Nombre de messages: 308 Age: 24 Localisation: stade des cités Date d'inscription: 14/07/2008
Sujet: Re: le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! Mer 29 Oct 2008 - 0:35
pour gravenchon fatscher 4 essais legrand 3 le saux 2 paris 1 gillon 1 faudemer 1 bonnet J 1 eudier 1 MR LEMOINE 1 gloaguen 1 chemin 1 leprevost 1 6 P et 9 T pour antoine dorbeaux...pas top pr l instant d ailleurs...
Nombre de messages: 1402 Age: 41 Localisation: Perdu sur les bords de Seine Date d'inscription: 31/03/2008
Sujet: Re: le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! Mer 29 Oct 2008 - 12:43
Comme quoi, méfions nous du Massimo. Toujours 20 jours pour son carton??? Il est passé en commission??? Y peuvent pas lui en mettre 60, je crois que ça arrangerait les affaires de nombreuses équipes!!!!
Nombre de messages: 361 Localisation: Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur Date d'inscription: 23/10/2008
Sujet: Re: le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! Mer 29 Oct 2008 - 16:10
euh pour massimo c'est deux essai pas trois mon petit pitel.un contre couronne et un contre flers. mais c'est deja pas mal et il est pas ailier en plus.souhaitons qu'il ne prenne pas trop de jours pour paufiner ses stats
Nombre de messages: 361 Localisation: Rugby Club (ex) Champion (promotion) Honneur Date d'inscription: 23/10/2008
Sujet: Re: le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! Mer 29 Oct 2008 - 18:41
contre flamanville: 1parent 1 letterier 1 piens 1 grelaud contre couronne : 1 massimo contre flers : 1 massimo contre mst : 1 grelaud ca fait 7 essai j'ai vérifier par rapport aux articles voila mon ptit pitel a plus
Nombre de messages: 1274 Age: 40 Localisation: PONTAUUUUUUU Date d'inscription: 03/01/2008
Sujet: Re: le tatayethon : parlons rugby et marqueurs!!! Mer 29 Oct 2008 - 21:31
Bonsoir a tous, BRAVO Giz dans le mille ton post !! au moins le tiens y fonctionne Cela aura au moins redonné de l'envie nos amis Cherbourgeois de sortir de leur muetisme !!! Par contre pourquoi pas citer les meilleurs joueurs ou le MEILLEUR joueur (en 1 ou en 2) adverse quelqu'un a lancé l'idée et je la trouve sympa !! D'ailleur nous pourrions récompenser symboliquement ce joueur dans nos clubs house respectifs comme le faisait Flers à une époque !! Moment trés convivial et en plus SUR DE BOIRE UN COUP hihihihi !!! A MEDITER Bonne fin de semaine TATAYE"toujours la patte en l'air "