rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

tournoi du ponant

AuteurMessage
zabou
star

MessageSujet: tournoi du ponant   Mer 21 Mar 2007 - 18:03

l'equipe de normandie des -16 ans jouera le week end du 7-8 avril a poitiers pour le ponant.notre poule est la suivante : Auvergne et Cotes Basques Landes...j'y serait bien sur tongue Cool
les normands seront encadrés par jean philippe ferey, francis costa, roger barou dagues pour le sportif et de mistinguette pour l'administratif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zabou
star

MessageSujet: Re: tournoi du ponant   Mer 18 Avr 2007 - 21:33

quel dommage que la saison soit fini...et surtout les selections car avec un ponant comme ca on aurait pu rever mieux.

l'auvergne, premier match, une equipe qui nous prené surement de haut et qui a baissé la tete a la fin du match aprés leur defaite.

la seule chose que je regrette de ce tournoi c'est que nous n'avons pas mi l'equipe type contre la cote basque car je pense que en fesant un match comme le bearn la cote basque était a notre portée.

le bearn, super match, trés grosse intensité un defis physique enorme auquel nous avons su repondre avec le coeur et les cou****. Very Happy les superviseurs se demandaient si c'etait bien la normandie qui jouait tongue mais d'aprés leurs paroles, ca a été le plus beau match du tournoi

et pour finir les pays de loire, la normandie jusqu'ici ne c'etait pas fait avoir donc il fallait bien trouver un moment ce fut ce dernier match. carton rouge pour les pays de loire sur coup de pied a joueur au seul, 1 nul, 1 defaite et 1 victoire ou est la logique qu'il passe devant nous au classement?le directeur du tournoi a du revoir ses regles a la fin du match je pense...

enfin bref trés trés beau tournoi merci a l'encadrement, au kiné, a la secretaire ( mistinguette tongue qui m'a embété tout le week end) et au capitaine.

en tout cas quelle belle aventure que nous avons vécu la!!
mistinguette
maïtre supérieur

MessageSujet: Re: tournoi du ponant   Jeu 19 Avr 2007 - 11:47

J'étais loin d'être au top !!!! Razz Laughing rendeer

Mais promis, je ne te déceverai pas la prochaine fois Wink Wink Wink

Sinon pour ton info mon p'tit lou, il y avait déjà un sujet sur le ponant dans rugby normand !!!! king drunken scratch drunken scratch king
zabou
star

MessageSujet: Re: tournoi du ponant   Jeu 19 Avr 2007 - 14:42

il y en a maintenant un dans les moins de 17 ans Wink tongue
mistinguette
maïtre supérieur

MessageSujet: Re: tournoi du ponant   Jeu 19 Avr 2007 - 14:44

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tournoi du ponant   

tournoi du ponant
Page 1 sur 1