| | pronos 11eme journée honneur | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gizmo très grand expert

Nombre de messages: 952 Age: 32 Localisation: rouen Date d'inscription: 04/04/2006
 | Sujet: pronos 11eme journée honneur Lun 26 Jan 2009 - 10:06 | |
| d'abord un ptit récaps des matxhs en retard!
hrc-cherbourg (8eme journée)
cherbourg-csg (9eme journée) ponto-roc rcmr-hrc
yvetot-rcmr (10em journée)
qui peut m'éclairer sur les dates? surtout avec la jouréne reportée du 8/2 au 15/2 la prochaine date de libre sera le 1er mars milieu des vacances de ski.....apres y aura...le 22mars...j'pense quand même pas qu'ls vont imposer le 8 février pour certains matchs avec les selectionnés!!!??? allez des infos des clubs interessés!
11eme journée :
roc/csg
1 : csg en une pour nous faire chier!!!
2 : roc en reserve si au complet et terrain "écossais" et motivation irlandaise!!!
xvc/cherbourg
1 : le gros match du week end!!! Couronne pour se relancer!!! grosse équipe! mais attention au cherbourg 2009!!!
2 : couronne!
flers/ponto
1 : ponto enfin!
2 : ponto pour continuer la lutte avec le fab 4 : ponto quevilly yvetot et rcmr!
yvetot/hrc
1 : le match de la peur! yvetot chez eux avec un dorbeaux et un ducout dirigeant le jeu au pied à merveille! 2 : yvetot pour encore coller aux 3!!!
rcmr/quevilly
1 : rcmr affamé pour se relancer...1er match avec benmadiiiiiooouuuuu!!!! revanchards en mélée etc....dur..dur...allez un nul!!!!
2 : voilà le crunch des reserves!!! la première place en jeu!!! alors tout dépendra des foces en présence pour notre b! mais j'vois bien un nul... |
|
 | |
B2B2 débutant
 | Sujet: Re: pronos 11eme journée honneur Lun 26 Jan 2009 - 11:37 | |
| Lun 26 Jan 2009 - 10:06 Sujet: pronos 11eme journée honneur
11eme journée :
roc/csg
1 : LE ROC bien sur.......
2 : PAREIL
xvc/cherbourg
1 : COURONNE
2 : COURONNE
flers/ponto
1 : ponto
2 : ponto
yvetot/hrc
1 : yvetot
2 : yvetot
rcmr/quevilly
1 : QUEVILLY
2 : QUEVILLY |
|
 | |
tal très habitué

Nombre de messages: 166 Age: 30 Localisation: Sur les docks Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: pronos 11eme journée honneur Lun 26 Jan 2009 - 13:54 | |
| roc/csg 1 : csg 2 : roc sauf si c'est le LCA de gravenchon qui arbitre xvc/cherbourg 1 : Couronne 2 : couronne flers/ponto 1 : ponto 2 : ponto si match il y a! yvetot/hrc 1 : HRC 2 : HRC rcmr/quevilly 1 : rcmr 2 : quevilly |
|
 | |
bikette starlette

| Sujet: Re: pronos 11eme journée honneur Lun 26 Jan 2009 - 14:00 | |
| roc/csg
1 : csg 2 : csg
xvc/cherbourg
1 : Couronne pour renouer avec la victoire 2 : couronne, c'est plus la mème réserve
flers/ponto
1 : ponto 2 : ponto si match il y a!
yvetot/hrc
1 : HRC 2 : HRC
rcmr/quevilly
1 : quevilly parce qu'ils jouent au rugby 2 : quevilly |
|
 | |
Pitel10 très habitué
 | Sujet: Re: pronos 11eme journée honneur Lun 26 Jan 2009 - 14:21 | |
| Bon alors pour le RCCh récap HRC - RCCH du 14/12/08 reporté au 15/02/09 Mais journée du 08/02/09 reportée au 15/02/09 Donc en sachant que RCCH - CSG de la journée du 11/01/09 reportée au 25/01/09 puis au 22/03/09 Alors en Bref  : HRC - RCCH le 01/03/09 RCCH - CSG le 22/03/09 et un mois plus tard on va jouer gravenchon chez eux le 19/04/09 mais tout ça si ya pas de match en retard sinon fais chier ça repousse mon retour à la compét ... sinon pronos comme giz il a toujours tout bon  |
|
 | |
crapo73 starlette
Nombre de messages: 360 Age: 39 Localisation: sur la cote ouest Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: pronos 11eme journée honneur Lun 26 Jan 2009 - 21:08 | |
| xvc/RCCH GAGNANT ,XVC en B ROC/gravenchon:pas le choix la gagne en A et en B flers/PONTO:ponto en a et b sens probleme YVETOT/hrc:YVETOT enAetB RCMR/quevilly:les montagnards de tres peu avec un match tres tendu QUEVILLY enB BONNE SEMAINE A TOUS |
|
 | |
Steph starlette

Nombre de messages: 356 Localisation: à l'ouest du cotentin Date d'inscription: 19/08/2008
 | Sujet: Re: pronos 11eme journée honneur Mar 27 Jan 2009 - 10:15 | |
| à moi roc/csg 1 : le ROC pour inquiéter Quevilly au classement 2 : le ROC parce qu'il faudra bien que ça arrive un jour ! xvc/cherbourg 1 : Cherbourg relancé par leur victoire dans le derby 2 : Cherbourg si même réserve que contre nous flers/ponto 1 : ponto logiquement 2 : ponto même sans tataye yvetot/hrc 1 : Allez une petite piéce sur le HRC 2 : Yvetot at home rcmr/quevilly 1 : quevilly pour enchaîner deux derbys 2 : Rcmr surmotivé |
|
 | |
benjawi débutant

