tableau... Et bien sans jouer les victimes, on va faire avec !!!
Pas grave, bonne continuation l'empereur...Dors bien !!!

Je trouve ton poste aussi decevant que le match .
Effectivement l'empereur n'avait peut etre pas besoin de preciser ce fait de match mais c'est un fait .

Ensuite quand tu pietinnes la tete d'un type au sol , meme si il aurait pu ecrouler le maul , c'est rouge . Je ne connais pas le contexte ,et les differents arbitrages defavorables que vous avez pu avoir cette saison et je peux comprendre qu'a un moment ce soit frustant mais pour hier vos cartons (y compris le premier) sont mérités . Et ton 6 aurait pu prendre un carton rouge aussi dès le debut du match aussi pour avoir craché au visage d'un joueur de Dieppe devant les yeux de l'arbitre (pour Rappel Jerome Fillol avait été suspendu 14 semaines pour le meme geste). Désolé mais c'est Factuel .

En revanche je suis d'accord avec toi que des matchs on en a joué des biens plus chaud que ca car au final (si on ne tient pas compte des deux trois faits de jeux ammenants les cartons) c'etait plutot viril mais correct entre les deux equipes .
Je trouve cela d'autant plus dommage que de nombreux joueurs des deux equipes ont eu l'occasion de jouer ensemble (en selection , a rouen ou meme au RCK afro lol! ) et s'apprecient .

Mais aujourd'hui, il ne faut pas se mentir, nous n'avons pas donné une belle image du rugby aux specateurs qui avaient fait le deplacement . Et je ne parle pas que de Couronne mais bien des 31 mecs sur le terrain .

Je vous souhaite sincerement une bonne fin de saison et de monter en Fed 3 si c'est votre souhait.
la mouette baveuse
star

MessageSujet: Re: RESULTATS HONNEUR   Lun 25 Jan 2016 - 11:00

"J'assume je suis un gros menteur et je m'en excuse."

Pas menteur, juste gros... pig pig pig
piero76
débutant

MessageSujet: Re: RESULTATS HONNEUR   Lun 25 Jan 2016 - 11:14

CSGravenchon-RCMSA=11-16
pas de match en réserve, pour nous un match correct même si 2 cartons rouge.
on sent bien que les consignes sont claires pour l'arbitrage:
-Notre ailier colle une droite au 12 qu'il l'avait "apparemment" poiré au sol, l'arbitre ne voit pas mais sort le rouge.
-le pilier du CSG poire notre 18 en sorti de maul, pareil l'arbitre ne voit pas mais sort le rouge.

je ne conteste absolument pas le carton amplement mérité dans les 2 cas, peut être juste un jaune de chaque coté aurait suffit...
en fin de match le délégué du match souhaitait indiqué "match heurté" sur la feuille de match, alors que mis à part ces 2 faits de jeu,
le reste de la partie est resté engagé mais correct.

dommage de voir une équipe comme le CSG descendre par manque d'effectif, car dans le jeu il y a vraiment du potentiel.

concernant le match DUC/XvCouronnais, étant un ancien du XV je connais tous les joueurs et ce sont tous des bons gars.
même si certains joueurs ont pu "pêter" les plombs, je pense que le déroulé du match a forcément été influencé par l'arbitrage.
je ne dis pas qu'il faut excuser quoi que ce soit, mais j'ai joué cette saison plusieurs matchs ou les décisions de l'arbitre auraient pu amener à ce type de situation...
Fort heureusement nous avons peu de "sanguin" dans notre équipe et nous avons toujours réussi à contenir la situation.

bref les clubs doivent savoir gérer leur joueur, mais je pense que le corps arbitrale doit également se remettre en question.
Fischer
habitué

MessageSujet: Re: RESULTATS HONNEUR   Lun 25 Jan 2016 - 11:25

Certes mais le jour ou il n'y aura plus personne à mettre derriere le sifflet bas on sera bien emmerdé ....
piero76
débutant

MessageSujet: Re: RESULTATS HONNEUR   Lun 25 Jan 2016 - 11:36

je suis d'accord mais cela ne veut pas dire qu'il ne faut rien faire et laisser la situation telle quelle...

cela serait un cas isolé je ne dis pas, je pense au contraire qu'il faut peut être assister/accompagner plus les arbitres et faire en sorte d'être plus dans la pédagogie que dans l'hyper restrictif...

mais ce n'est que mon avis... Wink

Timal
débutant

MessageSujet: Re: RESULTATS HONNEUR   Lun 25 Jan 2016 - 12:10

Perso je pense que quand on est leader du championnat on a un autre visage a montrer...honteux
l'asrucois (un autre)
habitué

MessageSujet: Re: RESULTATS HONNEUR   Lun 25 Jan 2016 - 12:33

Parce que quand tu es leader tu peux te faire châtier mais tu dois te taire? On reste des humains et le dimanche c'est du rugby plaisir et non professionnel avec des mecs qui petent les plombs comme dans tous les domaines... Cette réflexion n'a pour but que de viser couronne et même si ils n'ont pas été exemplaire ça ne doit pas leur être reproché juste parce qu'ils sont leader... Peu importe la place occupée certains comportements n'ont rien à faire dans le sport c'est tout...
Tophe B
habitué

MessageSujet: Re: RESULTATS HONNEUR   Lun 25 Jan 2016 - 12:37

j'dis ça, j'dis rien les gars Wink

Mais se brancher par forum interposé ne fera certainement pas avancer le schiiiimmiii.... leschhhhhhhmmmm... schhhhmmmmm....

