rugby normand

LE RUGBY CE N'EST PAS QUE DANS LE MIDI

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Forum Normandie (espace de discussions sur la Normandie)

AuteurMessage
tyr
ridicule

MessageSujet: Forum Normandie (espace de discussions sur la Normandie)   Lun 5 Mai 2008 - 1:56

Bonjour,

Je tiens à vous indiquer la présence d'un forum assez récent sur la Normandie. Celui-ci est le Forum normand et est accessible à cette adresse :

Il regroupe des membres des accueillant parlant de tous thèmes sur la Normandie et permettant d'en découvrir toujours plus sur notre belle région.

Je pense que ce lien vous intéressera vu que votre forum est en rapport également avec la Normandie.

A noter qu'il existe une catégorie sport également dans ce forum (même si ce n'est pas une partie principale).

Au plaisir de vous y voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
tyr
ridicule

MessageSujet: Re: Forum Normandie (espace de discussions sur la Normandie)   Jeu 6 Nov 2008 - 1:09

Bonjour,

Je tiens à vous signaler que le forum normand que j'avais annoncé ci-dessus est maintenant fermé.

Cependant, un nouveau forum a été créé suite à la fermeture du précédent eti reprend sur les grands trais le précédent forum. Il dispose en plus d'une meilleure organisation, de nouvelles catégories, d'un graphisme très agréable et beau (à en croire les gens, d'ailleurs c'est une infographiste qui m'a gentiment fait ça) ou encore d'un Chat normand (pour discuter en direct avec les autres membres).

Ce forum intitulé "Forum Normandie" est désormais accessible à cette adresse :

Il y a déjà d'une participation massive sur ce forum et l'accueil y est très bon, donc n'hésitez pas à venir vous y inscrire et à y participer Wink

Amitiés normandes
kiki1973
ridicule

MessageSujet: Re: Forum Normandie (espace de discussions sur la Normandie)   Sam 20 Juin 2009 - 16:20

Il existe aussi le forum IDENTITE NORMANDE dont les membres sont très sympas( j'en parle en connaissance car j'en fait parti) Very Happy
Boubou
ridicule

MessageSujet: Re: Forum Normandie (espace de discussions sur la Normandie)   Mar 2 Fév 2010 - 16:28

h
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum Normandie (espace de discussions sur la Normandie)   

Forum Normandie (espace de discussions sur la Normandie)
Page 1 sur 1