Nombre de messages: 11 Localisation: cherbourg Biensûr Date d'inscription: 21/01/2009
 | Sujet: Re: pronos 11eme journée honneur Mar 27 Jan 2009 - 10:31 | |
| roc / csg = roc ultra motivé jpense grosse défense match séré mais csg winner sur l'expérience et en B csg flers / ponto = réveil de flers à domicile  mais ponto kan mm et en B ponto yvetot / hrc = yvetot A ET B RCMR / QUEVILLY = RCMR pour changé et en B et maintemen le big match xvc / RUGBY CLUB CHERBOURG HAGUE  cherbourg 2009 en A et B BON MATCH à tous ....... RCC.......HHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!! |
|
 | |
Vieux 10 star

Nombre de messages: 475 Localisation: XV Couronnais Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: pronos 11eme journée honneur Mar 27 Jan 2009 - 12:33 | |
| ROC - CSG => Le CSG a besoin de gagner pour rester dans la course, CSG en A et en B.
Flers - RCPA => RCPA en A et en B pour se relancer.
RCY - HRC => Yvetot difficile à manoeuvrer sur leurs terres, je miserai donc sur le RCY en A, mais sur le HRC en B.
RCMR - ALCL => Gros match pour les Quevillais, la haut sur la montagne ... Les montagnards n'ont pas joué depuis un bon moment, ils vont avoir les crocs ... Je mettrai quand même une pièce sur ALCL en A et en B car ils produisent plus de jeu.
XV - RCCH => Match difficile pour les 2 équipes ... mais je donne quand même le XV en A et en B.
Bonne semaine à tous. |
|
 | |
eleveur de Cauchoix très habitué

| Sujet: Re: pronos 11eme journée honneur Mar 27 Jan 2009 - 13:28 | |
| Voilou mes prono roc/csg 1 : je reste sur mes impressions le CSG me semble plus complet et la ligne arrière plus performante 2 : Idem pour la reserve xvc/cherbourg 1 : Cherbourg , je n'est pas encore vu jouer cette équipe et ne la verrais pas jouer de si tôt car je serais encore au ski pour leur venu au Havre mais il semblerait que Cherbourg soit + fort 2 : Cherbourg car il faut faire un choix ou alors je mets un tripple comme dans le lotofoot flers/ponto 1 : ponto mais du point de vu comptable si les équipes au dessus de nous perdent ça pourrait arranger un jour 2 : ponto car même chez eux il leur est difficile d'avoir une équipe compétitive yvetot/hrc 1 : Le HRC pour trois raisons, c'est toujours plus sympa de sortir du terrain les bras  que  , il ya une revanche à prendre car au match allé beaucoup de joueurs sont passés au travers et enfin au vu du match merdique contre Gravenchon les joueurs doivent montrer autres choses si il ne veulent pas rentrer dans une grosse periode de doute 2 : Yvetot car avec une moyenne de 2,1 joueurs de la réserve à l'entraînement et une défaite de + de 50 pions à la maison je ne vois pas comment le HRC pourrait gagner rcmr/quevilly 1: forcement Quevillyavec toujours 3 ou 4 essis de Traverse (je ne le connais pas non plus je me demande même si il existe vraiement ce monsieur) 2: Forcement Quevilly |
|
 | |
TCHOA Très grand maïtre

Nombre de messages: 1574 Age: 43 Localisation: cherbourg et environs Date d'inscription: 04/10/2006
 | Sujet: Re: pronos 11eme journée honneur Mar 27 Jan 2009 - 17:33 | |
| roc - csg l'expérience va de nouveau payer en b le roc vainqueur, à prori les pétroliers ne se déplacent pas au mieux
rcy - hrc neutralisation entre les 2 packs, la charniére fera la différence avec dorbaux meilleur 10 que j'ai vu cette saison en b rcy, le havre à la peine en réserve
flers - ponto en a et b, le chemin de croix pour les ornais cette saison; courage!
rcmr - alclles montagnards ont promis beaucoup, certes ils vont les marquer mais les courges volantes s'en sotiront en b alcl
xv - rcch pas évident et bien entendu totalement partial, on semble s'être retrouvé sur nos bases, à confirmer en b rcch, depuis ponto les gars ont pris confiance en eux et avec les retours de blessures en a les plus jeunes sont bien encadrés. |
|
 | |
LaDufe très grande star
Nombre de messages: 609 Age: 24 Localisation: Melbourne Date d'inscription: 27/10/2008
 | Sujet: Re: pronos 11eme journée honneur Mar 27 Jan 2009 - 23:11 | |
| xvc/cherbourg
1 : Couronne pour renouer avec la victoire 2 : couronne, c'est plus la mème réserve
flers/ponto
1 : ponto 2 : ponto si match il y a!
yvetot/hrc
1 : HRC 2 : HRC
rcmr/quevilly
1 : quevilly 2 : quevilly |
|
 | |
Steph starlette

Nombre de messages: 356 Localisation: à l'ouest du cotentin Date d'inscription: 19/08/2008
 | Sujet: Re: pronos 11eme journée honneur Mer 28 Jan 2009 - 3:19 | |
| ben dis donc jérém tu pourrais quand même nous pronostiquer même si tout le monde nous donne perdant. |
|
 | |
Vieux 10 star

Nombre de messages: 475 Localisation: XV Couronnais Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: pronos 11eme journée honneur Mer 28 Jan 2009 - 8:32 | |
| Les entrainements du ROC doivent quand même être très durs pour que le Steph écrive des messages à cette heure de la nuit ...  |
|
 | |
Steph starlette

| Sujet: Re: pronos 11eme journée honneur Mer 28 Jan 2009 - 12:18 | |
| je dors jamais beaucoup la nuit, t'inquiéte. |
|
 | |
| | pronos 11eme journée honneur | |
|