Bref, c'était Papy Mougeot en direct du Pays de Caux clown
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rugbyclubyvetotais.com/
l'asrucois (un autre)
habitué

MessageSujet: Re: RESULTATS HONNEUR   Lun 25 Jan 2016 - 12:47

Certes mais je trouve dommage qu'on s'en prenne ici à couronne alors que c'est pareil tous les dimanches et dans beaucoup d'autres clubs alors que ces derniers ne jouent pas les premières places. Bref je dis ça je ne dis rien non plus 😉✌️
piero76
débutant

MessageSujet: Re: RESULTATS HONNEUR   Lun 25 Jan 2016 - 13:05

et que souvent il n'y a pas de fumée sans feu...

c'est ce que j'ai dit à Mr l'arbitre hier quand mon ailier prend son carton...
il met une droite, il doit être pénalisé c'est clair... mais si il fait ce geste c'est bien que juste avant c'est lui qui en prend une...

après on pourra toujours polémiquer sur ce genre de fait...mais il y en a toujours eu...
si je ne m'abuse l'an passé c'était Caen qui semblait coutumier d'un jeu très virile, voir plus que limite...

je ne compte plus les matchs cette saison ou les gars de l'équipes adverses viennent te refaire les côtes 10sec après que tu ais fais ta passe...
maintenant l'essence même de ce sport c'est le combat... si on n'est pas prêt à l'accepter il faut faire autre chose...jouer au dominos par exemple lol! lol!

on ne peut pas se plaindre de se faire marcher sur la gueule quand on fait exprès d'écrouler un maul...

après je n'étais pas au match DIEPPE/XV, je ne juge (peut être à tort) que sur ce que j'entends et ce que je connais...
Couronne peut avoir des regrets sur ce qui s'est passé, ils ont déjà la sanction immédiate du score dans l'attente des sanctions administratives qui vont très certainement tomber...

Je pense que Dieppe savait exactement là ou il fallait "faire dégoupiller", stratégiquement c'était bien joué et Couronne est tombé dans le panneau...
boutros
habitué

MessageSujet: Re: RESULTATS HONNEUR   Lun 25 Jan 2016 - 13:56

[u][u]]si je ne m'abuse l'an passé c'était Caen qui semblait coutumier d'un jeu très virile, voir plus que limite...

Je pensais plutôt qu'on avait essayé de jouer....question de point de vue surement....
Tophe B
habitué

MessageSujet: Re: RESULTATS HONNEUR   Lun 25 Jan 2016 - 14:00

rugby normand a écrit:
Le rugby, c'est une raison de se retrouver entre copains, de transpirer et de boire de bons coups : en somme, passer une belle jeunesse et profiter intelligemment de la couillone de vie.

c'est la devise de ce site, tout en haut clown Faudrait l'écrire plus gros d'ailleurs cyclops
Lozère76
débutant

MessageSujet: owt   Lun 25 Jan 2016 - 14:53

tu parles couronné en fédéral 3 pour prendre 50 grains l année prochaine et prendre tous les mercenaires... une honte pour le rugby triste comportement
danny
débutant

MessageSujet: Re: RESULTATS HONNEUR   Lun 25 Jan 2016 - 15:03

Lozère76, nombre de messages : 1
En voilà un qui s'est inscrit uniquement pour le sujet ... Ahahah !
Lozère76
débutant

MessageSujet: Re: RESULTATS HONNEUR   Lun 25 Jan 2016 - 15:06

équipe de mercenaire
Tophe B
habitué

MessageSujet: Re: RESULTATS HONNEUR   Lun 25 Jan 2016 - 15:11

danny a écrit:
Lozère76, nombre de messages : 1
En voilà un qui s'est inscrit uniquement pour le sujet ... Ahahah !

ça fait deux maintenant... lol!
piero76
débutant

MessageSujet: Re: RESULTATS HONNEUR   Lun 25 Jan 2016 - 15:15

Lozère76 a écrit:
tu parles couronné en fédéral 3 pour prendre 50 grains l année prochaine et prendre tous les mercenaires... une honte pour le rugby triste comportement

tu étais au match???
et pourquoi pas Couronne en Fed3?? ils ont un bon projet avec Rouen, il n'y a plus dans l'agglo rouennaise de club en Fed3.
Alors si leurs résultats le permet autant qu'ils le fassent...

quand au fait d'avoir une équipe de mercenaire, une bonne partie de cette équipe est issue de Rouen depuis plusieurs années, comme la plupart des clubs de l'agglo.
Certains de ces "anciens" rouennais joue à Couronne depuis 5 ou 6 ans et sont ainsi devenu des Couronnais.
et je peux t'assurer que sans l'arrivée de ces "mercenaires" il n'y aurait probablement plus de club à Couronne.

alors ravale ton venin et arrête d'être jaloux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RESULTATS HONNEUR   

RESULTATS HONNEUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant